| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 19:53:09 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fufu67 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cloud-777 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 15-01-2018 à 23:06:25 |
vandepj0 |
|
Labestiol88 | Je me rends compte que les assureurs font ce qu'ils veulent des tarifs et ce n'est pas en étant fidèle pendant des années que vous avez le meilleur tarif par rapport à un nouveau client. Je viens dans faire l’expérience. Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 20-01-2018 à 17:18:52 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:18:05 ![]() ![]() |
cloud-777 |
|
mikimike2 |
Une des règles prouvees en marketing est qu'il coûte plus cher de fidéliser un client que d'en gagner des nouveaux |
FRACTAL |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vandepj0 |
|
true-wiwi | Mea Culpa, j'avais compris tes propos de travers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cloud-777 |
|
Tuxerman12 |
|
vandepj0 |
|
fufu67 | Dacia assurances (groupama) s'était planté sur mon contrat, je leur ai dit que je n'étais pas une femme, ça a été modifié et la carte verte rééditée m'a été envoyé dans la semaine. |
srfcboy Back to Baas | Appelle et gueule, je fais ça ça marche --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jambonherta | pour lequel ? |
Miles_Teg91 | je suis à la MACIF.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 | Je sais. Tu as quel retour sur Eurofil ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Honnêtement, reste à la macif... L assurance c'est le dernier truc où il faut megoter si tu es satisfait des tes interlocuteurs. Changes plutôt d'opérateurs mobile, si tu pars de chez sosh/orange tu vas déchanter aussi mais au moins les conséquences sont moindres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-02-2018 à 21:14:02 |
vandepj0 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
ils ont pas tout à fait tort. Rien qu'aller sur les furets ou autre faut un nombre de renseignements démentiel pour obtenir les prix. Perso j'ai trouvé ça imbitable. Je pensais que le nombre de cv fiscaux, la région et le niveau de couverture permettaient d'avoir un comparatif à la louche et ensuite tu affines. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 12-02-2018 à 11:08:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
true-wiwi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Par contre du coup j'suis allé regarder mon CRM et il est à 0,54 alors que mon dernier accident Message cité 2 fois Message édité par Kara le 12-02-2018 à 18:11:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |