|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre livre de Werber préféré |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:24:54 |
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 12:28:18 ben yas deja l'empire des anges ,et le dernier tome sort bientot ! |
Message édité par didier1809 le 25-09-2004 à 12:30:09 --------------- . |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Message édité par didier1809 le 25-09-2004 à 12:33:51 --------------- . |
pseudoman forumeur générique | et l'autre eh comme si Werber était l'auteur incoutournable... |
Marcelo Ball don't lie. | A 14 ans j'aimais bien "Les Fourmis" et "Les Thanatonautes". --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:33:31 |
pseudoman forumeur générique |
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
hyperboleske | t'en a lu un, tu les a tous lu quand meme |
pseudoman forumeur générique | c clair! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les hommes viennent de mars et les femmes d'uranus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pseudoman forumeur générique | bien sur!
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'aime bien l'encyclopédie du savoir relatif et absolu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tipoute Pour vous servir... | Merci nebot, mais c'est pourtant vrai que les fourmis 3 était tout pouris !!... --------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
tipoute Pour vous servir... | Donc si je l'achete je fais un bon achat ???...
--------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
tipoute Pour vous servir... | Houai va y dit moi l'essence du bouquin... (Le charme en moins, faut de dévalorise comme ça...) --------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
tipoute Pour vous servir... | En gros qu'est-ce qui y a derrière la mort ???.... sous forme d'un roman imaginaire, ça doit être sympa ! --------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |