|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bernard werber sort son nouveau livre |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:15:44 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis en train de lire "l'ultime secret"...bof bof j'avais beaucoup aimé l'empire des anges pourtant |
bighead |
|
Taliesim | c'est vrai que ses tout derniers bouquins ct du genre 120 pages ecrit en police 26 , pour 16 .
|
Grumly- Powered by swiffer | Moi aussi je trouve que cela s'essoufle mais cela n'empeche que je ne vais pas pouvoir resister |
vieri32 Robert's siamese twin |
Le nombre de pages n'a jamais déterminé la qualité d'un bouquin |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-09-2004 à 14:02:03 |
Là tu me parles de Werber, moi je te parlais d'une façon générale...enfin bref, c'est le topic Werber de toute façon ici /fin du HS |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:09:34 |
gefolec Flute enchantée. | c la suite de l'empire des anges ? |
Taliesim |
Taliesim |
|
gefolec Flute enchantée. |
gefolec Flute enchantée. |
les thanataunotes est tres bien, l'empire des anges beaucoup moins |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-09-2004 à 14:19:46 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Taliesim |
|
ptichat Blood sugar sex magic | ou t'a vu que j'avais une once d'intelligence ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Batman-Fr powered by caféine | meme s'il est mauvais et que les echos sont mauvais, et ayant lu les 2 premiers (ainsi que tous ces autres romans), je me vois mal passer à cote
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Vu le bouquin aujourd'hui meme, 22 en librairie.
Message édité par siegfrid49-reloaded le 06-10-2004 à 16:56:28 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Batman-Fr powered by caféine | 22 et combien de pages ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | J'ai eu le bouquin en main, ca a l'air aussi epais qu'un bon Thanatonautes. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Sultan Valad |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Trop de spoiler tue le spoiler |
Sultan Valad |
|
Cutter | Le résumé me rappelle vachement des jeux de gestion à la Sim City / Black & White. --------------- last.fm |
Mjules Parle dans le vide | Pour ceux qui connaissent un peu l'oeuvre de Werber, il évoque ce sujet depuis le jour des fourmis dans lequel on peut jouer au dieu avec des fourmilières domestiques.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Eugenics | benard werber .... de pire en pire ... de l'easy reading mauvaise qualité dpuis qu'il surfe sur la vague du succes ... domage il avais du potentiel il devrais prendre un temps de repo le pauvre au lieu de nous faire du boudin a lire |
markesz Destination danger | J'ai lu Les fourmis et Les thanatonautes et ça m'a suffit, ce n'est pas un style que j'aime, alors si plusieurs disent que les suivants sont moins bons, je ne suis pas intéressé à savoir si c'est vrai.
|
|
Mjules Parle dans le vide | Surtout pas malheureux, tu pourrais spoiler le futur ! Message édité par Mjules le 08-10-2004 à 12:32:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par guillaume le 08-10-2004 à 12:57:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) | un nouveau site viens d'ouvrir! |
Qui écrit un livre ??? | Votre livre de Werber préféré |
[Aide] nouveau sondage avec vos idées pour le camion pizza !!! | Nouveau site!!! |
Un nouveau forum Michael Jackson!!!!! | Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? |
Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bernard werber sort son nouveau livre |