| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Lucien Tallomel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:32:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tome 3 de Sunny (Matsumoto). Toujours aussi bien, mieux même puisque maintenant nous sommes bien plus familiers avec les occupants de la pension. En une case ce con arrive à m'émouvoir Edit : tiens la série vient de se terminer le 27 juillet au Japon. 6 tomes donc. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-08-2015 à 11:24:55 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Filob |
Tien, toi J'ai fini la fille de la plage et beaucoup aimé. Mais quand même, tu as quoi a me conseiller dans le genre? Sinon je ne remercie pas le topic, j'ai dû lâcher 100€ en bd en quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-08-2015 à 15:08:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon qu'est-ce t'entends dans le genre ? Manga ? Mal-être adolescent ? Histoire d'amour ? Message édité par donut78 le 07-08-2015 à 16:45:46 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:58:50 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Blankets j'ai bien aimé moi Message édité par ollie_le_clodo le 07-08-2015 à 18:29:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hellzed | Je refourgue quelques bonnes bds si ça intéresse des gens --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Filob | Alors on fera une ki BD convenable, et j'amènerais pas ma gosse, promis J'ai du le relire ya 5 ans, et clairement je prendrais les intégrales à l'occasion Autres questions au topic, des avis sur (oui je sais rien à voir dans les thèmes mais on est éclectique chez moi Le combat ordinaire Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-08-2015 à 22:27:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob | Tome 1 "la vraie vie", j'ai souri --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts | J'aime Larcenet mais pas celui du combat ordinaire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-08-2015 à 01:53:46 |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | J'ai l'impression que même en faisant une soit disant pause/prenant des vacances, la bande de Balak carbure.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
parappa taliblanc |
|
briseparpaing |
|
|
parappa taliblanc | J'avais adoré aussi. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ManuLM |
|
|
Lucien Tallomel | Coyote est décédé aujourd'hui... |
reynholm | je viens de lire ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ooolive Le duc tient bon | merde --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |