| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:14:03 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JohnSmith Executive vice president | Je suis en train de lire le dernier Joe Daly j'ai l'impression d'être sous acide Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-06-2016 à 13:56:45 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JohnSmith Executive vice president | Moi j'adore donc bon ...
Message édité par JohnSmith le 24-06-2016 à 14:57:38 |
simouu equipe serpentard | On a une idée de quand sortira le prochain lastman? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que ça a été repoussé en septembre ou en octobre. Je suis déception, le concept de manga à la française s'étiole un peu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc | Toujours aussi beau le rapport Brodeck ! |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 19:31:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ah ça m’intéresse, j'ai le Tome 1 et j'ai beaucoup aimé, pas encore eu le temps de récupérer le tome 2 ! |
donut78 Stop eating donuts | Tome 2 récupéré, ainsi que l'intégrale Ultimex. Je l'aime déjà ce brave Steeve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai commencé, c'est de la bonne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | J'ai pris Paul dans le nord un peu au hasard à la médiathèque (il était sur le présentoir des nouveautés et il me restait un document à prendre.)
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | C'est exactement la réflexion que je me suis faite ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
cd5 / g r e w t | J'ai lu "Promise" (c'est en 3 tomes). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
parappa taliblanc |
|
ororuK |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ca a été mon cadeau fétiche à faire à mes petites cousines pendant tréééés longtemps Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-06-2016 à 22:00:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur | Je viens de prendre le tome 2 du Rapport de Brodeck, je ne me souviens pas d'avoir déjà vu de telles piles d'un même album au Krazy Kat (ex BD Fugue Bx) |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur | Oui, je reconnais être assez maniaque parfois sur les détails. Par exemple à l'époque du roman, Cobb n'aurait pas pu posséder des Colt Walker, sortis au compte-goutte en 1846 pour la guerre contre le Mexique, et il n'aurait pas plus non aborder des navires d'or mexicain à destination de l'Espagne, puisque le Mexique était indépendant depuis 1821.
|
maelr | J'avais vu passé de bonne critique du Grand méchant renard. Je l'ai acheté finalement. Un régal ! |
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens de lire l'intégrale MAUS conseillé en première page. C'est vraiment bien. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Lecture en court de Brodeck 2, un régal. Les dessins, l'ambiance Message édité par petoulachi le 04-07-2016 à 13:57:31 |
donut78 Stop eating donuts | Vais bientôt réattaquer le premier pour enchainer le deuxième, ça mérite. Sinon je viens de finir donc l'intégrale d'Ultimex Pour touts ceux qui aiment l'humour trash, c'est de la bonne. Je conseille vivement Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 14:21:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
El Tristo I'm no superman |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On m'a passé Superman : Red son. Très sympa et plutôt original j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-07-2016 à 18:42:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sortie de Providence 2 (enfin, du 5 au 8 quoi |
donut78 Stop eating donuts | Bonne nouvelle ça. Pareil ce week-end du coup Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-07-2016 à 14:55:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bzhyoyo | Rien de bien neuf, mais si vous n'avez pas lu "Sleeper" de Brubaker, je conseille. J'avais déjà adoré "criminal", mais là, je ne m'attendais pas à ce mélange de Watchmen et de John Le Carré. Soit dit en passant, on retrouve de manière encore plus claire cette description du "grand jeu" décrit par Le Carré, cette impression d'enfermement du héros. Va falloir que je me penche sérieusement sur le reste de la production de Brubaker. Message édité par bzhyoyo le 09-07-2016 à 13:50:46 |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |