| |||||
| Auteur | Sujet : 30.000-35.000? dans une berline |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 11:13:13 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Origan |
|
Electronique surtout non? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bozo le clown |
certes c'est hors sujet mais ca qualité mérite un coup d'oeil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
à ce niveau là c'est du mazochisme |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
Pas forcément.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Nicodonald | sur ta 307 t'a pas eu le pb de vibrations du au train avant pas très costaud ? |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bozo le clown | pareil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alanou Remembering M.P. |
|
knackboy vie de chien... |
oui, eu regard au tableau de bord très inspiré de l'aéronautique |
EpoK Let's burn | bmw |
headshot 1337 |
Message édité par headshot le 30-11-2003 à 14:06:59 |
Nicodonald |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
j'ai pas dit le contraire, et encore moins que j'aimais pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pkoi pas une S60 ? c'est très joli --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alanou Remembering M.P. | C'est très en retrait niveau présentatio nintérieure, a part en Summun |
Mistral_ winner Aucun rapport. | En effet, j'ai pu voir la Superb en concession, elle est vraiment pas mal du tout. Seul hic, en ce qui me concerne, elle n'existe pas en break, et meme en berline, le coffre (bien que grand) n'est pas pratique (malle et non hayon) --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
headshot 1337 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | La colvo C70 elle existe plus en coupe? Je vois que le cabriolet sur leur site |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c dommage |
rotoutou Across member | en tout cas, je te conseille fortement de prendre l'option regulateur/limiteur de vitesse sur ta prochaine caisse, je viens de me taper dans les 1000km d'autoroutes et voies rapides, c'est trop chiant de respecter un 130 ou un 110km/h, les yeux fatiguent vite à passer de la route aux compteurs, et rebelotte --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Killall-9 +on&2foo... | Je dirais même plus: c'est indispensable! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | +1 (y'en a pas sur la caisse de ma femme, et c bien khasscouÿe !) Message édité par Mistral_ winner le 30-11-2003 à 15:35:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bozo le clown | y en a un sur la saab (modele de 1996 pourtant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Ouais, c'est bien pratique.
|
[Toine] A la demande générale... | Alors ça, ça me troue le c.... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHAT] voiture plutot berline 5 portes mais 3 portes ca ira ossi | |
| Plus de sujets relatifs à : 30.000-35.000? dans une berline | |