| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 12-02-2015 à 16:41:12 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:39:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Sur le dernier combat, Goku est les bras et Vegeta le cerveau. Du coup Vegeto est vraiment le combattant parfait |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
ooolive Le duc tient bon | Le prince de la nuit Tome 7, sortie le 3 mars.
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ororuK |
Non mais j'exagère peut-être. Passer par les librairies permet d'avoir encore plus de visibilité. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 13-02-2015 à 20:24:03 |
|
ororuK | Ah mais je compte lire en anglais.
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-02-2015 à 22:12:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:40:18 ![]() ![]() |
|
Ton_io |
Uchinaa | C'est une préquelle le Prince |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense qu'il n'y a pas que la fin à côté de laquelle tu es passé
Message édité par biezdomny le 15-02-2015 à 22:03:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
C'est plus qu'un contre'sens là. Franchement je me demande comment tu as pu passer autant à côté
Je te conseille de lire quelques critiques sur le web, j'ai pas trop le temps de développer tout de suite. Raaaah, rien que d'en parler j'ai envie de le relire Message édité par donut78 le 15-02-2015 à 22:30:08 |
Message édité par donut78 le 16-02-2015 à 09:52:17 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tiens je suis justement en train de livre un ouvrage sur Moore --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonsoir
--------------- Feed-Back |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 18-02-2015 à 18:35:45 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Hello, --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est comme cela que je gère ma collec de BD --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, on m'a trouvé les planches cet épisode. Ca confirme ma pensée : ce n'est pas ça du tout.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-02-2015 à 08:35:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
janga83 |
|
Mais bon, en parcourant les planches visibles sur le net, le graphisme ne me dit rien du tout. Message édité par CAMPEDEL le 19-02-2015 à 10:06:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
janga83 | Bradefer, Bradford |
Il n'en reste pas moins que ça ne correspond pas du tout à mes souvenirs en terme de graphisme. Et que dans mes souvenirs, ce n'est pas au niveau des atomes que le voyage avait lieu, mais à la surface de la pièce de monnaie (et j'ai le souvenir du mot cuivre pour le métal de la pièce ou d'une autre dont on parle, et aussi qu'en prenant un microscope on pouvait voir ce monde la il me semble), où il y avait une végétation et une jungle avec des arbres au dessin étrange. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-02-2015 à 10:14:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
janga83 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vicporc |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | je gère tout avec une base Access, quand j'ai commencé y'avait rien d'autres Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 19-02-2015 à 17:08:20 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |