| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 08:33:31 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Message édité par spyzzz le 17-09-2015 à 10:20:12 |
Spaune Cordialement |
|
|
|
Spaune Cordialement |
|
ManuLM | J'aime vraiment bien "welcome to Hoxford" dans le genre brutal et un peu flippant |
Spaune Cordialement | Y'a un nouveau Derf Backderf dans les bacs. Trashed. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 18:07:29 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel | Je suis en train de le lire, on va voir ce que cela donne. |
Spaune Cordialement |
Sinon cet après-midi je me suis pris Esprits des Morts, Edgar Poe adapté par Corben. Je ne sais pas ce que donne l’adaptation, mais graphiquement ça envoie toujours autant. Un de ses jours il va falloir vraiment que je me penche sur la biblio du monsieur. Message édité par donut78 le 26-09-2015 à 20:51:40 |
Hellzed |
Au risque de passer pour un attardé, je les ai relu récemment (les prêter est une bonne raison de s'y replonger dès la BD revenue) et j'ai trouvé que ça tenait encore pleinement la route. Bien quelques bouts de gras par ci par là, mais le mélange quête-aventure-humour pipi caca fonctionne toujours bien, avec de vrais moments de bravoure et un Tarquin qui s'appliquait. Ce n'est par contre pas du tout mon ressenti sur quasiment TOUTES les autres séries d'Arleston, d'Ythaq à Lanfeust des Etoiles en passant par Opale (quel gâchis, un si beau dessin..). Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-09-2015 à 23:26:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-09-2015 à 00:18:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-09-2015 à 00:48:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Je te l'accorde, c'était pas bien dur à prévoir Message édité par donut78 le 28-09-2015 à 01:01:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hellzed | Va à la bibli et tente ! Message édité par Hellzed le 28-09-2015 à 12:37:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. | Salut tout le monde,
|
Spaune Cordialement |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
BoraBora Dilettante |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Moi, j'ai bien aimé Cixi --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement | Les tarifs |
BoraBora Dilettante | Et ça : http://www.hubertybreyne.com/vente [...] s-le-rige/
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |