| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 21-12-2013 à 22:45:53 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 22:42:38 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
El Tristo I'm no superman |
|
dioute |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
parappa taliblanc |
|
Hellzed | J'ai sauté le cycle 6-7 (moins bon paraît il en effet) pour me procurer le coffret 8-9 (To Hell and Back). Message édité par Hellzed le 22-12-2013 à 12:08:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Génial. Du découpage à l'intrigue mystique quasi-fascinante mais qui reste accessible, en passant par l'encrage sublime et aux planches à s'écrouler tellement c'est beau... Des airs de Sandman sans le dessin merdique. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-12-2013 à 20:59:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
|
syr01 Hystérie connective | Je me mets à Mezzo et Pirus. Après lecture du Roi des Mouches, je me suis lu Les Désarmés.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK | Un manga tu veux dire ? |
Vicporc | Résultat des fêtes, Happy, Charly 9, le dernier Lastman, et l'intégrale Spirou. |
falaenthor Long Long Man | Merchi papa Nowel pour ces BD dont je n'avais pas entendu parler et que l'on m'a offertes!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pilou92 | +1 pour le Davodeau ! Il faut lire tout le reste également (et surtout les Mauvaises Gens). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dioute | ouais le davodeau est excellent |
Sgt-D | Mais il donne soif. Dès le bouquin terminé, je n'ai eu de cesse de dénicher un chenin blanc en biodynamie, et c'était excellent en effet. |
falaenthor Long Long Man |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 14:41:29 ![]()
D'ailleurs je suis content, parce qu'on m'offre presque jamais de BD alors je je trouve que c'est le cadeau idéal |
dioute | avec ma femme on a été encore gaté en BD pour noel, en vrac :
beaucoup de lecture en perspective Message cité 2 fois Message édité par dioute le 27-12-2013 à 15:14:49 |
ororuK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dioute |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
El Tristo I'm no superman | Ca dépend, on la voit nue dedans ? |
perchut Deal with it ! | Je découvre "Green Manor" que j'avais offert a beau papa l'an dernier, c'est pas mal du tout --------------- One play at a time. |
falaenthor Long Long Man | Ouais c'est très bien Green Manor. Il m'arrive parfois de prendre le bouquin et de relire une petite histoire ou deux, au pif, et c'est toujours très plaisant.
perchut Deal with it ! | Je pense que je vais me le prendre en rentrant chez moi --------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts | 18 planches de Beta Civilisations volume 1 : http://www.bdgest.com/preview-1419 [...] ons-1.html J'étais pas trop chaud pour la suite d'Alpha directions, mais après ces quelques pages, il va me le falloir Message édité par donut78 le 29-12-2013 à 13:54:08 |
JohnSmith Executive vice president | Fin janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |