| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:36:40 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
C'est pour les mêmes raisons que Gunnm n'est pas réédité ? Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 05-03-2015 à 19:25:43 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
donut78 Stop eating donuts |
|
dioute |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
reynholm | Blutch, j'ai lu un seul truc "pour en finir avec le cinéma" et bien moi j'en ai fini avec son bouquin et revendu direct --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:41:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Est-ce nécessaire de comprendre une oeuvre pour l’apprécier ? Vous avez quatre heures Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 06-03-2015 à 14:57:40 |
reynholm | pas forcement c'est sur mais du coup si tout ce qu'il fait ressemble à ça, ce n'est pas pour moi tout simplement. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Achats du jour
Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-03-2015 à 16:28:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
donut78 Stop eating donuts | En refermant Vitesse moderne, je m'imagine son héroïne se réveiller au même moment. Qui est-elle ? je connais tant de choses d'elle mais si peu en fait. C'est amusant de s'imaginer, de réinventer tous les personnages, croisés dans son rêve, dans sa vie de tous les jours. Vitesse moderne c'est comme un rêve qui ne se finit pas ou une réalité aux possibles infinis.
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-03-2015 à 16:55:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hellzed |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai lu que du bien sur le net, mon libraire m'a dit qu'il lui était tombé des mains. Je tente le coup car j'ai beaucoup aimé Tokyo Sanpô. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par donut78 le 06-03-2015 à 22:56:10 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bon je suis très doué pour les retours Dans les points positifs, j'ai adoré le style et la colo (j'aimais déjà ses précédents travaux), l'ambiance qui se dégage de certaines planches (parce que ça me rappelle des souvenirs du Japon aussi). L'histoire est plutot cool mais surtout racontée de manière très originale. Attention, pas de spoil mais ça pourrait influencer votre lecture /!\
Enfin c'est du tout bon Message édité par ollie_le_clodo le 07-03-2015 à 18:42:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
|
Message édité par donut78 le 10-03-2015 à 21:36:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Cool merci. |
parappa taliblanc | Je lis Salvatore, qui traine dans ma bibliothèque depuis longtemps. J'ai 4 tomes, Bedetheque indique que la série et finie et je viens de regarder la fin du T4 : "à suivre". |
janga83 | Effectivement c'est bien marqué à suivre. |
Hellzed |
parappa taliblanc |
|
Erel | Je viens de terminer l'arabe du futur : très bon |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |