|
Auteur | Sujet : Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz.. |
---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:26:16 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | ma williams prenait 165 en fond de trois (rupture decalée de 7200 a 7700 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | et non ca n'est pas le jeu kikalaplusgrosse c'est juste pour appuyer Syl_83 efin d'ffranchir toute la veracité de ses propos --------------- emplacement a vendre |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 23-01-2005 à 18:27:21 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:38:02 ![]() ![]() |
ledingue |
|
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 24-01-2005 à 23:04:23 --------------- Feedback |
DesuetCR_B |
jackyl | Je ne sais pas ce que ca vaut mais il y a ceci aussi:
Message édité par jackyl le 25-01-2005 à 04:18:15 |
ledingue |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
quicksilver01 | C'est du vol 1750 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
majestik38 | Assurone m'assure tout risque pour 1200euros !
|
ledingue |
|
FlorentG |
|
Sebastino29 |
|
majestik38 | oué, donc en gros, mieu vaut trouver mon propre assureur, assuré a mon nom, et pi voilou, quitte a y mettre 1200euro au depart par an.. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
radioactif Mighty mighty man | J'ai l'impression que personne ne prend en compte le facteur localisation dans le prix de l'assurance... Genre à Tours c'est beaucoup moins cher qu'à Montreuil |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
FlorentG | Oui, c'est clair, y'avais un mec qui payait autant pour sa Clio 1.9D à Pau, que moi et ma Gouna à Saverne, Alsace... |
majestik38 | et moi qui suit de Grenoble, dans un quartier chaud, je vous laisse deviner... |
ledingue |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
ledingue |
|
ledingue |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |