Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz..

n°4664113
majestik38
Posté le 20-01-2005 à 13:47:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:
 
et donc de ca vous en pensez quoi ? :
 
-Sachant que la carte grise est au nom de mon frere, que l assurance est au nom de ma mere, peut etre on pourrai envisager que mon frere garde la voiture a son nom(cg) et qu'il fasse la demande que je soit le 2eme conducteur non ?
C'est a mon frere ou a ma mere de faire la demande ? Cela passera mieu si c'est mon frere pour bcp de chose..
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:47:32  profilanswer
 

n°4664220
David_et_s​on_PC
Posté le 20-01-2005 à 13:57:39  profilanswer
 

Dans ce cas, bonjour la franchise en cas d'accident ... Aouch !!

n°4664322
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 14:10:24  profilanswer
 

majestik38 a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:
 
et donc de ca vous en pensez quoi ? :
 
-Sachant que la carte grise est au nom de mon frere, que l assurance est au nom de ma mere, peut etre on pourrai envisager que mon frere garde la voiture a son nom(cg) et qu'il fasse la demande que je soit le 2eme conducteur non ?
C'est a mon frere ou a ma mere de faire la demande ? Cela passera mieu si c'est mon frere pour bcp de chose..
 
Merci :)


 
c'est la personne au nom de laquelle l'assurance est enregistre qui doit faire la demande a l'assurance pour un 2eme conducteur :jap:  
Par contre si tu est jeune conducteur la prime va augmenter et tu n'acumulera pas de bonus ou alors tres lentement et tu n'auras pas d'antecedant d'assurance :jap:  
De meme si tu ne t'enregistre pas a l'assurance et que celle-ci comporte un pret de volant tu sera assurer sans pb sur la voiture meme sans declaration prealable (dans ce cas c'est en cas de carton que la franchise flambe avec un jeune conducteur au volant).
 
 

n°4665256
majestik38
Posté le 20-01-2005 à 15:59:23  profilanswer
 

Ah bon ? cela devrait donc dire, que si mon frere garde le nom de la carte grise, et qu'il prend l'assurance a son nom, et que bon, on s'arrange..c'est mon frere, la voiture est a moi, si les flics ou quoi que ce soit m'arrete, je dis tout simplement comme quoi, c'est un pret de volant ?( bien entendu en ayant les papiers etc du vehicule) Faut-il preciser quelque chose sur le contrat d'assurance?
 
Merci !!

n°4665366
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 16:10:08  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Pourquoi polluer son tomic comme ca?  :heink:  
 
C'est pas parce qu'il est jeune conducteur qu'il ne peut pas avoir une 106 16s... Faut arreter le delire, oui, il y a beaucoup de jeune (con)ducteurs fou... oui, elle est (peut etre) puissante... Mais non, faut pas generalisé non plus  :o  
 
Il veut juste une info... Pourquoi pas lui donner et ensuite lui dire que d'avoir une tel voiture en jeune permis ca sert a rien...
 
Pour info, j'ai un copaing qui a une bm 320i (je sai plus l'annee) et a 2ans de permis... Il paie environ 75 a 100euro pour l'assurance par mois. Voila  :D


+1
 
Tous les jeunes conducteurs ne sont pas des abrutis du volant écervelés... :pfff:  
 
Bon par contre c'est sur que ça va pas être simple de trouver pour la faire assurer à ton nom.
 
J'ai eu le problème il y a peu (alors que je n'ai qu'une r21 td qui titre 85ch d'origine, mais qui 17 ans après doit être passée sous la barre des 70 chevaux...) bref la macif m'a mise dehors ( je te laisse lire ça : http://www.ciao.fr/MACIF_Assurance_Auto__Avis_754249 si  l'histoire t'intéresse).
Et j'ai trouvé refuge à la Maaf qui par contre ne prend pas au dessus de 90 ou 95 ch je crois si tu as moins de trois année d'assurée à ton nom (ton cas donc).
 
Bref dans tout les cas ça va être difficile, ou alors tape chez un assureur privé, ils acceptent n'importe qui et n'importe quelle voiture normalement, par contre j'espère que ton portefeuille est bien rempli... :D


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4665413
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 16:15:43  profilanswer
 

j'ai un clio 16, j'etais dans son cas, et je le suis tjrs apres pres de deux ans de permis.
un passage par un courtier d'assurance fut salvateur...


---------------
El predicator du topic foot
n°4665475
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 16:22:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai un clio 16, j'etais dans son cas, et je le suis tjrs apres pres de deux ans de permis.
un passage par un courtier d'assurance fut salvateur...


Par contre tu as du hypotéquer tes parents pour payer la prime non ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4665543
majestik38
Posté le 20-01-2005 à 16:30:11  profilanswer
 

Merci pour ses infos les gars.
 
J'ai lu ton histoire yohland, c'est vraiment relou ces assureurs, surout dans ton cas...
 
La 106 16s fait 120ch - 130ch pour 920kg, donc pour la maaf, ca ira pas non plus :(
 
Un assureur privé, pourquoi pas, vous avez une fourchette de tarif ou pas du tout ? Ou les contacter ? Comment les trouver ?
 
merci!

n°4665782
Gremlin
Posté le 20-01-2005 à 16:54:30  profilanswer
 

Pour info la S16 c'est 120 ch, et si elle est de 98 et que la segmentation n'a pas été refaite je dirais que ca va plus taper dans les 110ch.
 
Mon pote a assuré la sienne au nom de ses parents car aucune assurance le voulait.
 
C'est une voiture géniale mais qui devient vite couteuse en conduite sportive. Mon pote a du investir dans un embrayage renforcé suite à deux embrayages cramés en 3 mois. Ensuite les roulements s'usent vite et la boite est fragile au niveau des synchros.  
 
A part ca c'est du bonheur cette voiture, un vrai ptit kart!
 
PS: je ne veux pas relancer de polémique mais mon pote a eu la sienne a 18 ans comme toi. Ca fait maintenant 3 ans qu'il l'a et elle a passé plus de 2 ans en carosserie  :D

n°4665796
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 16:55:25  profilanswer
 

yohland a écrit :

Par contre tu as du hypotéquer tes parents pour payer la prime non ?


120€ mois, c'est pas donné je te le concede. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:55:25  profilanswer
 

n°4665842
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 16:59:37  profilanswer
 

Je payais encore 150€ par mois d'assurance l'année dernière :sweat: 120 maintenant
 
(ben d'accord, 2 véhicules  :o)
 
EDIT : Tu te rends compte, pour le même prix en assurance qu'une 106 S16 , tu peux avoir une voiture classique et une moto :D
 
Donc pour le plaisir de conduire, le choix est tous fait


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 17:08:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665904
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 17:05:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

120€ mois, c'est pas donné je te le concede. :jap:


Et zncore je pensais que c'était pire...M'enfin ça reste quand même très cher, mais je pense que c'est la seul solution...
 
Le montant de la prime ne baisse pas avec le temps si tu ne fais pas le con ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4665940
kensookey
Posté le 20-01-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

ta qu' a la brider non ?? :D

n°4665942
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

yohland a écrit :

Et zncore je pensais que c'était pire...M'enfin ça reste quand même très cher, mais je pense que c'est la seul solution...
 
Le montant de la prime ne baisse pas avec le temps si tu ne fais pas le con ?


non c'est stable.
j'avais demandé pour le meme clio pas 16s, c'est a dire le 1.4l standard meme année et meme type d'assurance c'etait proche des 100€ la premiere année et 15€ de moins l'année suivante alors non.
pour gagner 20€ par mois autant avoir qq chose avec lequel s'amuser.
et pour contrarier les empecheurs de tourner en rond, non je n'ai encore jamais eu d'accidents, ni ne serai ce qu'accrocher ma caisse depuis que je l'ai.
par contre de sacré connards ne sachant pas conduire, et ayant leur permis depuis un sacré bout de temps me l'ont pas mal embouti EUX.


---------------
El predicator du topic foot
n°4666157
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2005 à 17:30:40  profilanswer
 

yohland a écrit :

+1
 bref la macif m'a mise dehors ( je te laisse lire ça : http://www.ciao.fr/MACIF_Assurance_Auto__Avis_754249 si  l'histoire t'intéresse).


S'ils refusent d'assurer les jeunes pour des voitures de plus de 65cv, c'est simplement que leurs stats leurs prouvent que ce genre de clients leur coute plus d'argent qu'il n'en rapporte.
Aucune volonté de dénigrement, ils ne sont pas là pour avoir des scrupules ou un rôle social, ils sont là pour engranger du pognon.
 
Traduction : les jeunes avec des bagnoles de plus 65cv se croutent comme des merdes plus que de raison. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est une constatation bête et chiffrée.
 
Moi, ça m'arrange, je suis venu à 28 ans assurer une première bagnole de 1l1 de cylindrée et 10 ans d'age, leur politique de "sélection" de la clientèle leur a permis de me proposer une couverture pour la moitié du tarif des autres assurances.
L'agent devant ma tête étonnée m'a d'ailleurs dit "Bah si vous étiez un jeune de 18 ans venant assurer une BMW les choses ne se passeraient pas ainsi. :/"
 
Alors qu'ils continuent à faire des économies en refoulant les Fangios en herbe qui refusent de rouler dans une voiture de moins de 100cv parce qu'ils "ne sentent rien sous l'pied :o", ça m'en fait faire à moi aussi des économies. :)
 
Quand au coup du "temps de permis" ou ne sont comptées que les années ou l'on est assuré à son nom, ça a beau effectivement être une pratique assez moyenne :/, c'est un truc qui existe depuis des lustres, et dont j'étais au courant bien avant de m'assurer, alors que je ne suis vraiment pas du genre "astuces, paperasseries et ruses du système", au contraire.
Alors venir ensuite s'en plaindre, alors qu'il suffit de changer d'assurance dans ce cas (et payer en conséquence :o), est vraiment du chouinage de bas niveau...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4666333
Shyamalan
Posté le 20-01-2005 à 17:44:12  profilanswer
 

:heink:  
Je suis aussi à la macif, et le temps ou j'etais 2e conducteur sur la voiture de mes parents a été pris en compte comme "temps de permis" et j'ai accumulé du bonus.


Message édité par Shyamalan le 20-01-2005 à 17:44:43
n°4666363
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2005 à 17:46:55  profilanswer
 

je comprends pas, la 106, c une bagnole de jeune, elle est petite, ou est le probleme ?

n°4666384
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je comprends pas, la 106, c une bagnole de jeune, elle est petite, ou est le probleme ?


c'est le moteur qui en fait une jolie petite caisse, faite pour pas rouler tout doucement, et c'est vrai que bcp de 16s finissent dans les murs ou les fossés.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4666394
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2005 à 17:49:17  profilanswer
 

ah ok, une 106 tuning !:lol:

n°4666398
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2005 à 17:49:31  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je comprends pas, la 106, c une bagnole de jeune, elle est petite, ou est le probleme ?


16s [:aloy]
 
Les 3 caractères qui à en croire les grands théoriciens de la route te transforment une brave petite caisse en terreur de la route, en suce-bitume indestructible. Avec 16 soupapes, merveilleux substituts péniens. [:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4666447
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 17:52:30  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

S'ils refusent d'assurer les jeunes pour des voitures de plus de 65cv, c'est simplement que leurs stats leurs prouvent que ce genre de clients leur coute plus d'argent qu'il n'en rapporte.
Aucune volonté de dénigrement, ils ne sont pas là pour avoir des scrupules ou un rôle social, ils sont là pour engranger du pognon.
 
Traduction : les jeunes avec des bagnoles de plus 65cv se croutent comme des merdes plus que de raison. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est une constatation bête et chiffrée.
 
Moi, ça m'arrange, je suis venu à 28 ans assurer une première bagnole de 1l1 de cylindrée et 10 ans d'age, leur politique de "sélection" de la clientèle leur a permis de me proposer une couverture pour la moitié du tarif des autres assurances.
L'agent devant ma tête étonnée m'a d'ailleurs dit "Bah si vous étiez un jeune de 18 ans venant assurer une BMW les choses ne se passeraient pas ainsi. :/"
 
Alors qu'ils continuent à faire des économies en refoulant les Fangios en herbe qui refusent de rouler dans une voiture de moins de 100cv parce qu'ils "ne sentent rien sous l'pied :o", ça m'en fait faire à moi aussi des économies. :)
 
Quand au coup du "temps de permis" ou ne sont comptées que les années ou l'on est assuré à son nom, ça a beau effectivement être une pratique assez moyenne :/, c'est un truc qui existe depuis des lustres, et dont j'étais au courant bien avant de m'assurer, alors que je ne suis vraiment pas du genre "astuces, paperasseries et ruses du système", au contraire.
Alors venir ensuite s'en plaindre, alors qu'il suffit de changer d'assurance dans ce cas (et payer en conséquence :o), est vraiment du chouinage de bas niveau...


Avant tout chose je tiens à te préciser que si je roule dans une voiture qui fait (sois disant 85 ch) c’est par souci d’économie puisque j’ai récupéré cette voiture à mes parents pour un prix défiant toute concurrence et non pas parcque «  j’en voulais sous le pied… » Ils m’auraient refourgués une 2CV j’aurais était tout aussi content…bref.
 
D’autre part, ou tu n’a pas bien lu mon avis, ou tu ne l’a pas compris, puisque ce que tu dis est exactement ce que je dis aussi, une assurance existe avant tout pour faire du fric (d’où le fait que si tu viens avec le portefeuille rempli je t’assure (c’est le cas de le dire) que tu fais plier la plupart des clauses (contrairement à ce que dit un soi-disant assureur dans les commentaires de l’avis que tu as du lire).
 
D’autre part je ne remet nullement en cause la pratique des 3 ans de permis à son nom, et la encore tu ne sembles pas avoir compris que ce qui me chagrinais c’est d’apprendre que cette conséquence venait empêcher la signature de mon contrat de travail, surtout quand on reste dans l’optique de savoir que si mes poches avaient été pleine de pognon, cette petite discussion avec mon assureur n’aurait même pas eu lieu et se serait terminée par un formidable « mais bien sûr monsieur, au revoir monsieur… »
 
Et enfin (tu n’a décidément rien compris) je précise dans l’avis que je ne paye pas plus cher à la Maaf, contrairement à ce que tu laisses sous entendre…
 
Pour ce qui est de la qualité de mes chouinages je t’en laisse seul juge…


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666456
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 17:52:57  profilanswer
 

Shyamalan a écrit :

:heink:  
Je suis aussi à la macif, et le temps ou j'etais 2e conducteur sur la voiture de mes parents a été pris en compte comme "temps de permis" et j'ai accumulé du bonus.


impossible, ou alors tes parents sont très riches...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666458
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 17:53:07  profilanswer
 

ca n'a rien a voir avec une voiture tuning, mais rien du tout simplement un moteur plus puissant, et sur les derniers modeles rien ne les differencie de leur consoeurs standars sauf le nom a l'arriere.
et le coup du substitut penien ca me fait bien rire...


---------------
El predicator du topic foot
n°4666532
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 17:58:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

16s [:aloy]
 
Les 3 caractères qui à en croire les grands théoriciens de la route te transforment une brave petite caisse en terreur de la route, en suce-bitume indestructible. Avec 16 soupapes, merveilleux substituts péniens. [:prodigy]


Ralala... Rassure moi tu n'y connais rien en mécanique ?
 
Une 106 16s n'a rien à voir avec une mégane 16s par exemple. Et oui une 106 16s c'est dangereux d'un point de vue puissance/poid et par son comportement général.
 
Faut arréter de se faire des opinions en regardant auto-moto...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666562
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2005 à 18:01:29  profilanswer
 

yohland a écrit :

Une 106 16s n'a rien à voir avec une mégane 16s par exemple. Et oui une 106 16s c'est dangereux d'un point de vue puissance/poid et par son comportement général.


Et donc?
Rappelle moi de quelle bagnole on parle sur ce topic? [:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4666602
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 18:06:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et donc?
Rappelle moi de quelle bagnole on parle sur ce topic? [:prodigy]


Ai-je dis le contraire ??
 
Faut arréter de croire que parcque tu roules en voiture puissante tu es un écervelé qui va se tuer avec...certains jeunes savent encore réfléchir et connaissent très bien les risques qu'ils ont avec leurs voiture...
 
Est-ce que tous les mecs qui sautent en parachute sont des demeurés ?


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666621
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2005 à 18:08:01  profilanswer
 

yohland a écrit :

Faut arréter de croire que parcque tu roules en voiture puissante tu es un écervelé qui va se tuer avec...certains jeunes savent encore réfléchir et connaissent très bien les risques qu'ils ont avec leurs voiture...

"plus nombreux" != "tous"
 
Un petit problème de lecture trop rapide de mes posts, je te pardonne. [:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4666633
majestik38
Posté le 20-01-2005 à 18:09:53  profilanswer
 

On revient legerement a monsujet siouplait, enfin tout ce que vous dites m'interesse, mais essayer juste deme repondre la dessus si certain savent :
 
Un assureur privé, pourquoi pas, vous avez une fourchette de tarif ou pas du tout ? Ou les contacter ? Comment les trouver ?  
 
Voila, merci, et pour info, ma 106 s16 a les segments refait, admision directe, collecteur en inox, elle monte donc en dessus des 130 ch.( je dis ca pour Gremlin ;) )

n°4666636
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 18:10:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"plus nombreux" != "tous"
 
Un petit problème de lecture trop rapide de mes posts, je te pardonne. [:prodigy]


?? Je parle pour ton post débile sur ta théorie des 16s...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666649
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

majestik38 a écrit :

On revient legerement a monsujet siouplait, enfin tout ce que vous dites m'interesse, mais essayer juste deme repondre la dessus si certain savent :
 
Un assureur privé, pourquoi pas, vous avez une fourchette de tarif ou pas du tout ? Ou les contacter ? Comment les trouver ?  
 
Voila, merci, et pour info, ma 106 s16 a les segments refait, admision directe, collecteur en inox, elle monte donc en dessus des 130 ch.( je dis ca pour Gremlin ;) )


Korigan t'as dit qu'il payait 120 € par mois.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666652
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 18:12:03  profilanswer
 

majestik38 a écrit :

On revient legerement a monsujet siouplait, enfin tout ce que vous dites m'interesse, mais essayer juste deme repondre la dessus si certain savent :
 
Un assureur privé, pourquoi pas, vous avez une fourchette de tarif ou pas du tout ? Ou les contacter ? Comment les trouver ?  
 
Voila, merci, et pour info, ma 106 s16 a les segments refait, admision directe, collecteur en inox, elle monte donc en dessus des 130 ch.( je dis ca pour Gremlin ;) )


c'est pas gagné pour le tarif des assureurs privé.
le mieux c'est encore de faire une liste des assureurs privés et des couttiers du coin et d'en faire le tour, parce qu'un devis par telephone ou internet c'est impossible.


---------------
El predicator du topic foot
n°4666674
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 18:15:14  profilanswer
 

Attend toi quand même à des prix vraiment exhorbitant, c'est pas pour rien que ces assureurs sont les seuls à accepter les mecs qui plient une caisse par semaine...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666680
majestik38
Posté le 20-01-2005 à 18:15:38  profilanswer
 

ok, 120 x 12 = 1440e a l'année.. ca me va, je compte pas depasser les 1500e donc ca irait.
 
Faut-il encore que je sache ou trouver ses assureurs privé, je vois pas du tout, meme dans google quand je tape "assureur privé" bah rien du tout ;p
 
Merci Korrigan!

n°4666688
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 18:16:28  profilanswer
 

majestik38 a écrit :

ok, 120 x 12 = 1440e a l'année.. ca me va, je compte pas depasser les 1500e donc ca irait.
 
Faut-il encore que je sache ou trouver ses assureurs privé, je vois pas du tout, meme dans google quand je tape "assureur privé" bah rien du tout ;p
 
Merci Korrigan!


les pages jaunes c'est bcp mieux que le net pour ce genre de choses.
va faire un tour sur forum-auto ils sauront mieux te conseiller que nous.


---------------
El predicator du topic foot
n°4666710
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 18:18:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les pages jaunes c'est bcp mieux que le net pour ce genre de choses.
va faire un tour sur forum-auto ils sauront mieux te conseiller que nous.


+1


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666711
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-01-2005 à 18:18:39  profilanswer
 

yohland a écrit :

?? Je parle pour ton post débile sur ta théorie des 16s...


Rassures moi, tu as un genotype non standard? :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4666847
majestik38
Posté le 20-01-2005 à 18:43:30  profilanswer
 

Ok, jai pris les pages jaunes, et ca regorge d'assureur privé, merci bcp, demain je passe les coups de fil! je vous tiens au courant sur les tarifs, et sur ce que je prendrai, ca pourra toujours en aider certain!
 
Merci!

n°4666858
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 18:45:38  profilanswer
 

majestik38 a écrit :

Ok, jai pris les pages jaunes, et ca regorge d'assureur privé, merci bcp, demain je passe les coups de fil! je vous tiens au courant sur les tarifs, et sur ce que je prendrai, ca pourra toujours en aider certain!
 
Merci!


va aussi voir les courtiers hein, perso le mien m'assure chez les suisses :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4666894
yohland
Fabricant d'art
Posté le 20-01-2005 à 18:51:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Rassures moi, tu as un genotype non standard? :sweat:


Toi même  :o


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4666902
KuNkS
_________
Posté le 20-01-2005 à 18:53:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

.../...
 
apres, chacun voit midi a sa porte...


et chacun est different
 
il n'y a aucune crainte quant au fait qu'il aie une sportive a sa majorité
 
ma premiere caisse etait une 205gti ( bon a l'epoque c'etait le top du jeune con de 18ans qui se la pete devant ses collegues :sol:)
j'en suis pas mort loin de la ...
 
... mais force est de reconnaitre que j'ai fais le con comme tous les jeunes avec ...
 
... il doit y avoir une selection naturelle au niveau divin quant aux jeunes qui se doivent d'zntretenir les statistiques d'avp mortels cependant avec une punto 55cv ou une 106s16 le jeune qui fait le con peut facilement autant se tuer.


---------------
emplacement a vendre
n°4666986
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 19:02:01  answer
 

KuNkS a écrit :

cependant avec une punto 55cv ou une 106s16 le jeune qui fait le con peut facilement autant se tuer.


Oui, sauf qu'avec une 106 16 soupapes, il aura tendance bcp plus facilement à être à des vitesses prohibées :sarcastic:
 
Parce que si je suis ton raisonnement, le VTT aussi est dangereux, ainsi que le repassage, et même la crapette :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?Gasoil dans une voiture essence : help svp !
[Help] Question compta des entreprises sur TVA frais telecomNeed help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier...
philo help meIdées décoration help :(
help meCalcul d'une transformée de Fourier : HELP !
help,help[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?
Plus de sujets relatifs à : Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR