|
Auteur | Sujet : Werber le magnifique |
---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:14:10 |
djdeedoo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est quand qu il sort son prochain livre ?
--------------- #mais-chut |
toto2991 Vogue la galère | Bonjour,
--------------- Quand il y a du vent, le pessimiste pense qu'il est trop fort, l'optimiste croit qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
neojousous | J'ai commencé à lire les Thanatonautes, trouvant l'idée d'explorer la mort passionante. Message édité par neojousous le 10-08-2005 à 23:31:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:45:10 hmm les fourmis c est interessant , les thanatonautes a la limite bien que d un point de vue philosophique je trouve ca ridicule ... et le reste ca sert a payer sa nouvelle villa et sa piscine |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 23:45:10 |
Skopos | Une question comme ça : Werber a-t-il dit que ces récits avaient une dimension philosophique ? |
markesz Destination danger |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | Putain comment vous crachez tous sur un auteur que vous avez a peine lu !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kzimir - |
|
Elmoricq |
|
|
kzimir - |
neojousous | Moi je critiquais pas Werber hein, je critiquais les Thanatonautes, que je trouve mal écrit et pas très intéressant. Je crois que c'est l'arbre des possibles que j'avais lu sinon, et j'avais trouvé sympa. |
darkdeamon Médiamaticien | Des goûts des couleurs, en tout cas en ce qui me concerne, je pense que ceux qui connaisse un peu Werber savent qui l'est umble et ne sais jamais pris pour un philosophe, maintenant si tu n'aimes pas ces livres lis en d'autres je crois qu'il y en a assez et laisse le choix aux autre de le découvrir... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 13:14:35
|
Message édité par Cardelitre le 12-08-2005 à 13:53:34 |
kzimir - |
Elmoricq |
|
neojousous | Je lache Werber, j'ai commandé Hyperion de Dan Simmons. On verra ce que ça donne, ça m'a l'air d'un bien meilleur goût . |
fourer Tartiflette Connection | Comme bcp, j'ai lu quasiment tous ces livres (nous les dieux me manque). Ce qui me soule, c'est la redondance des themes.... C'est un peu tous pareils ces bouquins, au début j'étais fan, mais là moyen.
|
kzimir - |
|
neojousous | J'espère bien, tout le monde dit que c'est génial, j'adore la science-fiction, logiquement je vais aimer (mais bon tout n'est pas toujours très logique). Message édité par neojousous le 12-08-2005 à 18:48:21 |
Skopos |
|
neojousous | Euh on a quand même le droit de pas apprécier une oeuvre?
|
Skopos | je ne parlais pas pour toi mais pour ceux qui disent"c de la philo de comptoir" par exemple alors que Werber ne s'est pas dépeind comme un philosophe.
|
neojousous | Oki autant pour moi. |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Clair on dirait une certaine forme de snobisme, quand qqchose marche bien aupres de public, certains jugent automatiquement la chose plate, sans intéret
|
fourer Tartiflette Connection |
|
jalios828 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bernard werber | magnifique travail sur le débat actuel: l'islam |
Bernard werber sort son nouveau livre | Votre livre de Werber préféré |
[Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber. | Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? |
Peinture sur sable : c'est magnifique | Les films de Bernard Werber ken pensez vous? |
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau film | Besoin d'une citation, les fourmis de B. Werber |
Plus de sujets relatifs à : Werber le magnifique |