| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:58:47 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : chu sur le site d'où proviennent les images, c'est top, je savais pas qu'ils avaient édité un Coke en Stock et québécois pour la déconne Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-04-2015 à 17:18:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
donut78 Stop eating donuts |
|
crazy_c0vv Oui. | On a le droit de ne pas aimer, mais balancer ça sur un topic dédié à la BD, c'est un peu gros --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-04-2015 à 19:41:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 20:38:13 ![]() ![]() |
ororuK | En plus c'était raciste et sexiste... |
latheia |
|
latheia |
Message édité par latheia le 27-04-2015 à 22:36:20 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
latheia |
|
latheia |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Venez sur le topic des collectionneurs sinon, il faudrait des jolies photos pour qu'ils puissent se remettre de mon polaroïd-like merdique Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-04-2015 à 23:52:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par donut78 le 28-04-2015 à 00:21:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pkoi5 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tain biezbomny, pourvoyeur de topics confidentiels since 2011. J'ai pu commander le premier tome de nausicaa, merci donuts. A jamais dans mon coeur malgré ton désamour de dieu calvin. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-04-2015 à 20:40:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben le film je le connais déjà par coeur --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nawit |
|
m0m0ne | Nan mais la fresque sur la généalogie du diable dans le 2 Message édité par m0m0ne le 29-04-2015 à 13:56:36 |
parappa taliblanc | Pas sûr que j'arrive à le faire acheter par la médiathèque celui-là. |
Pkoi5 |
|
wotdim | bonjour à tous,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Coyote a foie jaune | Soda ? --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
wotdim |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
nawit | et c'est pas un prêtre non plus, c'est un pasteur |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nawit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |