| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:25:48 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 23:02:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucunement. Le jour où j'ai un accident et où la personne refuse de faire un constat, j appelle les flics. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laska- | [Edité par : Laska-] Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:25:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordel c'était déjà toi à l'époque qui voulait arnaquer le système ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laska- | [Edité par : Laska-] Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:26:42 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 02:48:25 ![]()
|
Laska- |
|
Jambonherta | ouep |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 09:23:24 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 02-01-2018 à 17:28:35 |
Jahaa_sv |
C'est rassurant... |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Jahaa_sv |
|
tuxerman12 |
|
gamma way |
|
tuxerman12 | Je vois souvent des conducteurs de bus râler quand on leur refuse la priorité, à priori ça ne leur fait pas peur de froisser de la tôle, en théorie quand c'est à toi de passer tu peux y aller en mode bourrin, peu importe le résultat, en pratique si tu tiens à ta voiture et ne veux pas perdre de temps, il faut un peu anticiper. |
fufu67 |
|
tuxerman12 | Aussi |
Djeng0 Hash & Frères | Le code de la route donne priorité aux transports en commun. |
alxmuse | bonsoir à tous,
|
tuxerman12 | Bonsoir, je suis assuré au tiers chez Direct Assu, 35€ / mois. Vous auriez une idée de ce que je paierais si je rajoute ma concubine qui a 6 mois de permis ? |
Laska- | [Edité par : Laska-] Message édité par Laska- le 17-12-2019 à 19:26:54 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Quich Pouet ? | Pas de responsable identifié = tenu pour responsable par l'assurance. Malus qui se répercute jusqu'à ce que tu arrives à 50% de bonus, puisque chaque année tu auras payé plus que sans ce malus. Il faut voir si ça fait plus ou moins que 350€ (600€ - 250€ de franchise). Ce n'est pas toujours appliqué suivant l'assurance, mais ça peut l'être. Ou considéré comme tel par l'assurance suivante si changement... https://news-assurances.com/fiche-p [...] /016762730
Message édité par Quich le 09-01-2018 à 09:10:59 --------------- Feedback |
vandepj0 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final y'a une assurance qui fait un peu consensus ici ? J'suis chez Pacifica et je viens de me prendre 11€ par mois en plus pour avoir déménagé de la Somme au Var (oui bon le zonier est comme ça apparemment). Je pensais à direct assurance mais c'est basé sur rien de concret Message édité par Kara le 12-01-2018 à 14:03:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Djeng0 Hash & Frères | Ben Direct Assurance tu peux faire le devis directement sur leur site Message édité par Djeng0 le 12-01-2018 à 15:11:01 |
mikimike2 | je viens de faire un devis avec la nouvelle d'assurance auto de boursorama, c'est pas interessant dans mon cas
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup je sais pas encore où je vais habiter et où je vais bosser donc pour répondre aux questions sur mon nombre de km c'est pas possible Message édité par Kara le 12-01-2018 à 20:02:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cela vous semble correct ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-01-2018 à 14:17:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jambonherta | puissance?ville? tout risques ? Message édité par Jambonherta le 13-01-2018 à 14:20:32 |
fufu67 | Regarde aussi les franchises. Ça correspond à quoi l'offre "connectée"? Tu dois mettre un boîtier sur l'obd et ton tarif varie en fonction de ta conduite (ou juste pour avoir les kms parcourus) |
kimkafwan | Perso je prend la protection à 1M, les soins ça peut chiffrer tres vite ... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fufu67 | La protection ça fait pas doublon avec ce qu'on a parfois avec les contrats habitation, mutuelle d'entreprise / prévoyance (pour ceux qui l'ont)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mécanique auto/moto] topic liens | Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri |
| [mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo? | Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro |
| Les abus de l'assurance | toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
| quelle est la meilleure boites de nuit de votre regions | assurance... la boue est elle une excuse??? |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? | |