| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:06:45 ![]() ![]() |
incassable | Je commence l'alphabet avec mon Audi, je le finis avec ma BMW ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
incassable |
Lothorien |
|
incassable | yep, Z4 3.0i roadster.
|
Teklogix |
À 28 ans tu peux te payer une Z4 ? Tu dois bien gagner ta vie pour ton âge ou alors le bonhomme vert à encore fait une victime |
incassable | en occaz çà coute 15k hein.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Tu connais le prix d'un Z4 d'occase ? edit : craméééé Message édité par zephiel le 17-07-2012 à 16:34:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Teklogix |
Ah d'accord, désolé je me croyais sur HFR où on achète que du neuf |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 16:35:28 ![]() ![]() |
incassable | le Z4 3.0i n'est plus produit depuis 2006 il me semble en plus. et quelle horreur le nouveau Z4 ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-07-2012 à 16:37:43 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
incassable | Ben y a pas encore les motorisations qu'il faut sur le DS5 ... Il y avait un partenariat avec BMW, je comprend pas pourquoi ils ont pas pu leur prendre un de leur 6 cylindres
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | A ce propos y en a beaucoup qui rigolent quand je parle de 6 cylindres en ligne, comme quoi y a vraiment des mentalités à faire changer à ce niveau là --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Oui, certains diesel récents sont "audibles". J'ai un vieux hdi, le son est horrible. J'ai essayé le hdi 163 de la RCZ, c'est tout à fait supportable, voire correct. Vu le soin apporté aux détails cosmétiques par Audi, et vu la proportion de diesel vendus chez eux, ça ne m'étonne pas qu'ils y fassent attention à la conception. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-07-2012 à 19:59:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est net --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
Je le trouve sublime! --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Lothorien |
|
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 11:28:02 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 13:45:08 |
Lothorien | J'ai reçu le devis de l'A1 aujourd'hui.... 38.000 € avant remise. TFSI 185 ch Ambition Luxe (Boite S Tronic obligatoire). Je vais rouler beaucoup moins cette année, donc gasoil pas obligatoire. Options : - Xénon Plus Bon, la dernière option est la moins indispensable. Ca permet d'avoir des sièges hyper personnalisés, mais l'option est à 2500 €. Voir ici ce qu'on peut avoir : http://forums.audipassion.com/topi [...] sive-line/ Je trouve ça sublime, mais à voir si je garde ça ou pas. Remise de 8 %, ce qui me la met peu ou prou à 35.500 €. Je ne suis pas pressé, je dois rendre la Clio au plus tard en mai 2013. Avec un délai de livraison de 4/5 mois, je peux passer commande en décembre 2012. A tous ceux qui seraient tentés de me tomber dessus parce qu'on trouve beaucoup mieux en occasion avec 35.000 €, je précise que je m'en carre. Message cité 5 fois Message édité par Lothorien le 18-07-2012 à 14:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |