| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
Message édité par ororuK le 01-06-2016 à 02:21:06 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 02:20:42 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
Sgt-D Modérateur |
m0m0ne |
|
syr01 Hystérie connective |
donut78 Stop eating donuts |
Hellzed | Repost de circonstances du coup
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:31:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | OSEF, je vais chopper le mien cet après-midi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho | Je la trouve bien, mais j'aime le côté old school. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Pour les voir à l'endroit, retourner votre écran. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah ouais effectivement |
stefaninho | C'est une nouvelle traduction aussi je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | Les onomatopées aussi, c'est pas rien d'un point de vue graphique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Okay sinon autant prendre le vieux PQ en occaz |
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
stefaninho | La version Dragon Ball SD peut-être. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais toi tu es vintage, c'est pas du jeu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-06-2016 à 11:55:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
ororuK | J'ai lu Lady Mechanika : bof bof. Il y a une erreur de phylactères à la page... ??? (c'est un comics, voyons, il n'y a pas de pagination) Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 05-06-2016 à 16:52:59 |
donut78 Stop eating donuts | Stupor Mundi de Néjib
Ça m'a fait penser au Nom de la rose pour ce mélange de religion, de science et d'énigmes au moyen age. Je n'en dirai pas plus, car je trouve que ne rien savoir de l’histoire ajoute beaucoup au plaisir de lecture (alors que la plupart des chroniques spoilent la moitié du bouquin Sinon sacré récit. D'un efficacité rare même. Trop peut-être si je devais chercher la petite bête. Tout à une raison, tout à s’emboîte merveilleusement bien ; mécanique parfaite auquel il manque peut-être un poil de folie pour basculer vers le très grand. Mais les thèmes abordés sont nombreux et intéressants, avec plein de petites références qui émaillent le récit. Ça se lit tout seul malgré ses 300 pages, véritable page turner, très bon moment de lecture. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-06-2016 à 20:57:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bowen_tk |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens en librairie samedi j'ai réalisé le nombre de nouveautés qui arrive en continu au rayon comics depuis quelques temps. Ça doit être ce qui arrive quand les américains découvrent qu'ils ne sont pas obligés d'écrire des histoires de super-héros --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
|
ororuK | Bah faut avouer que les bulles remplies à l'ordi ça rend pas bien quand on laisse autant de blanc. |
donut78 Stop eating donuts | C'est vrai, mais je croyais avoir été clair sur le fait que la force du bouquin était son récit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |