| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
Oui, en fait, même si ce n'est pas pour ça que je vais chez lui. J'irais quand même chez lui s'il ne m'envoyait pas tous les vendeurs de bagnoles en conflit avec leurs employeurs qu'il croise. Il était chez Renault il y a quelques années, et je roulais alors en Renault....Mais bon, j'ai pu rencontrer du monde en traînant chez Audi grâce à lui, et à chaque cocktail pour la présentation d'un nouveau modèle, je ramène du client. Mais encore une fois, ce n'est pas pour ça que je le fais. Même si chez Audi, on rencontre plus de clients potentiels que chez Renault, soit dit en passant. Message édité par Lothorien le 16-07-2012 à 17:45:45 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:42:09 ![]() ![]() |
incassable |
Lothorien |
Je me suis déjà posé la question. Pour ma femme, sans problème, elle n'aime pas les voitures et trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. D'ailleurs, je lui prends un Scenic (ça lui apprendra Pour moi, je ne sais pas. Ce serait compliqué je pense. Cela dit, je roule en ce moment dans une Clio Dci 2 places (faudrait que je change mon avatar en conséquence) qu'on m'a prêtée en attendant que je commande la nouvelle, et ma foi, je ne m'en porte pas si mal. Ca fout un léger coup à une fierté masculine bien mal placée. Mais revenir sur une voiture normale fait du bien à mon égo, en toute franchise. Parfois on oublie ce que c'est d'avoir la possibilité de rouler dans des voitures fort chères, et inaccessibles à beaucoup. Message cité 4 fois Message édité par Lothorien le 16-07-2012 à 18:05:36 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M300A |
--------------- :wq |
Lothorien |
|
Lothorien |
Ca donne quoi en conso, en toute honnêteté ? Ah une autre question : beaucoup se plaignent d'un bruit de ferraille insupportable à faible allure...vrai ou pas ????? Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 16-07-2012 à 23:53:33 |
Van Winkle Tchic tcha |
Sinon spritmonitor comme évoqué ci dessus. Ma A1 a 1000km, je suis à 7.2 à l'ODB mais je roule cool j'étais en rodage. Sur AP les 185 tournent vers 8L. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 17-07-2012 à 00:05:27 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:04:33 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
Lothorien |
Je ne crois pas. Quand tu fais du qualitatif, tu peux faire accepter au client un surcoût, et fabriquer en France me parait possible. Même il faut trouver un industriel qui aime s'emmerder avec l'Inspecteur du Travail, les Prud'hommes et la CGT. Mais c'est un autre débat. Une Dacia, en revanche, il faut la fabriquer ailleurs. Il y a d'ailleurs une triste ironie à observer les Français qui veulent toujours acheter moins cher et qui souhaitent en même temps conserver l'industrie en France. Pourquoi ? Il me semblait que PSA était très satisfait des ventes de la DS3. Message édité par Lothorien le 17-07-2012 à 10:22:01 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala | Je rejoins un peu Lothorien sur le coup, quand tu es habitué a certaines choses difficile de revenir en arrière. |
Lothorien |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 17-07-2012 à 10:56:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les haters viennent juste se défouler, finalement, même eux ne savent pas pourquoi...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est marrant comme vous vous sentez toujours obligé de vous justifier d'avoir un diesel |
Lothorien |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable | j'ai pas été trop mal accueilli pourtant ...
|
incassable | je vais chercher ma BMW vendredi, vu que je garde mon A3, je peux rester sur le topic, c'est bon ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |