|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber?
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 08:54:16 |
didier1809 ${citation_perso} | j'ai bien aimé aussi --------------- . |
Prems Just a lie |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai trouvé que ca manquait un peu d'originalité par rapport à ses précédents bouquins --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arnaud_68 | j'ai bien aimé moi, mais C vrai que beaucoup de gens ont été decu de l'empire des anges. Le troisieme volet de la trilogie doit sortir fin de l'année. j'attend avec impatiences.
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:58:08 |
arnaud_68 | tout sur werber: www.werber.imaginet.fr |
fourer Tartiflette Connection |
|
arnaud_68 | Sinon, a part werber, qui a t il comme bon auteur du meme genre (bouquin recent, SF Contemporaire où la fiction ne se déroule pas dans 2000 ans dans l'espace mais bien de nos jours)? |
|
arnaud_68 | Donne moi de bons auteurs SF please ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | LE court metrage "nos amis les humains" est génial aussi. (Pas le meme scenario que la nouvelle mais meme concept quand meme.) |
arnaud_68 | Jules vernes C 1 peu vieillot ! |
arnaud_68 | oui le court metrage est trop drole ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 11:14:46
|
|
arnaud_68 | il n'y a pas vraiment de rapport entre pere de nos peres et l'ultime secret, a part que ce sont les memes heros...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de finir le livre...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | boukin tres bon a lire : La nuit des temps.
--------------- #mais-chut |
neko ga |
|
Romn |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Euh Werber , j'ai bien aimé les fourmis 1 et 2;
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
am7 tadam | les thanatonautes ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bernard tapie | Bernard Minet |
Décadence ultime de la civilisation ou simple évolution ?? | documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ans |
Les films de Bernard Werber ken pensez vous? | Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau film |
Besoin d'une citation, les fourmis de B. Werber | Bernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien compris |
Plus de sujets relatifs à : Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? |