Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

n°52107203
fufu67
Posté le 13-01-2018 à 19:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
La protection ça fait pas doublon avec ce qu'on a parfois avec les contrats habitation, mutuelle d'entreprise / prévoyance (pour ceux qui l'ont)?
J'avoue ne pas avoir regardé les détails de chacun de mes contrats mais ça vaut la peine de s'y intéresser avant de prendre des options supplémentaires.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 19:53:09  profilanswer

n°52107397
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-01-2018 à 20:19:14  profilanswer

fufu67 a écrit :

La protection ça fait pas doublon avec ce qu'on a parfois avec les contrats habitation, mutuelle d'entreprise / prévoyance (pour ceux qui l'ont)?  
J'avoue ne pas avoir regardé les détails de chacun de mes contrats mais ça vaut la peine de s'y intéresser avant de prendre des options supplémentaires.

http://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] -souscrire

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52107543
fufu67
Posté le 13-01-2018 à 20:38:50  profilanswer

La protection juridique est parfois proposée en option d'un contrat habitation, et bien sûr que ça ne peut être utilisée dans tous les cas mais c'est pour ça que je disais qu'il faut éplucher ses contrats avant de rajouter des options dans un autre contrat. Je ne dis pas que c'est inutile.

Par exemple, j'ai appris lors d'un récent litige avec un artisan que j'avais une protection juridique via mon CE auprès d'April: http://www.soluciapj.fr/ je les ai appelés et ils m'ont donné des conseils pour régler mon problème avant, éventuellement, de lancer une procédure.

n°52119360
vandepj0
Posté le 15-01-2018 à 11:15:07  profilanswer

La protection du conducteur à 1M est indispensable: tu te prends un mur, tu es transformé en légume, tu as intérêt à avoir une bonne protection du conducteur pour t'assurer une vie la moins dégueulasse possible (surtout s'il te faut quelqu'un 24/7 pour t'aider à te torcher le cul).
Sinon, dans les offres connectées, Youdrive de Direct Assurance est plutôt pas mal: mieux tu conduis, moins tu payes.  
1/ Si tu conduis bien tu payes moins
2/ Si tu as envie de faire le con, ben t'évites parce que tu sais que ça va te coûter, du coup ça t'incite à avoir moins prendre de risques, donc moins de chance d'avoir un carton.

n°52120493
eclaireur
Posté le 15-01-2018 à 12:33:41  profilanswer

Chez la MAAF, entre le Tous Risques Eco et le Tous Risques classique, il y a "tant" de différences que ça ?  

493 euros pour la première, 598 pour la seconde dans mon cas, mais la fiche de description des deux porte pas des masses de différence. Et je veux surtout savoir si c'est pas une ruse d'assureur de faire ces deux formules :o

n°52121761
FRACTAL
Posté le 15-01-2018 à 14:27:20  profilanswer

eclaireur : ça doit être la franchise la différence entre les 2, non  ?  

Johnny-vulture >> déjà pourquoi prendre forcément tout risque pour une VTS ?
a moins que ce soit une récente (donc les dernières produites) je doute que la valeur a neuf en cas de gros crash te sois utile vs. le cout de l'assurance

pour les PJ, en général pour l'auto c'est limité aux recours route/accident/en lien avec la voiture (contrairement aux PJ des assu habitation qui sont larges)  

j'ai fait 2-3 dossiers de dommage corpo dans ma vie professionnelle (c'est pas du tout ma spécialité), pour le moindre dommage ça douille en frais (tant coté victime que auteur), perso j'ai pris (ça coute en général dans les 2€/mois)

n°52124816
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 15-01-2018 à 18:29:28  profilanswer

eclaireur a écrit :

Chez la MAAF, entre le Tous Risques Eco et le Tous Risques classique, il y a "tant" de différences que ça ?  

493 euros pour la première, 598 pour la seconde dans mon cas, mais la fiche de description des deux porte pas des masses de différence. Et je veux surtout savoir si c'est pas une ruse d'assureur de faire ces deux formules :o

De mémoire, les franchises et les garanties corporelles sont moindres en Eco. Je suis en formule classique, j'ai une franchise moindre que la Eco, et j'ai la corpo à 1 000 000€. Elle doit être à  450 000€ ou truc du style en éco.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°52128282
cloud-777
Posté le 15-01-2018 à 23:05:10  profilanswer

Hello,

Je viens de faire mon premier constat ce soir :  
Sur une voie d'insertion bouchée, le mec me double depuis la BAU et me rentre dans l'arrière à droite, bilan pas grand chose m'enfin...un pare choc pété avec peut être le radar de recul.

Je suis en tiers maxi chez direct assurance,
J'aurais aimé savoir si je suis amené à payer une franchise ou je ne sais quoi sachant qu'il est, à mon sens, impossible que je sois en tord.

Par avance merci.

Ps : sur le constat il a signé et j'ai bien marqué qu'il était sur la BAU

Message cité 2 fois
Message édité par cloud-777 le 15-01-2018 à 23:06:25
n°52130086
vandepj0
Posté le 16-01-2018 à 09:41:10  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Hello,

Sur une voie d'insertion bouchée, le mec me double depuis la BAU et me rentre dans l'arrière à droite, bilan pas grand chose m'enfin...un pare choc pété avec peut être le radar de recul.

J'aurais aimé savoir si je suis amené à payer une franchise ou je ne sais quoi sachant qu'il est, à mon sens, impossible que je sois en tord.

Par avance merci.

Il faut appeler ton assureur pour savoir :)
Sinon, comme tu es au tiers, ton assureur ne remboursera pas le sinistre. En revanche, il prendra en charge la démarche pour que tu te fasses rembourser.  
Donc normalement ton assureur t'envoie à l'expertise, exerce un recours auprès de la compagnie adverse, puis te rembourse quand il reçoit le pognon.

n°52177855
Labestiol8​8
Posté le 20-01-2018 à 17:18:05  profilanswer

Je me rends compte que les assureurs font ce qu'ils veulent des tarifs et ce n'est pas en étant fidèle pendant des années que vous avez le meilleur tarif par rapport à un nouveau client. Je viens dans faire l’expérience.  

J'ai commencé en étant à la Maaf. Je trouvais que je payais trop cher malgré mon coéf à 0.90.  
En 2016, après une proposition que je trouvais trop cher je quitte la Maaf pour un tarif 10% moins cher chez Axa avec les mêmes garanties.
En 2018 je retourne à la Maaf, j'ai un coéf à 0.80. On me propose un tarif 10% moins cher que Axa avec une franchise divisé par deux (300€ au lieu de 600€)
Le pire c'est que en calculant la proposition de Maaf pour 2016, en enlevant deux fois 5% pour atteindre le tarif de 2018 (donc comme si j’étais resté chez Maaf) et sans compter les éventuelles augmentation de taxe. Je devrais payer 9% de plus, en gros le même tarif que Axa actuellement avec toujours une franchise à 600 boules.

Le pire c'est avec mes parents. Maaf puis Axa en 2017 puis Maaf cette année.
Ils sont à 0.50 tous les deux depuis des années. Donc leurs tarif ne faisait qu'augmenter via les taxes.
D’être parti puis de revenir 1 ans après leurs fait économiser 35% s'ils étaient rester à la Maaf et avec les mêmes voitures.
Prenons l'exemple de ma mère :  
Tarif Maaf 2017 : 460€/an
Tarif Axa 2017 / 360€/an

Tarif Maaf 2018 : 295€/an
Tarif Axa 2018 : 370€/an

Message cité 2 fois
Message édité par Labestiol88 le 20-01-2018 à 17:18:52

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 17:18:05  profilanswer

n°52178626
cloud-777
Posté le 20-01-2018 à 19:10:43  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Hello,

Par avance merci.

Bon,
je viens d'avoir une voiture de remplacement, et sur l'autoroute je prends un pet sur le pare brise (environ la taille 2€ en dehors du champ de vision)
D'après le contrat, je vois qu'il y a une franchise de 305€ pour bris de glace, du coup, je peux faire réparer moi-meme chez carglass ou j'appelle le garage / l'assurance du garage ?

Merci...

n°52183301
mikimike2
Posté le 21-01-2018 à 14:20:20  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Je me rends compte que les assureurs font ce qu'ils veulent des tarifs et ce n'est pas en étant fidèle pendant des années que vous avez le meilleur tarif par rapport à un nouveau client. Je viens dans faire l’expérience.

J'ai commencé en étant à la Maaf. Je trouvais que je payais trop cher malgré mon coéf à 0.90.
En 2016, après une proposition que je trouvais trop cher je quitte la Maaf pour un tarif 10% moins cher chez Axa avec les mêmes garanties.
En 2018 je retourne à la Maaf, j'ai un coéf à 0.80. On me propose un tarif 10% moins cher que Axa avec une franchise divisé par deux (300€ au lieu de 600€)
Le pire c'est que en calculant la proposition de Maaf pour 2016, en enlevant deux fois 5% pour atteindre le tarif de 2018 (donc comme si j’étais resté chez Maaf) et sans compter les éventuelles augmentation de taxe. Je devrais payer 9% de plus, en gros le même tarif que Axa actuellement avec toujours une franchise à 600 boules.

Le pire c'est avec mes parents. Maaf puis Axa en 2017 puis Maaf cette année.
Ils sont à 0.50 tous les deux depuis des années. Donc leurs tarif ne faisait qu'augmenter via les taxes.
D’être parti puis de revenir 1 ans après leurs fait économiser 35% s'ils étaient rester à la Maaf et avec les mêmes voitures.
Prenons l'exemple de ma mère :
Tarif Maaf 2017 : 460€/an
Tarif Axa 2017 / 360€/an

Tarif Maaf 2018 : 295€/an
Tarif Axa 2018 : 370€/an

Une des règles prouvees en marketing est qu'il coûte plus cher de fidéliser un client que d'en gagner des nouveaux
Tu comprend maintenant pourquoi les banques, les assurances, les opérateurs Télécoms etc utilisent cette methode

n°52193279
FRACTAL
Posté le 22-01-2018 à 13:09:38  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Bon,
je viens d'avoir une voiture de remplacement, et sur l'autoroute je prends un pet sur le pare brise (environ la taille 2€ en dehors du champ de vision)
D'après le contrat, je vois qu'il y a une franchise de 305€ pour bris de glace, du coup, je peux faire réparer moi-meme chez carglass ou j'appelle le garage / l'assurance du garage ?

Merci...

ouais carrément
après tu peux leur demander s'ils prennent une franchise pour une réparation vu que la les 305 ça doit être pour un remplacement total

(un kit ebay ça coute 10 balles alors je pense pas qu'un pro te prenne plus de 70€)

n°52193405
true-wiwi
Posté le 22-01-2018 à 13:23:36  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Il faut appeler ton assureur pour savoir :)
Sinon, comme tu es au tiers, ton assureur ne remboursera pas le sinistre. En revanche, il prendra en charge la démarche pour que tu te fasses rembourser.  
Donc normalement ton assureur t'envoie à l'expertise, exerce un recours auprès de la compagnie adverse, puis te rembourse quand il reçoit le pognon.

Bah non, c'est l'autre qui va payer. Choc arrière c'est le véhicule qui tamponne l'autre qui est responsable.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52193448
vandepj0
Posté le 22-01-2018 à 13:27:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah non, c'est l'autre qui va payer. Choc arrière c'est le véhicule qui tamponne l'autre qui est responsable.

Je n'ai pas écrit autre chose.  
C'est l'autre qui doit payer, et comme lui est au tiers, il y a de fortes chances que son assureur n'avance pas les fonds, mais attende que l'autre (ou son assureur) paye.

n°52193847
true-wiwi
Posté le 22-01-2018 à 13:59:44  profilanswer

Mea Culpa, j'avais compris tes propos de travers :jap:

---------------
n°52293581
Tuxerman12
Posté le 01-02-2018 à 10:32:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai fait ajouter ma concubine sur mon contrat auto Direct Assu. Je consulte le dossier en ligne, c'est écrit Monsieur alors que c'est une Madame, j'ai vérifié :o , et accessoirement son prénom ne prête pas à confusion. Je rappelle pour faire changer le sexe, on me dit ok ce sera fait. Je reconsulte le dossier en ligne après modification, et c'est toujours écrit Monsieur :o.
Ils n'ont pas de distinction de sexe dans leur dossier ou les conseillers ne sont pas doués ? Et c'est grave pour la validité du contrat qu'il soit inscrit Monsieur au lieu de Madame ? [:noxauror]

n°52296673
cloud-777
Posté le 01-02-2018 à 15:17:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bonjour,
J'ai fait ajouter ma concubine sur mon contrat auto Direct Assu. Je consulte le dossier en ligne, c'est écrit Monsieur alors que c'est une Madame, j'ai vérifié :o , et accessoirement son prénom ne prête pas à confusion. Je rappelle pour faire changer le sexe, on me dit ok ce sera fait. Je reconsulte le dossier en ligne après modification, et c'est toujours écrit Monsieur :o.
Ils n'ont pas de distinction de sexe dans leur dossier ou les conseillers ne sont pas doués ? Et c'est grave pour la validité du contrat qu'il soit inscrit Monsieur au lieu de Madame ? [:noxauror]

De mon côté j'ai fait fermer le contrat de madame en gardant le mien (2 véhicules)
Je me retrouve avec mon vehicule assuré au nom de madame alors que sur l'application et partout ailleurs c'est bien moi qui suis assuré.
Bref, le gestion des contrats est plutôt moyenne chez DA.
Je les ai appelé ils m'ont répondu "c'est pas grave, ça change rien".
Mwai :/

n°52297020
Tuxerman12
Posté le 01-02-2018 à 15:44:33  profilanswer

cloud-777 a écrit :

De mon côté j'ai fait fermer le contrat de madame en gardant le mien (2 véhicules)
Je me retrouve avec mon vehicule assuré au nom de madame alors que sur l'application et partout ailleurs c'est bien moi qui suis assuré.

Ça ne change rien tant que les cotisations rentrent et qu'ils n'ont rien à débourser.  [:dovakor]

n°52301180
vandepj0
Posté le 01-02-2018 à 23:41:47  profilanswer

cloud-777 a écrit :

C’est beaucoup de travail à modifier, voire impossible avec leur système informatique, et ça ne change pas le niveau de la prime.  
Si cela t’inquiète, envoie leur un reco électronique de la poste leur indiquant que sur le contrat x le souscripteur et conducteur principal est M.X, et que sur y c’est Mme Y.
Ils ne traiteront pas, et tu auras les éléments de preuve au cas où.

n°52335302
fufu67
Posté le 05-02-2018 à 20:41:20  profilanswer

Dacia assurances (groupama) s'était planté sur mon contrat,  je leur ai dit que je n'étais pas une femme, ça a été modifié et la carte verte rééditée m'a été envoyé dans la semaine.

n°52348884
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-02-2018 à 22:03:55  profilanswer

1er avis d'échéance de la MACIF reçu, et je constate "Frais d'échéance : 9,66€", c'est une blague ???!!!
10€ de frais pour sortir un avis d'échéance électronique ?!

Sachant que je suis chez eux depuis à peine deux mois et mon tarif a déja augmenté (+6€), sans aucune modif ni sinistre de mon côté évidemment.
Ca commence bien !

n°52352766
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-02-2018 à 10:18:53  profilanswer

Appelle et gueule, je fais ça ça marche :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52354444
true-wiwi
Posté le 07-02-2018 à 11:51:41  profilanswer

Perso j'ai changé d'assureur, j'ai gagné 150 balles.

Les anciens étaient tellement incompétents que ça en était gerbants. Je déconseille vivement le Crédit Mutuel de Bretagne associé à Suravenir.

---------------
n°52355950
Jambonhert​a
Posté le 07-02-2018 à 13:47:18  profilanswer

pour lequel ?

n°52360911
true-wiwi
Posté le 07-02-2018 à 20:56:33  profilanswer

Eurofil.

Pas sur qu'ils soient mieux au vue des avis mais comme j'ai pas eu de souci jusqu'à présent niveau bagnole, je préfère économiser.

Le pire côté Suravenir, c'est qu'ils ont refusé dans un premier temps de résilier mon contrat de mutuelle alors que j'avais une adhésion obligatoire auprès de mon employeur.
Ils ont fait traîné pendant quatre mois avant qu'ils résilient. Entre temps j'ai bien évidemment bloqué tous les prélèvements et maintenant ils mettent la pression pour que je règle les mois "non payés" alors qu'ils me devaient techniquement 2 mois de cotisations...

Bref, Suravenir c'est de la merde.

---------------
n°52387920
Miles_Teg9​1
Posté le 10-02-2018 à 14:38:57  profilanswer

je suis à la MACIF.

j'ai une C3 qui a plus de 10 ans...

P548€ en assurance, sans compter la prévoyance de la macif, 77€...

Content des prestas, mais vraiment trop cher. :(

L'assurance habitation est pas mal (268€).

Vous arrivez à négocier des baisses avec l'assureur, ou c'est peine perdue, autant changer de suite ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°52396958
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-02-2018 à 17:44:45  profilanswer

Ey mais les mecs faut gueuler et jouer la concurrence !

Pour 100 €de plus tu assures mon gros suv en tout risques :!!!  

Go comparatif, et tu bouges !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52397247
Miles_Teg9​1
Posté le 11-02-2018 à 18:13:32  profilanswer

Je viens de prendre eurofil à 300€

---------------
n°52397261
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-02-2018 à 18:14:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ey mais les mecs faut gueuler et jouer la concurrence !

Pour 100 €de plus tu assures mon gros suv en tout risques :!!!

Go comparatif, et tu bouges !

Miles_Teg91 a écrit :

Je viens de prendre eurofil à 300€

Miles_Teg91 a écrit :

je suis à la MACIF.

j'ai une C3 qui a plus de 10 ans...

P548€ en assurance, sans compter la prévoyance de la macif, 77€...

Content des prestas, mais vraiment trop cher. :(

L'assurance habitation est pas mal (268€).

Vous arrivez à négocier des baisses avec l'assureur, ou c'est peine perdue, autant changer de suite ?

La qualité d'un assureur se voit le jour où tu as un sinistre.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52397991
Miles_Teg9​1
Posté le 11-02-2018 à 19:41:00  profilanswer

Je sais. Tu as quel retour sur Eurofil ?

Une autre idées pour avoir un bon rapport qualité/prix ?

je garde macif pour l'habitation

---------------
n°52398051
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-02-2018 à 19:47:57  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Honnêtement, reste à la macif...

L assurance c'est le dernier truc où il faut megoter si tu es satisfait des tes interlocuteurs.

Changes plutôt d'opérateurs mobile, si tu pars de chez sosh/orange tu vas déchanter aussi mais au moins les conséquences sont moindres :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52398710
blood_sam
rien
Posté le 11-02-2018 à 21:07:59  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Une des règles prouvees en marketing est qu'il coûte plus cher de fidéliser un client que d'en gagner des nouveaux
Tu comprend maintenant pourquoi les banques, les assurances, les opérateurs Télécoms etc utilisent cette methode

Si c'est prouvé je veux bien la démonstration...

n°52398759
blood_sam
rien
Posté le 11-02-2018 à 21:13:23  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Je me rends compte que les assureurs font ce qu'ils veulent des tarifs et ce n'est pas en étant fidèle pendant des années que vous avez le meilleur tarif par rapport à un nouveau client.

Et ça c'est valable pour tout.
Les gens se considèrent satisfaits donc ils ne prennent pas le temps de comparer. Ou alors ils estiment que c'est trop chiant à faire (encore plus quand la société que tu veux quitter fait preuve de mauvaise foi ou traine les pieds). Du coup les sociétés ont bien raison d'en profiter.
Bizarrement le jour où y'a un couille ça change la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 11-02-2018 à 21:14:02
n°52401612
vandepj0
Posté le 12-02-2018 à 10:06:11  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Eurofil c'est plutôt un bon assureur auto. Tu peux y aller.

Pour l'habitation, à mon avis MAIF ou MAAF.

n°52402318
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-02-2018 à 11:07:21  profilanswer

blood_sam a écrit :

ils estiment que c'est trop chiant à faire

ils ont pas tout à fait tort.

Rien qu'aller sur les furets ou autre faut un nombre de renseignements démentiel pour obtenir les prix.
Combien de km par demie semaine glissante, pourcentage de ces km dédié au travail, aux loisirs, à Ikea ou à la chasse à courre.
Historique des derniers sinistres sur 20 ans.
Définition d'un calendrier sur l'année des mes soirées pour savoir quand ma meuf est susceptible de conduire ma caisse.
Etc etc.

Perso j'ai trouvé ça imbitable. Je pensais que le nombre de cv fiscaux, la région et le niveau de couverture permettaient d'avoir un comparatif à la louche et ensuite tu affines.
À priori non :(

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 12-02-2018 à 11:08:14

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°52406545
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 15:39:00  profilanswer

Nous parlions l'autre jour de la qualité d'une assurance, et de la justification du prix par l'efficaté du front office et du back end.

j'ai une demande un peu spécifique (m'éditer une attestation mentionnant la part RC de ma cotisation annuelle, parce que c'est déductible des impots luxembourgeois).

Au lieu d'appeler un numéro surtaxé à 1000€ la minute, j'ai cliqué sur "me rappeler", j'ai eu une charmante dame au téléphone en moins de 5 secondes, et je reçois mon attestation fin de semaine.

Que demander de plus?

---------------
n°52407342
true-wiwi
Posté le 12-02-2018 à 16:29:49  profilanswer

Kara a écrit :

ils ont pas tout à fait tort.

Rien qu'aller sur les furets ou autre faut un nombre de renseignements démentiel pour obtenir les prix.  
Combien de km par demie semaine glissante, pourcentage de ces km dédié au travail, aux loisirs, à Ikea ou à la chasse à courre.
Historique des derniers sinistres sur 20 ans.
Définition d'un calendrier sur l'année des mes soirées pour savoir quand ma meuf est susceptible de conduire ma caisse.
Etc etc.  

Perso j'ai trouvé ça imbitable. Je pensais que le nombre de cv fiscaux, la région et le niveau de couverture permettaient d'avoir un comparatif à la louche et ensuite tu affines.  
À priori non :(

Asssurland ça a du me prendre dix minutes pour faire auto+habitation. 150€ de gagnés à la clé, j'aimerais bien avoir le même taux horaire...

---------------
n°52408638
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-02-2018 à 18:07:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Asssurland ça a du me prendre dix minutes pour faire auto+habitation. 150€ de gagnés à la clé, j'aimerais bien avoir le même taux horaire...

Du coup vite fais avec les infos que j'avais en tête j'ai obtenu ça (sachant que chez Pacifica c'est 734€)

https://reho.st/preview/self/607e3c24fbce350efadf05af119929dd96e07e96.jpg

Par contre du coup j'suis allé regarder mon CRM et il est à 0,54 alors que mon dernier accident  [:little-wolf:2] responsable  [:little-wolf:2] date de 2007  :heink:  ça vous semble normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 12-02-2018 à 18:11:58

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°52408698
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-02-2018 à 18:13:06  profilanswer

Kara a écrit :

Du coup vite fais avec les infos que j'avais en tête j'ai obtenu ça (sachant que chez Pacifica c'est 734€)

https://reho.st/preview/self/607e3c [...] e07e96.jpg

Par contre du coup j'suis allé regarder mon CRM et il est à 0,54 alors que mon dernier accident  [:little-wolf:2] responsable  [:little-wolf:2] date de 2007  :heink:  ça vous semble normal ?

Oui.

Mon dernier accident responsable date de 2003, je n'ai pas encore 0.50 :D

---------------
n°52409453
true-wiwi
Posté le 12-02-2018 à 19:44:54  profilanswer

Kara a écrit :

https://reho.st/preview/self/607e3c [...] e07e96.jpg

Ça dépend de combien tu avais avant. Mais au début ça monte vite. 5% par an tous les ans jusqu'à 20%; ensuite 4%, etc. Il faut 13 ans pour arriver à 0,50.

https://www.lelynx.fr/assurance-aut [...] nus-malus/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mécanique auto/moto] topic liensAuto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo?Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Les abus de l'assurancetoutes vos mésaventures avec l auto ecole
quelle est la meilleure boites de nuit de votre regionsassurance... la boue est elle une excuse???
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)