| |||||
| Auteur | Sujet : 30.000-35.000? dans une berline |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:29:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
une A8 c'est 1.6 je croit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. |
|
knackboy vie de chien... | On s'égare un peu. |
Killall-9 +on&2foo... | Elle a été restylée y'a a peine 2 ans, ça m'apparait peu probable... |
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... | Et la prochaine pour... 2005!
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:05:28 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | Ouais, enfin s'tu veux, je vais pas passer d'une 307 à une A3 ou à un egolf...ca serait limite gag, mais faut reconnaître que les allemandes sont de bonnes voitures |
orenb | peut etre deja repondu, mais une jaguar X type d'occaz (mais moins de 1.5 ans et faible kilometres), facilement trouvable, ca serrai la classe et le "vrai" luxe pour pas tres cher.. |
Killall-9 +on&2foo... | X-Type? C'est une ford déguisée, ça... |
orenb | ouais mais c'est une jag |
alanou Remembering M.P. | jag c plus jag depuis qu'on y fout des break et des diesels. |
orenb | justement, tu prend une X type non diesel |
Killall-9 +on&2foo... | Ça reste une traction...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
alanou Remembering M.P. |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou | Une petite subaru Legacy ??
|
parappa taliblanc |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 27-11-2003 à 22:28:10 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Toine avais parle de la Volvo C60
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... | Juste histoire de montrer que le design Volvo est obsolète. |
parappa taliblanc | Y a pas tellement de rapport entre les 2 carosseries, mais si ça peut te faire plaisir... Message édité par parappa le 27-11-2003 à 22:40:33 |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la C60 est encore mieux |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Skoda superb a ne pas négliger
Message édité par Magicpanda le 27-11-2003 à 23:38:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHAT] voiture plutot berline 5 portes mais 3 portes ca ira ossi | |
| Plus de sujets relatifs à : 30.000-35.000? dans une berline | |