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Auteur Sujet :

Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz..

n°4706056
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2005 à 19:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben disons que je vais changer d'assurance de toute facon. Pour moins cher [:ddr555] (vive la macsf, vive les parents qui travaillent dans l'hospitalier :o )
 
oh, j'oubliais : j'ai la meme assurance moto et voiture, donc une seule corporelle a payer, et surtout 25% de réduc supplémentaire sur chaque contrat . Sinon ca serait dans les 800€ :jap:

mood
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Posté le 25-01-2005 à 19:47:17  profilanswer
 

n°4706085
ledingue
Posté le 25-01-2005 à 19:49:55  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ben disons que je vais changer d'assurance de toute facon. Pour moins cher [:ddr555] (vive la macsf, vive les parents qui travaillent dans l'hospitalier :o )
 
oh, j'oubliais : j'ai la meme assurance moto et voiture, donc une seule corporelle a payer, et surtout 25% de réduc supplémentaire sur chaque contrat . Sinon ca serait dans les 800€ :jap:


 
 
j'pense que je vai acheter une VOLVO ca a l'air sympa ce qu'on peut faire sur leur capot  :D

n°4706104
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-01-2005 à 19:51:57  profilanswer
 

n'est ce pas :sol:
 
(c'est pas la mienne sur la photo. Je laisse pas ma voiture sale comme ca, et j'enleve les vetements aussi [:ddr555] )
 
d'ailleur je compte ptet la vendre la mienne . j'ai une 480 turbo en vue, ca dépend comment ca va se goupiller [:titprem]
 

n°4706128
ledingue
Posté le 25-01-2005 à 19:55:01  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

n'est ce pas :sol:
 
(c'est pas la mienne sur la photo. Je laisse pas ma voiture sale comme ca, et j'enleve les vetements aussi [:ddr555] )
 
d'ailleur je compte ptet la vendre la mienne . j'ai une 480 turbo en vue, ca dépend comment ca va se goupiller [:titprem]


 
 
moi j'ai quelques pbs avec mon capot de TWINGO  :D  :cry:

n°4711334
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:10:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend si le contrat est exclusif, s'il ne l'es pas, n'importe qui peut la conduire en conducteur occasionel


 
Oui mais bien en occasionel, moi j'avais compris que c'était une personne qui conduisait une ferrari ou autre régulièrement :whistle:

n°4711348
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:12:29  profilanswer
 

AngX a écrit :

mouais la 106 une sportive :lol:... sur la Laguna je suis second chauffeur car la voiture est à mon père. Ensuite pour ma Mégane au pire si l'assurance veut pas suffit de se mettre en deuxième chauffeur un peu idiot ce système... tu devrais faire pareil demande à l'un de tes parents de l'assuré pour lui et de te mettre en 2e chauffeur c'est aussi simple ensuite je comprends pas ma copine à la même 106 que toi en plus la sienne est poussé à 125cv et elle n'a pas de pbs d'assurance pourtant elle est jeune conductrice...


 
Ma Saxo Vts fait 125 cv d'origine :whistle:  donc bon vu que la 106 s16 à le même moteur, 125cv c'est d'origine pas poussé comme tu semble le dire ;)

n°4711366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:15:32  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Ma Saxo Vts fait 125 cv d'origine :whistle:  donc bon vu que la 106 s16 à le même moteur, 125cv c'est d'origine pas poussé comme tu semble le dire ;)


 
la mienne sort 140 au banc avec juste un decata et une admission dynamique PTS ;)

n°4711374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:16:30  profilanswer
 

deplus, quasi toutes les 106S16 et Saxo VTS sont plus proche des 130cvx reels que des 120 annoncés (qui ne represente qu'une puissance "administrative" finalement...)

n°4711381
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 13:17:40  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Ma Saxo Vts fait 125 cv d'origine :whistle:  donc bon vu que la 106 s16 à le même moteur, 125cv c'est d'origine pas poussé comme tu semble le dire ;)


c'est le meme moteur mais il fait 120ch d'origine, pas 125! :p  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4711382
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:17:41  profilanswer
 

AngX a écrit :

mouais la 106 une sportive :lol:... sur la Laguna je suis second chauffeur car la voiture est à mon père. Ensuite pour ma Mégane au pire si l'assurance veut pas suffit de se mettre en deuxième chauffeur un peu idiot ce système... tu devrais faire pareil demande à l'un de tes parents de l'assuré pour lui et de te mettre en 2e chauffeur c'est aussi simple ensuite je comprends pas ma copine à la même 106 que toi en plus la sienne est poussé à 125cv et elle n'a pas de pbs d'assurance pourtant elle est jeune conductrice...


 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
putain yen a qui connaissent pas le mot 16S ou VTS a ce que je lit  :sarcastic:


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http://titelascarde.skyblog.com/
mood
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Posté le 26-01-2005 à 13:17:41  profilanswer
 

n°4711386
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-01-2005 à 13:18:13  profilanswer
 

majestik38 a écrit :

Bonjour,
 
Jai ma conduite accompagnée, je passe mon permis le 2 Fevrier :bounce:  
 
Mon frere va me filer sa 106 16s ( année 98 ) , la carte grise est a son nom, et il est assuré au nom de ma mere.
 
J'aimerai savoir si en tant que jeune conducteur, il est possible de m'assurer, par quels que soit les moyens, 2eme conducteur, laisser la voiture au nom de mon frere, blabla...
 
Ma mere etant a la maif, elle a apelé aujourdhui, on lui a dit qu'ils ne prennaient plus les voitures de + de 100ch pour jeunes conducteur..
 
Si vous avez un nom d'assureur qui assume tout le monde, meme il faut y mettre le prix avec...ca serait cool  ;)  
 
Ne me dites pas le rituel :" a cet age, une voiture comme ca, ca va pas!" j y ai longuement reflechi etc, et tout va bien ;)  :jap:  
 
C'est assez urgent, donc je dis deja un grand merci a ceux qui me repondent au plus vite..aux autres aussi  :lol:  
 
 :hello:


 
bonne décision  :jap:  


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Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4711393
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:18:45  profilanswer
 

toujours es t il  qu'en cas de carton, l'assureur se contentera de "moteur modifié= pas assuré", et ca sera réglé pour lui.
 
Pour le pigeon qui a payé une assurance en sachant pertinament qu'il n'était pas assuré, il peut commencer a profiter des derniers jours de liberté qui lui restent (bosser pour payer toute sa vie avec un/des morts/blessés sur la conscience, c'est pas facile .)

n°4711394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:19:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:lol:  
 
putain yen a qui connaissent pas le mot 16S ou VTS a ce que je lit  :sarcastic:


 
ouai t'as plutot raison, mais bon, laisse tomber ;)

n°4711397
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:19:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est le meme moteur mais il fait 120ch d'origine, pas 125! :p  :D


Tu crois que tous les moteurs qui sortent des chaines fotn 120 cv pile ?  
yen a qui font plus yen a qui font moins :o
 


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n°4711404
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 13:19:51  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

toujours es t il  qu'en cas de carton, l'assureur se contentera de "moteur modifié= pas assuré", et ca sera réglé pour lui.
 
Pour le pigeon qui a payé une assurance en sachant pertinament qu'il n'était pas assuré, il peut commencer a profiter des derniers jours de liberté qui lui restent (bosser pour payer toute sa vie avec un/des morts/blessés sur la conscience, c'est pas facile .)


non, faut vraiment des modifs profondes ou tres tres connes pour que l'assurance marche pas.
c'est pas trois conneries tuning qui vont faire sauter ton assurance.


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El predicator du topic foot
n°4711420
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:21:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, faut vraiment des modifs profondes ou tres tres connes pour que l'assurance marche pas.
c'est pas trois conneries tuning qui vont faire sauter ton assurance.


ca depend si il veulent te baiser ca  :o


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n°4711423
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:21:18  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Ma Saxo Vts fait 125 cv d'origine :whistle:  donc bon vu que la 106 s16 à le même moteur, 125cv c'est d'origine pas poussé comme tu semble le dire ;)


 
Ah bon la mienne full stock sortait 125ch au banc, mais bon d'après les données constructeur elle fait 120ch je veux bien te l'accorder :jap:  
 
Mais bon il est très rare de trouver une Sax Vts en full stock à 120ch d'origine, elles font souvent un peu plus :whistle:  

n°4711430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:22:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, faut vraiment des modifs profondes ou tres tres connes pour que l'assurance marche pas.
c'est pas trois conneries tuning qui vont faire sauter ton assurance.


 
 
+1 ;)
 
faut surtout que l'expert fasse une evaluation (quand c'est encore possible) du moteur, et c'est TRES TRES rarement fait, meme pas systématiquement dans le cas d'accidents mortels, alors bon...

n°4711439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:23:13  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Ah bon la mienne full stock sortait 125ch au banc, mais bon d'après les données constructeur elle fait 120ch je veux bien te l'accorder :jap:  
 
Mais bon il est très rare de trouver une Sax Vts en full stock à 120ch d'origine, elles font souvent un peu plus :whistle:


 
ca par contre, c'est completement vrai, elles sont toutes entre 125 et 130cvx (meme vu une sortir 133cvx completement stock....)

n°4711440
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:23:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, faut vraiment des modifs profondes ou tres tres connes pour que l'assurance marche pas.
c'est pas trois conneries tuning qui vont faire sauter ton assurance.


 
mais tu reves ! Si ton assureur peut ne pas payer et te faire payer a sa place, il le fera ! C'est du pain béni pour les assureurs les voitures avec un pouvre kit d'admission et les 3 conneries tuning !
 
edit:
 
pour un vieux kon chauve et hargneux il le fera peut etre pas :o . Mais le djeuns en 106 S16 qui vient d'avoir son permis, c'est la cible a abattre pour l'assureur.


Message édité par Gurumeditation le 26-01-2005 à 13:25:26
n°4711442
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:23:24  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca depend si il veulent te baiser ca  :o


 
C'est surtout selon la gravité de l'accident. :o

n°4711453
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:24:20  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

C'est surtout selon la gravité de l'accident. :o


et si il veulent te baiser :o
meme pour une touchette si l'expert aime pas ta gueule il va ta faire une coloscopie en regle :o
mtn ils le font jamais sois disant  :jap:


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n°4711454
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 13:24:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mais tu reves ! Si ton assureur peut ne pas payer et te faire payer a sa place, il le fera ! C'est du pain béni pour les assureurs les voitures avec un pouvre kit d'admission et les 3 conneries tuning !


j'ai assez de potes ayant cartonné pour le dire, l'assurance en cas de vrais dommage paie sans rechigner.
et pourtant dans certains cas ca leur a fait tres tres mal au porte-feuille...


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El predicator du topic foot
n°4711473
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:26:01  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mais tu reves ! Si ton assureur peut ne pas payer et te faire payer a sa place, il le fera ! C'est du pain béni pour les assureurs les voitures avec un pouvre kit d'admission et les 3 conneries tuning !


 
Bon travaillant dans les assurances du moins faisant mes stages car je fais encore des études, si c'est un petit accident avec juste de la tole, ils s'en foutent un peu du kit tuning admission and co... Par contre si tu fait un accident mortel ils peuvent te baiser.
 
Faudra que je demande à ma prof d'ass si il font une RPP ou si c'est nullité et toi qui payent tout du moins qui rembourse le fond d'indemnisation :o

n°4711494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:27:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mais tu reves ! Si ton assureur peut ne pas payer et te faire payer a sa place, il le fera ! C'est du pain béni pour les assureurs les voitures avec un pouvre kit d'admission et les 3 conneries tuning !


 
y a admission et admission mon cher guru ;)
 
bon, je rejoins ton post en admettant que 90-95% de ce qui est proposé sur le marché des admissions est de la daubasse en barre qui ne fait pas gagner un seul cheval (et peu meme en faire perdre), mais dans le cas de VRAIE boite a air (comme l'admi dynamique siglée par le departement sport du constructeur equipant ma 106), c'est tout le contraire...
 
d'ailleurs, tout ceux qui veulent optimiser d'une bonne louchée de couple et d'un peu de puissance en haut une 106S16 ou une SAXO VTS (ou une 206 1.L6 110cvx, meme base moteur...) passe par une Admi. dynamique PTS ou bien leurs repliques copie conforme de chez Kosei ou Peugeot-Ecosse... (d'ailleurs, pas mal de preparateurs fabriquent leur propre boite a air sur les cotes EXACTES de la PTS, c'est dire si elle est reconnue et apporte un vrai gain ;) )

n°4711518
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:30:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a admission et admission mon cher guru ;)
 
bon, je rejoins ton post en admettant que 90-95% de ce qui est proposé sur le marché des admissions est de la daubasse en barre qui ne fait pas gagner un seul cheval (et peu meme en faire perdre), mais dans le cas de VRAIE boite a air (comme l'admi dynamique siglée par le departement sport du constructeur equipant ma 106), c'est tout le contraire...
 
d'ailleurs, tout ceux qui veulent optimiser d'une bonne louchée de couple et d'un peu de puissance en haut une 106S16 ou une SAXO VTS (ou une 206 1.L6 110cvx, meme base moteur...) passe par une Admi. dynamique PTS ou bien leurs repliques copie conforme de chez Kosei ou Peugeot-Ecosse... (d'ailleurs, pas mal de preparateurs fabriquent leur propre boite a air sur les cotes EXACTES de la PTS, c'est dire si elle est reconnue et apporte un vrai gain ;) )


 
Oui sa c'est sur la plupart des admi dynamiques sont de la daube.
 
Mais bon moi sa me botterait bien une bonne petite admi Kosei mais bon faut que je montre l'exemple au gars de ma promo. Quoique il y a bien un qui a une Civic Vti avec boite à Air Muguen, collecteur, ligne Invidia boitier Hondata et tout le tralala. :whistle:  Je me demande si il sait a quoi il s'expose :D  pourtant il est en classe d'assurance comme moi :lol:

n°4711536
Tallak92
Posté le 26-01-2005 à 13:32:39  profilanswer
 

Combien je payerai moi en me mettant 2eme conducteur sur l'assurance de mon père qui a 50% de bonus pas d'accident ni rien
la voiture est une renault 19 Turbo-D RT de 1995
7cv fiscaux et 95cv je crois en puissance
Diesel

n°4711542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:33:16  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Oui sa c'est sur la plupart des admi dynamiques sont de la daube.
 
Mais bon moi sa me botterait bien une bonne petite admi Kosei mais bon faut que je montre l'exemple au gars de ma promo. Quoique il y a bien un qui a une Civic Vti avec boite à Air Muguen, collecteur, ligne Invidia boitier Hondata et tout le tralala. :whistle:  Je me demande si il sait a quoi il s'expose :D  pourtant il est en classe d'assurance comme moi :lol:


 
 
ah ben si je m'ecoutais, je garderai la 106, et je lui claquerai une ligne groupe N et une paire d'arbres a came shrink au minimum :lol:
 
mais non, c'est pas raisonnable ;)
 
Pour avoir eu une 106S16 total stock, et une autre legerement preparée, je peux te dire que l'apport de la boite a air, il se sent clairement ;)
et pas qu'en haut, a mi regime aussi :)

n°4711543
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 13:33:23  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Oui mais bien en occasionel, moi j'avais compris que c'était une personne qui conduisait une ferrari ou autre régulièrement :whistle:


Va prouver, toi, assurance, qu'il conduit cette voiture régulèrement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4711550
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 13:34:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a admission et admission mon cher guru ;)
 
bon, je rejoins ton post en admettant que 90-95% de ce qui est proposé sur le marché des admissions est de la daubasse en barre qui ne fait pas gagner un seul cheval (et peu meme en faire perdre), mais dans le cas de VRAIE boite a air (comme l'admi dynamique siglée par le departement sport du constructeur equipant ma 106), c'est tout le contraire...
 
d'ailleurs, tout ceux qui veulent optimiser d'une bonne louchée de couple et d'un peu de puissance en haut une 106S16 ou une SAXO VTS (ou une 206 1.L6 110cvx, meme base moteur...) passe par une Admi. dynamique PTS ou bien leurs repliques copie conforme de chez Kosei ou Peugeot-Ecosse... (d'ailleurs, pas mal de preparateurs fabriquent leur propre boite a air sur les cotes EXACTES de la PTS, c'est dire si elle est reconnue et apporte un vrai gain ;) )


ce que les gens recherchent avant tout avec une admission c'est le joli bruit qui en sort, les chevales cay pour les kékés!


---------------
El predicator du topic foot
n°4711558
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va prouver, toi, assurance, qu'il conduit cette voiture régulèrement


 
Ils ont des expert, et ce dernier interoge ton boulot, lycée, voisin... Vu et Approuved

n°4711560
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:34:45  profilanswer
 

elessar >t'as raté mon édit :o
 
sinon, quelque chose qui marche tres bien sur les 106 1.4L et 1.6L  c'est de changer le collecteur d'échappement pour un tres légerement plus volumineux et en 3Y. Gain de puissance max faible voire inexistant, mais moteur bien plus rempli a tous les régimes .
 
sebastino > vas plutot t'acheter des bons pneus, des durit de frein tressées et des amortisseurs, ca t'apportera nettement plus de fun que 5cv de plus a haut régime et 10 de moins en dessous :o

n°4711563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:34:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ce que les gens recherchent avant tout avec une admission c'est le joli bruit qui en sort, les chevales cay pour les kékés!


 
 
ce qui y a de bien, c'est qu'avec l'admi. PTS, tu as les deux :sol:

n°4711572
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 13:35:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

elessar >t'as raté mon édit :o
 
sinon, quelque chose qui marche tres bien sur les 106 1.4L et 1.6L  c'est de changer le collecteur d'échappement pour un tres légerement plus volumineux et en 3Y. Gain de puissance max faible voire inexistant, mais moteur bien plus rempli a tous les régimes .
 
sebastino > vas plutot t'acheter des bons pneus, des durit de frein tressées et des amortisseurs, ca t'apportera nettement plus de fun que 5cv de plus a haut régime et 10 de moins en dessous :o

:jap:  sans maitrise la puissance n'est rien


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n°4711574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:35:45  profilanswer
 

ah ouai j'avais louppé ton edit guru [:rofl]

n°4711576
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 13:35:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce qui y a de bien, c'est qu'avec l'admi. PTS, tu as les deux :sol:


bah vi mais c'est pas le meme prix que les green chez norauto! :whistle:


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El predicator du topic foot
n°4711581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

elessar >t'as raté mon édit :o
 
sinon, quelque chose qui marche tres bien sur les 106 1.4L et 1.6L  c'est de changer le collecteur d'échappement pour un tres légerement plus volumineux et en 3Y. Gain de puissance max faible voire inexistant, mais moteur bien plus rempli a tous les régimes .
 
sebastino > vas plutot t'acheter des bons pneus, des durit de frein tressées et des amortisseurs, ca t'apportera nettement plus de fun que 5cv de plus a haut régime et 10 de moins en dessous :o


 
 
j'ai deja tout ca :sol:

n°4711587
Tallak92
Posté le 26-01-2005 à 13:36:58  profilanswer
 

merci pour votre réponse ^^

n°4711588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 13:37:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah vi mais c'est pas le meme prix que les green chez norauto! :whistle:


 
 
ah ben non, ca c'est sur [:thektulu]

n°4711591
Sebastino2​9
Posté le 26-01-2005 à 13:37:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

elessar >t'as raté mon édit :o
 
sinon, quelque chose qui marche tres bien sur les 106 1.4L et 1.6L  c'est de changer le collecteur d'échappement pour un tres légerement plus volumineux et en 3Y. Gain de puissance max faible voire inexistant, mais moteur bien plus rempli a tous les régimes .
 
sebastino > vas plutot t'acheter des bons pneus, des durit de frein tressées et des amortisseurs, ca t'apportera nettement plus de fun que 5cv de plus a haut régime et 10 de moins en dessous :o


 
J'ai deja des Pirelli P0 Tout neuf du moins ils ont 3 mois, et j'ai changé le mois dernier les durites de Frein par des durite type Aviation.
 
le mois prochain c'est les paquette des Ferodo Ds2500 :o


Message édité par Sebastino29 le 26-01-2005 à 13:38:29
n°4711598
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:38:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai deja tout ca :sol:


 
alors va claquer tes sous dans un différentiel a glissement limité, c'est vraiment bonheur une fois réglé comme tu aimes ;)
 
ensuite tu pourras penser a rajouter un garett T3 ou T4 [:titprem]

mood
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