|
Auteur | Sujet : Vous écrivez ? Postez ici vos nouvelles ou chapitres. |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:12:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 17:02:49 ![]() Pas de réponse? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 17:52:12 ![]() Merci Das...! Mais comment pourrais-je "compliqué" mon texte? |
Das schreckliche K j'ai pas trouvé plus simple... | il ne s'agit pas de compliquer le texte, seulement de remanier quelques phrases pour que l'ensemble "glisse", pour se faire le mieux est de se relire à plusieurs reprises, parfois en attendant quelques jours, afin d'améliorer le style, et pouvoir juger plus "objectivement" son texte. Message édité par Das schreckliche K le 17-08-2006 à 18:00:25 --------------- The Riders come with the rain clouds, you will hear the thunder of their hooves in the sky. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 22:28:46 ![]() http://www.fantasy-archives.com
|
Nausicaa_lamity The show must go on | Ce topik doit vivre car il révèle de vrais talents ou des talents encore imparfaits mais pleins de promesses (...pumas --------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 00:24:17 ![]() Je crois qu'un de mes problèmes c''est le manque de vocabulaire. Qu'en pensez-vous? |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 15:06:13 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:06:13 ![]() ![]() |
Das schreckliche K j'ai pas trouvé plus simple... | celui-ci est très complet, à mon avis. Il devrait te convenir...
--------------- The Riders come with the rain clouds, you will hear the thunder of their hooves in the sky. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 19:20:54 ![]() Merci, Das... ! |
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | voila mon humble participation alors n'hésitez pas à être dur s'il le faut, je n'attends que ça |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Nausicaa_lamity The show must go on | Comme je sévis également "ailleurs"
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | merci à ceux qui m'ont laissé quelques mots sa m'a rassuré parce que ça veut dire que j'ai fait des progrès parce apparement mes textes étaient de vraies crottes illisibles jusque y a pas si lgtps que ça |
dadou075 | Lair était frais et humide. Les ténèbres envahissaient presque entièrement le ciel dazur. Le vent, plus vigoureux que jamais, faisait sagiter les hautes branches des arbres, vivifiant une mélodie à sonorité irrégulière. Quelques minutes plus tard la nuit sétait complètement installée, et les étoiles scintillaient vivement tapissant ainsi le ciel sibyllin. Parmi cette architecture lumineuse, une étoile filante senfuit à toute vitesse pour aller se cacher derrières les nuages menaçants.
|
Panurge |
Message édité par Panurge le 20-08-2006 à 15:05:47 |
Das schreckliche K j'ai pas trouvé plus simple... | Quelle correction, Panurge! Si avec ça il n'améliore pas son texte, le monde ne tourne plus rond....
--------------- The Riders come with the rain clouds, you will hear the thunder of their hooves in the sky. |
dadou075 | Alors là, un grand merci à toi Panurge, c'est la première fois qu'on me fait une correction aussi travaillée, d'habitude ce sont des remarques du genre ''encore de la fantasy", mais je ne te remercierait jamais assez. J'ais bien tenu compte de tes corrections.
|
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | merci Das pour ces commentaires, j'essairais de les appliquer des mon prochain chapitre |
lfcclb | Merci à tous pour vos commentaires...
|
momo_le_mauvais | Prologue
Message édité par momo_le_mauvais le 26-08-2006 à 21:05:07 |
momo_le_mauvais | snip suite du prologue Message édité par momo_le_mauvais le 26-08-2006 à 21:05:24 |
momo_le_mauvais | snip explanation Message édité par momo_le_mauvais le 26-08-2006 à 21:05:47 |
blondin341 | Bonsoir! J'ai posté un extrait de mon livre dans un autre topic mais personne ne m'a répondu |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 23:27:02 ![]() Voici une nouvelle qui, je l'espère, vous plaira. |
lfcclb | Pas mal skybabel ! Style agréable, construction habile ! j'ai mis la moitié du texte à comprendre de quoi il s'agissait... au début je pensais à un remake de "W ou le souvenir d'enfance" de Pérec.
|
vacnor ... | Joliment écrit, Skybabybel.
--------------- Le blog d'un libraire... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 12:01:46 ![]() Merci pour les commentaires. Il va falloir réellement que je travaille le style. C'est vrai qu'en relisant mon texte, certaines phrases me paraissent "incompatibles" avec le texte et font un peu trop simpliste.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 11:07:19 |
jeff82 | salut |
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | Juste une petite chose. Tente d'allonger quelques phrase ou d'alterner entre longues et brèves. Ca fait légèrement mitraillette là.^^ |
jeff82 | ok
|
Arwen Etoile du Soir | Salut! ton texte Jeff, sans parler du style, est plutôt bien (enfin moi je trouve). Donc je vais apporté qlq critiques par rapport au style. |
Petit Chou j'aime le chocolat | J'ai tout lu, et franchement j'apprécie ! Je trouve que l'idée de départ est bonne, et j'adore le personnage de Judith. Continue comme ça, je trouve ça vraiment bien !
Message édité par Petit Chou le 31-08-2006 à 15:17:34 |
jeff82 | merci pour vos réponse
|
Petit Chou j'aime le chocolat | Je veux bien moi merci beaucoup !! |
Arwen Etoile du Soir | Ben moi aussi je veux bien la nouvelle version stp. Et si j'ai d'autres critiques je t'en ferais part. |
Arwen Etoile du Soir | Je poste un passage de mon histoire à peine commencée, ça va se passer je sais pas trop où dans le milieu de l'histoire mais vous avez pas trop besoin du contexte pour comprendre. Juste quelques précisions le héros c'est Harry (je tiens à préciser que les prénoms que j'ai utilisé sont juste des noms provisoires parce que sinon ça ferait un peu trop de ressemblences avec Harry Potter) mais là il rêve ou se souvient d'un moment de son enfance. Sinon Evernell est une fleur ne poussant que dans les neiges éternelles et qui a donné son nom à une ville. et je crois que c'est tout. Alors n'hésitez pas à me faire des tonnes de critiques je les accepte toutes surtout celles qui sont négatives car ça va me faire avancer. Mais positives c'est bien aussi.Allez-y soyez francs.
|
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Bonjour à tous
--------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
Mattier | La dernière chose que j'ai écrite était ma liste de courses et il y avait deux fautes...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je vous presente ma premiere premiere nouvelles | Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux. |
Le "Marketing Viral" et les nouvelles méthodes des publicitaires | nouvelles lunettes de vue + verres: combien ca coute? |
les insolites - les petites nouvelles marrantes du net | recueil de nouvelles en anglais |
attrappé pour piratage et pu de nouvelles... | La presse écrite et les nouvelles maquettes... |
Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ? | Postez les coupes de cheveux les plus folles |
Plus de sujets relatifs à : Vous écrivez ? Postez ici vos nouvelles ou chapitres. |