| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 21:06:15 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Ben les auteurs, eux, ils trouvent pas ça vraiment normal. 1, de ne pas être cités, 2, de ne pas recevoir (eux ou les boites pour qui ils bossent) d'ayants droits. |
donut78 Stop eating donuts |
|
toum_toum Vivons masqués | Est-ce que Warhol a payé des droits d'auteur sur tout ce qu'il a reproduit ? A partir de là, vu que ça a été encensé, tout est possible dans le monde de l'Art Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 17-07-2014 à 21:15:55 |
stoicism Not quite my tempo. | Comparer à Warhol |
T'as tout dit, Warhol c'est Warhol. Benjamin Spark c'est personne. Quand les studios américains vont venir frapper à sa porte, il apprendra que non, tout n'est pas forcément permis dans le monde de l'art. En plus franchement, en deux trois recherches sur le web, tu cernes vite le personnage Je crois me souvenir que tu es graphiste. Tu ne verrais aucun soucis à voir une de tes créations exposée et vendue dans une galerie sans que toi ou ton employeur ne soit cité ou rémunéré ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-07-2014 à 21:34:27 |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 17-07-2014 à 21:42:19 |
Si Disney l'avait attaqué pour son Mickey, Disney aurait certainement gagné. Je ne vois pas comment on peut imaginer que l'oeuvre de Sparkounette puisse tenir deux secondes devant un tribunal face aux studios américains Message édité par donut78 le 17-07-2014 à 21:49:34 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 21:46:43 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Par contre je m'interroge vraiment sur les Tintin. Quand on sait que Moulinsart attaque pour un truc ressemblant de très loin à une fusée blanche et rouge... |
donut78 Stop eating donuts | Pour le tintin, il n'en a fait qu'une oeuvre, non ? Parce qu'une oeuvre parmis des dizaines, je peux parfaitement comprendre que ça passe. Sauf que Sparky à côté d'un seul Tintin "parodié", il a pillé des dizaines de comics. Spa pareil non plus Puis en plus il est belge d'adoption et expose à Bruxelle, ça doit aider avec Moulinsart Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-07-2014 à 21:59:51 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | S'il l'exposition citait les œuvres en expliquant chaque fois le concept on le laisserait tranquille ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 17-07-2014 à 23:41:55 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
BoraBora Dilettante |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 18-07-2014 à 01:46:19 |
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president | Pour moi c'est de la reproduction. Je comprends pas, vous pensez sincèrement qu'il raconte à tout le monde que ces dessins sont les siens ??!! Là oui ce serait du plagiat, mais il est pas fou je pense. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-07-2014 à 14:39:15 |
jpcheck Pioupiou | ca n'en demeure pas moins vrai qu'il se fait du beurre en ne faisant aucun effort créatif --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 18-07-2014 à 14:44:55 |
Sgt-D Modérateur | Ptain Monet en a encore pour des siècles à verser des royalties aux ayant-droits de l'archi de la cathédrale de Rouen. |
JohnSmith Executive vice president | Et chagall à ma petite soeur |
Sgt-D Modérateur | Et Courbet à
|
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 18-07-2014 à 14:51:23 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D Modérateur |
|
Le mec il reproduit à l'identique des dessins copyrightés et c'est pas du plagiat ? C'est un simple copier/coller, il les redessine même pas Message édité par donut78 le 18-07-2014 à 15:00:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |