|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 02:16:38 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hadjime |
|
m0m0ne |
Spaune Cordialement |
Je l'ai vu celui là, ça me disait bien, mais apparemment les critiques disaient que c'était un peu trop pot pourri, et pas assez développé. Je suis bien intéressé par ton retour, même si tu n'as pas d'âme vu que t'aimes pas Calvin et Hobbes Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-03-2015 à 14:22:09 |
Spaune Cordialement | Pour ceux qui l'ont pas lu, Punk Rock et Mobile Home, faut vraiment le lire! Et le Grand Méchant Renard, c'est vraiment chouette aussi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:35:47 |
donut78 Stop eating donuts |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ManuLM |
Je confirme c'est excellent... |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 31-03-2015 à 11:55:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Billy c'est correct à condition de ne pas prendre le modèle le plus large : les tablettes ploieront sous le poids des BD. Si tu as la place l'Expedit à de meilleurs retours. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janga83 | J'ai deux billy de 80cm et ça tient pour le moment pourtant elles sont bien pleines.
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 31-03-2015 à 17:54:31 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nawit | billy 80cm à la maison (x3) , couplées à des benno (x3) (étagères à cd qui ont l'air de s'appeler GNEDBY maintenant) pour les mangas (faible profondeur et faible hauteur de chaque etage)
Message cité 2 fois Message édité par nawit le 31-03-2015 à 18:09:23 |
donut78 Stop eating donuts | Je commence à avoir de très gros problèmes de place |
janga83 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas vraiment de figurine en fait
janga83 | Si il y a des collectionneurs de bd ici vous avez des astuces pour réparer des bd brochées ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas eu le problème sur des BD mais pour des bouquins j'utilise de la colle à papier forte et ça se passe bien : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
damtoul Un boulot! | Tiens comme ça au passage vous ne postez pas les photos de vos Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 01-04-2015 à 09:21:37 --------------- Plouf plouf! |
janga83 |
|
|
reynholm | perso j'ai expedit & billy chez moi.
Message édité par reynholm le 01-04-2015 à 10:08:59 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |