| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:16:39 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Ils l'ont découvert depuis longtemps, c'est surtout qu'ici les éditeurs se rendent compte que la BD US "indé" (çàd hors Marvel/DC) peut rencontrer un public chez nous.
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho | Je dirais que c'est venu avec Urban Comics. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BoraBora Dilettante | Oui, c'est Dargaud, via Urban Comics, qui a pas mal changé le paysage éditorial. D'ailleurs, beaucoup de ces nouvelles parutions sont des comics plutôt anciens. Et il n'y a pas qu'Urban, cf Ankama qui réédite White Trash, une mini-série déjantée très bisleyesque de 92 : http://www.bedetheque.com/BD-White-trash-278262.html . Regret : ça rendait mieux sur le papier couché de l'EO US. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Et Glénat qui a relancé sa branche comics --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:11:54 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Mouais c'est pas mal mais pas non plus le truc fou.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien Hickman, le scénariste. J'ai lu les deux premiers tomes et acheté les cinq dispo en VF. C'est le genre de BD quoi il faut tout lire d'une traite si tu veux comprendre quelque chose. Je pense me faire le run des cinq bientôt.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The North Face passionner #marchefort | J'ai lu les 3 premiers tomes de "Zombies" de Peru/Cholet, c'est mille fois mieux que Walking Dead --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens de m'acheter le dernier "Le Spirou de" : fantasio se marie. --------------- Feed-Back |
ooolive Le duc tient bon | Festival Strassbulles à Strasbourg aujourd'hui. Bonne pêche pour ma part :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
donut78 Stop eating donuts | Tiens ça me fait penser, j'ai lu L'Odeur des garçons affamés de Phang/peeter. Sympa, sans plus. J'ai trouvé l'histoire d'amour sympa, le reste bof. J'ai quand même passé un bon moment. Message édité par donut78 le 12-06-2016 à 21:08:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Impostures je viens de le lire, sympa sans plus j'ai trouvé. Message édité par parappa le 12-06-2016 à 19:00:29 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK | D'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-06-2016 à 21:27:44 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 13-06-2016 à 08:43:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dinsdale |
La BD est bien, sinon ? Message édité par dinsdale le 13-06-2016 à 23:24:05 |
KaneZe | je viens de lire les deux premiers tome de Niourk, d'Oliver Vatine, et quelle bonne surprise. Ok le scénario n'est pas né de nulle part, mais c'est et bien écrit, et bien mise en scène/page. |
reynholm | j'ai jamais lu Akira et je voulais me prendre la nouvelle version mais mon libraire était déjà en rupture --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | j'ai fait un saut au leclerc culturel ce midi et --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hellzed |
parappa taliblanc | Il était sur France Culture ce matin il me semble (tombé dessus à la fin de l'émission). |
Hellzed |
parappa taliblanc | En fait c'était sur France Inter : https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2016 |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui j'ai lu trop vite j'ai pas vu la coquille, sorry Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 14:18:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Ecoutée en différé du coup. Bon sinon me voilà rassuré, Larcenet vieillit mais ne change pas. Toujours aussi misanthrope et de plus en plus fort en encrage Message édité par Hellzed le 15-06-2016 à 14:08:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
donut78 Stop eating donuts | Hop je continue de piocher dans le backlog : Morgane de Kansara et Fert
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |