| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:06:32 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-03-2015 à 14:25:08 |
ororuK |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai enfin reçu le 1er tome de l'intégrale Gaston de Hachette ce week-end --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | oui j'ai le même avatar --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me semblait avoir lu ce problème déjà y'a quelques temps au début où j'avais pris mon abonnement. Et ça m'a sauté aux yeux quand même sur les premières pages "mais merde pourquoi on voit les dessins des pages de derrière comme ? ah oui c'est vrai je crois qu'ils en avaient parlé sur bdgest ...."
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:21:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu Undertaker sinon ce matin, c'est très bien ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D Modérateur |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah je vais relire Franz tiens Message édité par JohnSmith le 24-03-2015 à 11:37:44 |
Sgt-D Modérateur | Il n'y a que trois dessinateurs qui savent dessiner les chevaux, et Giraud et Franz sont morts, il ne reste que Derib... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur | Rosinski aussi, c'est vrai, mais les chevaux sont moins centraux dans son oeuvre. |
El Tristo I'm no superman |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sgt-D Modérateur |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
- Mandrill - | La nouvelle série de Terry Moore, "Rachel Rising", est vachement bien je trouve. |
Hellzed |
Et t'as un bon niveau d'anglais du genre tu saurais capable de lire du Ware en VO ? Message édité par Hellzed le 25-03-2015 à 11:38:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vodkapom madvent | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Au contraire j'ai trouvé que ça redonne un souffle à la série. Faut voir la suite, comme d'habitude... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 27-03-2015 à 16:35:33 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Uchinaa | Un collectionneur de BD |
Y'a un mec de France Loisirs qui est passé chez moi hier, c'était alléchant l'offre pour les Walking Dead, mais j'ai vu après que c'étaient que des albums doubles du coup ça perd tout son intérêt vu que je les prends un par un... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
hadjime |
|
JohnSmith Executive vice president | Nan mais plutôt Raël que France Loisir sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |