| |||||
| Auteur | Sujet : 30.000-35.000? dans une berline |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:43:33 ![]() ![]() |
Rhum | Nivea merci pour ta reponse........ au cb constructive............
--------------- Des Stats de Running |
Leuen | Pour apporter un peu de diversité dans les images |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'aime bien le style que donne les phares au xeon.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Prends la Jag en 2.5L V6, ca doit avancer, et c'est dans ton budget |
alanou Remembering M.P. | La Jag c'est qu'une Mondeo passée a l'arrache en 4wd, c un peu de la merde |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tsss |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:20:27 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Rhum |
[Toine] A la demande générale... |
C'est surtout que c'est un veau, l'auto est très lourde et il y a des pertes dans la transmission intégrale.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
[Toine] A la demande générale... | Sinon, aucun pb pour la revente des alfa, c'est franchement pas ce qu'il y a de plus difficile! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope | Audi A8 d'occaz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
parappa taliblanc | Ben le nouvel intérieur c'est à peu de choses près celui de la 147, qui est très élégant. L'ancien était très plastoc, quoi. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-11-2003 à 19:13:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-11-2003 à 19:13:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un peu plus gros qu'une A4 mais c'est quand meme la gamme nettement au dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | La classe série 7 / A8 perd énormément en valeur au dessus de 2 ans (au moins la moitié du prix). La classe S un peu moins |
Magicpanda Pushing the envelope | après on peut descendre aussi en motorisation , un 2.8 essence ou meme un 2.5 tdi peuvent suffir avec les législations en vigueur ( 225 chv c 'est pas mal quand meme ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c'est justement pourquoi il faut acheter 3 ans après --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
parappa taliblanc |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | bah en essence de toute manière et sur n'importe quelle gamme, faut fuir VW nivo conso hein |
parappa taliblanc | Oui tout est relatif, quoi. |
alanou Remembering M.P. |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ben, si une Lancia Thema 3.0 V6 n'est pas italienne.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
alanou Remembering M.P. | Oui enfin les voitures de cette gamme ont arrêté de faire 1.2T depuis pas mal de temps hein |
alanou Remembering M.P. | Bah la thema ca pesait rien du tout |
tceupa Ingeniere del cazzo | ok... j'avais pas vu... bon, elle est légère, mais pas autant. 1.35t... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHAT] voiture plutot berline 5 portes mais 3 portes ca ira ossi | |
| Plus de sujets relatifs à : 30.000-35.000? dans une berline | |