|
Auteur | Sujet : Werber le magnifique |
---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 01:00:59 |
Le Surrealiste | il a dit qu'ils sont cons. Il l'a dit ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Le Surrealiste | dans plateforme? |
Le Surrealiste | alors tu l'avoues sans le reconnaître! et vous défendez ce type contre le génie de Werber? |
Philibear |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 01:21:11 |
Le Surrealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 01:36:22
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 01:38:20 |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Philibear |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | oué désolé, je m'incline respectueusement --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 01:50:34
|
Le Surrealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 01:54:22
|
Le Surrealiste | sharonissme déguisé? |
Eitry Funambule. | Toutes les religions sont "connes", si on va par là. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste | j'espère que non |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 02:03:02
|
Le Surrealiste | ce n'est pas une raison pour tout le temps excuser israel |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 02:24:18
|
sofynette Sainte malgré elle |
|
LethalMoon |
Message édité par LethalMoon le 03-08-2005 à 21:04:23 |
Le Surrealiste |
|
LethalMoon | Je te laisse tout le crédit de ce rapprochement (à la con, ouioui) |
Le Surrealiste | je suis fatigué, je n'avais pas compris. désolé |
Elmoricq | Je trouve le pseudo de ce troll tout à fait approprié. Message édité par Elmoricq le 03-08-2005 à 21:40:17 |
toto2991 Vogue la galère | Je viens de lire l'intégralité du topic.
|
Le Surrealiste | Yourcenar, c'est bien. N'ets ce point elle qui était gay? Ca semble bien resortir de la sensibilité de son oeuvre tout en finesse. |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le |