| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 13:53:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
janga83 | Tu peut regarder sur ce site si tu retrouve http://bdoubliees.com/vaillantpif/index.html |
ororuK |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
janga83 | Bradefer il est sur le site bdoubliées. C'est une mine ce site pour les vieux trucs parus en journaux.
|
JohnSmith Executive vice president |
Je ne parviens pas à trouver de planche de cette BD.
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pour ceux qui sont intéressés par les planches originales et qui aimeraient développer leur collection, il y'a une vente aux enchères d'exception qui arrive dans un mois chez Sotheby's. Je viens de voir qu'ils ont lancé une page Facebook qui dévoile quelques œuvres chaque jour et il y a du lourd ! Hergé, Pratt, Uderzo, Loisel, Bilal... Qui me prête 70 000€ pour la Bilal ? Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 08-02-2015 à 19:05:19 |
Coyote a foie jaune |
ou http://www.bedetheque.com/serie-33 [...] dford.html
Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 08-02-2015 à 18:49:46 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Bah j'ai fait. Je trouve la couverture mais pas de planches. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu es optimiste. J'ai été une fois à une vente aux enchères dans l'espoir d'acquérir un lot estimé à quelque chose comme 2300€, bah j'ai remballé mon livret bleu hein Message édité par biezdomny le 08-02-2015 à 19:20:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | J'imagine que les prix des estimations sont souvent allègrement dépassés oui, en témoigne la Tintin qui a fait 2,5 m€ récemment ! Et là, rien que la couverture de Pratt est déjà estimée à 220-240 000€ Message édité par DenSaga le 08-02-2015 à 19:33:29 |
El Tristo I'm no superman |
|
germ1nal Read Worm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | "Enki Bilal est actuellement l'un des seuls artistes français vivants dont les toiles s'adjugent à une moyenne de 100.000 euros par toile. Je ne vois que Pierre Soulages capable d'obtenir une telle cote" Je trouve qu'il y a un sacré décalage entre ce qu'il a produit, ce qu'il produit maintenant (cet étron de bouquin ou il repeint des tableaux du Louvre) et sa cotation stratosphérique. Bon après c'est le propre de la vente d'Art de défier l'entendement, mais Bilal j'arrive définitivement pas à comprendre pourquoi ça cote autant. Et je crois qu'on est nombreux dans ce cas.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-02-2015 à 20:59:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Ben clairement surapprécié ET surcoté depuis 15 ans voire bien plus; sans Christin et depuis Nikopol il n'a pas fait grand chose de majeur tu le dis toi même ses derniers c'est de la mauvaise BD.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Je n'arrive plus à retrouver l'émission de France Culture où ça m'étais apparu comme flagrant.. Il y a qu'à voir La Couleur de l'Air, il est parti dans un trip intello mystico écolo, se la joue prophète de pacotille alors qu'il oublie le principal, il vient de la BD et ne sait même plus comment en faire. Message édité par Hellzed le 09-02-2015 à 15:31:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha oui OK, on a pas la même définition de "puant" en fait --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-02-2015 à 15:41:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ouaip, je crois que j'en avais parlé vite fais ici Message édité par Xzero le 09-02-2015 à 15:45:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Avec le T3 de transmet, Spider Jerusalem est enfin de retour sur ma table de chevet --------------- One play at a time. |
reynholm | bon choix, faut que je le prenne aussi le T3, avec le 1 de Black Science, le 3 de sixth gun et hellblazer (à la fin du mois)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
leroutier Mouarf!!! | Death Sentence ca vous parle? Le Sujet a l'air sympa mais je peux pas jetter un oeil ici... (c.a.d Varsovie) si quelqu'un a un retour ce serait sympa --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
cote putain
J'ai feuilleté le bouquin sur le Louvre, ça m'a vraiment pas parlé, j'ai trouvé ça délire mystico je sais pas quoi, un peu gratuit et pas vraiment intéressant. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-02-2015 à 18:45:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept |
|
Uchinaa |
ororuK | https://www.kickstarter.com/project [...] emplesmith
|
thana54 made in concept | Et Wormwood, bon ou bon ? Les couvertures me font bien envie |
Spaune Cordialement | Wormwood c'est bien cool, mais il a toujours pas repris, comme Fell d'ailleurs |
ororuK | Wormwood c'est très bon !
|
donut78 Stop eating donuts | Wormwood est cool, Templesmith est cool. Dagon par Templesmith c'est un peu un rêve qui se réalise. Par contre un tel projet sur Kickstarter, à part se faire des couilles en or, je comprends pas trop
|
JohnSmith Executive vice president | Végéta c'est une catin Message édité par JohnSmith le 12-02-2015 à 16:41:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |