| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:50:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-04-2015 à 16:55:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts | Je dois avoir le premier volume d'une édition lambda. J'espère que ça suffit Message édité par donut78 le 13-04-2015 à 17:19:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Oui mais non toi c'est pas pareil. T'es pas normal --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Ça veut dire que je suis exempté d'avoir l'intégrale chez moi ? Pour tout te dire, ça m'arrange |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben non pour te soigner il te le faut VO et en VF. On te fait tous une ordonnance stu veux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Ca m'arrangerait, c'est pour me faire rembourser par la sécu |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On rembourse pas l'absence d'âme voyons --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:07:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok jm'incline --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play | Pas moi. Message édité par yo_play le 13-04-2015 à 22:55:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ororuK | Soutien à donut ! |
|
unknown_person | Bonjour,
|
ororuK |
|
unknown_person |
|
ororuK | Bon, I am a hero c'est vraiment trop bien ! C'est frustrant de devoir attendre.
Sunny T2. Comme dit donut, le thème de l'abandon est très bien retranscrit (enfin j'imagine, et j'espère). C'est assez triste et déprimant par contre, plus que le premier tome. En manga, je vous conseille une nouvelle parution : Kokkoku. Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 19-04-2015 à 15:19:39 |
donut78 Stop eating donuts | Ah tiens, je ne suis plus persona non grata ?
|
ororuK |
janga83 | Je me permet un peu de pub pour une dessinatrice que j'aime bien.
|
|
janga83 | Ouais son trait fait assez "blog" heureusement les gags rattrapent un peu.
Message édité par janga83 le 20-04-2015 à 16:44:59 |
ororuK | Ahah, c'est en effet très drôle. (pourquoi préciser qu'elle est née de parents cousins ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-04-2015 à 19:50:04 |
Je pense que c'est dans un but humouristique Message édité par donut78 le 20-04-2015 à 20:07:17 |
ororuK | Bah c'est pas drôle. Je retire mon financement. |
- Mandrill - | Tes parents sont cousins ? Message édité par - Mandrill - le 20-04-2015 à 22:31:03 |
Art Core | Désolé mais je trouve ça hyper mauvais. Aucune personnalité que ce soit dans le dessin ou dans l'humour. J'ai même pas compris le gag avec la gamine qui se pend (elle aime pas les flics ?). --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
- Mandrill - | J'avoue que celui-là m'a un peu échappé, j'ai pensé que c'était qu'elle trouvait la lettre trop pourrie, ou alors que le papier puait trop un truc du genre |
Art Core | C'est raté en somme. C'est con tu présentes 5 planches, t'en choisis pas une aussi naze quoi. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Entre ceux qui pigent pas les gags et ceux qui sont fils de cousins, c'est mal embarqué cette histoire |
janga83 | N'empeche qu'ils ont explosé le score depuis que j'ai mis le lien ici, merci hfr |
donut78 Stop eating donuts | HFR |
Hellzed |
Art Core | Bien sûr --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc | J'avais quelques minutes à tuer à la médiathèque, alors j'ai lu Une histoire d'hommes de Zep.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |