| |||||
| Auteur | Sujet : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 20:17:03 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
J'ai mon assurance moto qui essaie de m'enfler. De plus mon bonus aurait du évoluer au 6 novembre (cinq ans d'assurance sans discontinuité et sans accident), sauf que j'ai compris qu'ils avaient le droit de ne pas le faire et d'attendre une année complète chez eux (voire encore plus). Il y a une histoire de 9 mois aussi. (Les deux sont les moins chères et de beaucoup que j'ai trouvé, donc je ne peux pas trop me barrer) |
Quich Pouet ? | Non, car tu ne peux pas le prouver.
|
aqw13 | Mais ça fait longtemps que je ne roule plus avec le A, je serai quand même jeune conducteur ? |
Quich Pouet ? |
JC pour les assurances = moins de 2 ans (3 ?) d'assurance. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 16:38:31 ![]() ![]() |
aqw13 |
Quich Pouet ? | Je n'en ai pas parlé mais effectivement, au bout d'un certain temps de non assurance, tu redeviens JC pour les assurances |
Keskia | Quelqu'un connait l'assurance auto Cetelem ? Qu'est ce que ça vaut ? Je vais changer d'assurance auto début 2015, je suis actuellement a la macif et je paie 70€ par mois pour tiers + vol + incendie + bris de glace. Direct assurance me propose 40,75€ par mois pour la mm chose. Merci pour vos avis / retours d'expérience Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 16-12-2014 à 13:26:34 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Quich Pouet ? |
J'ai roulé que sur du 165++ directement après mon permis, c'est pas pour ça que je roulais comme un demeuré. |
uNReaLx77 üNReaL | Pareil, tant qu'on ne retrouve pas les 130ch des 205gti de mon temps je dirai aucun soucis |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 24-12-2014 à 12:39:49 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaL | Achete ce que tu veux et peux, autant niveau caisse et assurance, fais toi plaisirs et c'est tout.
|
palos_de_la_frontera | Travaillant chez l'un deux, je drap histoire de |
Quich Pouet ? | La mienne m'a mis +25€ (380 -> 405) sur la moto, sans changement de bonus, ni sinistre ni rien. Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler. Ils ont corrigé. Ils n'ont pas voulu me réduire le coef de bonus, parce que leur échéance est au 1er janvier, que j'ai souscrit au 19/04, et qu'ils ne révisent le bonus que si + de 11 mois chez eux. Ils essaient de gratter de tous les côtés... Message cité 1 fois Message édité par Quich le 27-12-2014 à 11:07:18 |
vandepj0 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les futurs contrats d'assurance pourront être résiliés à tout moment
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 31-12-2014 à 16:36:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Keskia |
up Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 05-01-2015 à 17:31:16 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 19:08:11 ![]()
|
uNReaLx77 üNReaL | En second conducteur tu paye rien de plus normalement. |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |