| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Comme les trucs calibrés pour les mecs d'ailleurs. Typiquement ce que j'appelle les "BD à boobs" grand public, y a un paquet de merde, alors que les bonnes BD vraiment érotiques (avec beaucoup plus de nichons et du reste, mais aussi de meilleurs auteurs, on en a parlé y a quelques semaine) ont un lectorat plus mixte.
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:49:53 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon | Puisqu'on en est à racler les bas fonds de la BD, j'ai eu l'occasion de feuilleter cette chose :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
- Mandrill - | Bien pour commencer un vendredi |
donut78 Stop eating donuts |
|
ooolive Le duc tient bon | LAST MAN tome 7 sortie en juin ! Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 24-04-2015 à 08:03:57 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vicporc |
Joli compte rendu Donut, ça donne envie de le lire ce Larcenet, le format à l'italienne apporte quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 24-04-2015 à 08:09:03 |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 24-04-2015 à 08:53:35 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:17:23 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Uchinaa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
talbazar morte la bête, mort le venin | le nouvel Omo, disait coluche ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ManuLM |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - | Si Bigard est coauteur de la fausse pub originale il a parfaitement le droit de la mettre dans sa BD, sinon au pire suffit qu'il ait l'accord des Nuls et qu'il leur paye les droits.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-04-2015 à 11:24:33 |
|
Uchinaa | La seule fois où j'ai vu cette BD c'était chez un soldeur |
parappa taliblanc |
|
El Tristo I'm no superman |
ben (re)lis Mafalda en version originale, déjà (j'ai appris récemment qu'en Espagne la BD a été traduite Message édité par El Tristo le 26-04-2015 à 00:06:14 |
Vicporc | La qualité du dessin de Brodeck, cette ambiance ultra lourde |
syr01 Hystérie connective | J'ai eu une dédicace de Trondheim et Oiry hier --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective |
thana54 made in concept | Mais mais mais, ca compte pas
|
|
latheia | Bonsoir, ma BD préférée est Tintin...j'avais avant une grande collection que j'ai laisser dans mon pays. |
ororuK |
Spaune Cordialement |
Coyote a foie jaune |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-04-2015 à 16:41:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tintin c'est mieux en québecois --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |