| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
Message édité par gars_lent le 13-03-2026 à 14:48:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:48:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante | Altamont d'Herik Hanna et Charlie Adlard
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-03-2026 à 14:53:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 13-03-2026 à 15:05:14 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-03-2026 à 15:14:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:20:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sgt-D |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-03-2026 à 16:19:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Au-delà de la richesse du vocabulaire, ce qui frappe quand on lit un Tintin (ou un Blake & Mortimer) aujourd'hui, c'est le volume de texte par rapport au dessin.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2026 à 16:21:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2026 à 16:33:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Twano | Ça m’a plus marqué dans Alix
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kyjja Y'a pot ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant, on dirait que le visage ne va pas avec le corps (et que l'anatomie du bras est bizarre, mais c'est un autre problème). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, le dessin est vraiment étrange (et pour que je le remarque, faut qu'il y ait un réel souci --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-03-2026 à 22:17:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, au-delà de la qualité du dessin, les dialogues ont bien morflé aussi.
Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2026 à 22:39:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D | C’est moins verbeux, mais ça respecte l’esprit je trouve, dessin dégueu et figé, récit poussif et asthmatique |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |