|
Auteur | Sujet : Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz.. |
---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:15:49 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ren' |
|
Sebastino29 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 21-01-2005 à 21:29:43 |
DesuetCR_B | je suis pas un bon exemple dans ce cas vu que j'ai roulé 4ans avec une voiture (meme pour aller au taf) au je ne figurais pas sur le contrat (je ne me suis jamais planté). D'ailleur je l'ai avoué a l'assurance qui ma repris ca en bonus (sympa) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:30:09 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
dafl |
|
DesuetCR_B |
Ren' |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 21-01-2005 à 21:48:35 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
DesuetCR_B |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
Binary Finary Crédébilité. |
|
olivierau |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 22-01-2005 à 03:46:55 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 22-01-2005 à 12:06:18 |
Ren' |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 22-01-2005 à 19:04:43 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Remlerleretour |
Message édité par Remlerleretour le 22-01-2005 à 19:03:33 |
|