| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:58:14 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc |
|
janga83 | Pour Salvatore peut etre que le "à suivre" c'est pour ton imagination et pas dans un futur livre.
|
donut78 Stop eating donuts |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ororuK |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 22:56:46 ![]() ![]() |
|
ororuK |
|
Uchinaa |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je le dis vite avant que ça dégénère : cote svp --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
- Mandrill - | On ne peut pas savoir à l'avance, une BD peut avoir du succès mais n'intéresser plus personne 20 ans après (et être donc peu recherchée, surtout si ça s'est bien vendu, vu que c'est facile à trouver!) et y a sans doute des trucs dont aucun de nous ne peut prédire que ce sera un must en EO dans 20 ans.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-03-2015 à 20:57:57 |
parappa taliblanc | (Comme ça au moins si ça se vend pas tu pourras la lire et la relire. |
pilou92 | Commencé habibi ce soir. A dans 3 ans par contre.. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pilou92 | Pourquoi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Faut pas lire en vélo, c'est dangereux ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-03-2015 à 10:14:48 |
Uchinaa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne sais pas ce que valent les éditions en question, mais pour les amateurs il y a en ce moment des promos sur plusieurs intégrales chez Chapitre : http://www.mega-bonnes-affaires.co [...] o-a-8415e/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Coyote a foie jaune |
L'auteur avait donné une interview peu après la sortie du tome 2 ou il disait en gros qu'il n'était pas motivé pour continuer. Donc tu peux encore attendre longtemps. Un gros foutage de gueule cette histoire, l'auteur a eu 15 ans pour écrire la suite du tome 1 et il n'est même pas foutu de la finir au tome 2 (en plus , il est mauvais). La déception que j'avais eu quand j'avais fini ce tome. Edit : bon, je viens de lire les posts après le tien... Message édité par Coyote a foie jaune le 19-03-2015 à 19:55:45 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
|
- Mandrill - | Pas encore lu le T4 mais perso Saga je trouve ça vraiment excellent, bien plus que "sans être exceptionnel se laisse lire". |
Déjà le truc que je supporte pas, c'est conservateur et moralisateur sous ses faux-air de BD cool. Ensuite toute la partie avec le Testament (personnage bidon au trauma à deux balles écrit en 3s) n'est pas intéressante pour un sous. Et les problèmes de couches et de belle-mère dans l'espace, c'est original un tome, après on se lasse. Reste le monde sympa et la partie meta avec le bouquin de Heist. Après j'ai du mal à me sortir de la tête ce fameux tome 4 pour critiquer les trois premiers Message édité par donut78 le 19-03-2015 à 23:55:14 |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |