| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:51:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je m'ennuie beaucoup en lisant Bilal de manière générale, pas mon trip. |
nawit |
Message édité par nawit le 30-04-2015 à 12:01:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouais mais justement, les autres meilleurs c'est aussi Christin au scénario --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | Mais Bilal c'est beau, c'est triste, c'est chouette non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
donut78 Stop eating donuts |
Edit: mais bon c'est très personnel tout ça, je ne remets pas en cause le talent de Bilal Message édité par donut78 le 30-04-2015 à 15:39:00 |
pilou92 | Bon, on va dire que ça me parle. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:15:30 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est mon cas. J'ai jamais lu étant gamin, et ça fait quelques années que j'aimerai me lancer dedans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
latheia |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Mais Star Wars c'est cool ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On ne dérespecte pas Star Wars svp Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-05-2015 à 01:08:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Ou alors BoraBora parle des BDs SW ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Bon déconnez pas, demain c'est décidé, je range tous les bouquins qui trainent chez moi. Faut tout faire rentrer dans la bibliothèque |
Critias | Je suis en train de terminer les fameuses "Chroniques de la Lune Noire".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Uchinaa |
|
El Tristo I'm no superman |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Uchinaa | J'avais pas réussi à terminer le T1 y a quelques années |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Uchinaa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Oui j'évite ce jour-là aussi, y a même des gens costumés parfois |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 02-05-2015 à 23:43:35 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
El Tristo I'm no superman | Tiens, la semaine passée je marchais sur le boulevard Saint Michel et je suis tombé par hasard sur Aaapoum Bapoum (en cherchant sur Swarm Gibert Joseph, j'avais besoin de vrais livres sans images |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En prime tu peux en profiter pour manger mexicain dans l'espèce d'épicerie-resto voisine (à condition d'y trouver une place). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |