| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-08-2015 à 15:29:27 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:28:37 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-08-2015 à 15:57:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts | Cool, BoraBora résume plutôt bien mon avis sur la question. Pas besoni de le faire
Message édité par donut78 le 03-08-2015 à 19:28:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
|
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 19:26:30 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
- Mandrill - |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 04-08-2015 à 09:10:27 |
donut78 Stop eating donuts | Un site avec quelques exemples de modifications : C'est violent quand même, c'est carrément plus le même album J'imagine qu'il n'existe pas d'édition trouvable qui reprendrait les éditions d'origine ? Moi j'ai connu Tintin, et l'ai toujours lu, avec les éditions qui appartenaient à mon père quand il était enfant, c'est à dire du début des années 60. Je serai donc surpris que je les rachetais neuf aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-08-2015 à 09:44:48 |
coolboarder Allons-y ! |
reynholm | pas mal le lien, intéressant de voir ce qu'ils ont retouchés, presque tout en fait Message édité par reynholm le 04-08-2015 à 10:03:38 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc | Lien très intéressant, j'ignorais tout ça. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vous savez, j'ai sur une cassette audio Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 04-08-2015 à 12:12:41 |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
|
briseparpaing |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Lucien Tallomel |
|
Lucien Tallomel |
Spaune Cordialement |
|
Lucien Tallomel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |