| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 19-02-2015 à 17:08:20 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:07:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
reynholm | gratuit pour sa version en ligne mais payant pour avoir le logiciel sur ton pc et offline --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts | Ah ok. Il me semble que quand j'avais regardé il y a quelques années, il n'y avait pas de version en ligne gratuite, y avait que le client.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Uchinaa | Hahaha , l'archéologie !
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:33:10 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
JohnSmith Executive vice president | Tain j'ai fait un tour à la FNAC. Cette déprime le rayon BD |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Acheum Je procrastine demain |
Coyote a foie jaune | A propos de série mise en pause depuis looooongtemps, j'ai appris récemment sur le forum de bdgest qu'un tome 10 de Druuna est prévu en novembre 2015. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et il est pas mort serpieri ? J'étais persuadé que si --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Coyote a foie jaune | Bah écoute non, il a même du sortir un truc récemment. Je croyais qu'il ne pouvait plus dessiner. Il va y avoir aussi une réédition des Druuna. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ba c'est cool ça, j'au toujours voulu les avoir, une réédition et un nouveau tome c'est une bonne occasion ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ooolive Le duc tient bon | Je savais pas que bdovore venait d'hfr, en tout cas merci pour tout le boulot que ça doit demander. --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Coyote a foie jaune | Euh, oui bon, un nouveau tome quoi. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
ooolive Le duc tient bon | 'tain les Druuna j'ai découvert ça il y a une dizaine dans une bibliothèque de cité U. La moitié des images avaient été déchirées, et les pages qui restaient étaient collées --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
- Mandrill - | J'ai jamais lu, ça!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai juste feuilleté y'a quelques temps, j'avais trouvé le dessin vraiment beau --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Je veux pas faire mon troll velu, mais c'est très mauvais les BD érotiques en général, non ? Lisez BD Cul chez les requins marteaux, au moins c'est drôle Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 20-02-2015 à 21:16:24 |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 20-02-2015 à 21:46:01 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Hellzed | J'ai toujours pas acheté le dernier BDCul, pourtant il promet --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
C'est sorti ? Je passe pas loin d'une librairie demain Message édité par donut78 le 21-02-2015 à 01:06:42 |
JohnSmith Executive vice president | J'ai lu que celle d'Anouk |
Hellzed |
ooolive Le duc tient bon | Je viens de mater Jodorowsky’s Dune. Le film de malade que ça aurait donné si le projet avait été mené à son terme... --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Personnellement, je trouve que Manara, c'est du grand art. Son trait est tout simplement magnifique, ses personnages superbes... Ce type est un pur artiste à mon sens. Donc même si les histoires ne sont pas toujours tip top, ça a sa place dans toute bonne collection.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'en ai 2 ou 3. Vais les relire tiens. Message édité par CAMPEDEL le 21-02-2015 à 22:49:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup en cherchant un peu hier, je suis tombé sur ça : http://neuviemeart.citebd.org/IMG/ [...] oureux.pdf
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai récupéré Undertaker T1 et Les Sentinelles T4 aujourd'hui, cadeaux d'amis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pour me venger j'ai pris Petites coupures à Shioguni de Florent Chavouet
C'est le truc sorti de nulle part qui a piqué le prix du meilleur polar à Wet moon au festival d’Angoulême. Ben c'est pas mal du tout, c'est même assez brillant. Ca commence par "Kenji avait emprunté de l’argent à des gens qui n’étaient pas une banque pour ouvrir un restaurant qui n’avait pas de clients. Forcément, quand les prêteurs sont revenus, c’était pas pour goûter les plats." Je n'en dirai pas plus parce que c'est très malin (histoire à tiroirs), et moins on en sait, mieux on appréciera cette nuit un peu folle dans les rues de Shioguni. Formellement c'est superbe, du dessin, à l'édition en passant par la mise en page. Je ne puis que conseiller Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-02-2015 à 21:20:05 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |