|
Auteur | Sujet : Werber le magnifique |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 07:55:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le professeur Chaos |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est le dernier de la trilogie? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'vais attendre la sortie en poche, j'ai acheté le second en grand format, il vaut pas 20€ --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 02-01-2008 à 13:13:49 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:13:18 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 02-01-2008 à 13:24:25 |
rienderien |
rienderien |
rienderien |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
fusion_sadam :D | Je suis également super décu des derniers werber, pas besoin de répeter tout ce qui à été dis ...
|
-neon- Illuminé | J'ai aperçu le dernier Werber dans les rayons s't'aprem (Paradis sur mesure), un recueil de 17 nouvelles.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
punk_sportif yapuka | Je me tate toujours pour l'acheter apres ma déception de ces derniers romans... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, un nouveau werber en préparation :
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | faible comme je suis, j'essayerais quand même.
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 01-10-2009 à 10:03:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chronicles For a better world | Lecture en cours du dernier. Pour l'instant j'suis mitigé. Je lis les Werber plus vite d'habitude mais là, c'est vrai que je commence à me lasser de la redondance des thèmes qu'il aborde. Mais néanmoins, cela reste tout à fait agréable. J'aimerais tant retrouver l'excitation des Thana ou encore de l'ultime secret qui m'avait bien plu ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai failli me prendre Le miroir de Cassandre ce week end...
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Tetedeiench Head Of God | Non mais vous avez vraiment lu ses bouquins ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chronicles For a better world | On peut dire ce que l'on veut de Werber mais pas qu'il manque d'imagination. La littérature française comporte trop peu d'auteurs médiatisés qui osent ce qu'ose Werber. Alors oui, certainement que lorsque l'on creuse les bibliothèques, on trouve des génies qui parlent à notre sensibilité. Certainement, mais pour le commun des lecteurs, Werber offre une alternative divertissante. Bien sur ce n'est pas de la grande philosophie. Ce n'est pas non plus un bouquin qui fait l'unanimité uniquement parce qu'on nous a toujours dit que c'était un chef d'oeuvre. Werber, c'est un univers à part. On adhère ou pas. Néanmoins, je suis sceptique sur l'intérêt masochiste de se taper une série en 6 tomes "juste pour aller bout". Moi qui ai lu de toutes les littératures, j'ai aimé Werber car c'est un auteur qui ose, qui ne reste pas dans le sous entendu par facilité. La fin du cycle des dieux m'a scotché personnellement. Mais ce n'est qu'une question de goût certainement. Quoi qu'il en soit, dire de Werber qu'il manque d'imagination est le seul argument que je ne peux pas accepter ;-) Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 10-11-2009 à 09:45:54 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chronicles For a better world | Déjà, premièrement, si tu veux qu'on débatte sainement, je t'invite à ne pas prendre un ton sarcastique ou dédaigneux avec moi. Tu reliras mon message, je ne me suis pas permis de le faire avec toi, fais-en donc autant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bernard werber | magnifique travail sur le débat actuel: l'islam |
Bernard werber sort son nouveau livre | Votre livre de Werber préféré |
[Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber. | Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? |
Peinture sur sable : c'est magnifique | Les films de Bernard Werber ken pensez vous? |
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau film | Besoin d'une citation, les fourmis de B. Werber |
Plus de sujets relatifs à : Werber le magnifique |