| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
reynholm | la loi en mousse --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
adelendra |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Sinon, faut que je passe chercher Transmet ce soir... --------------- One play at a time. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
La livraison en boutique est gratuite (comme c'est prévu et autorisé par la loi). Pour la livraison à domicile, la fnac (comme tout le monde) ne peut faire la remise des 5% que sur les frais de livraison.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:39:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Comme c'est pro |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JohnSmith Executive vice president | Je me suis donc relu Pour l'empire. Quelle tuerie cette BD Message édité par JohnSmith le 12-07-2014 à 13:43:35 |
Sgt-D Modérateur | On dirait Jodo un jour où il était de bonne humeur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nope c'est pas lui... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai repris Dardevil (Intégrale T3).
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu mon premier Bob et Bobette hier (offert par un ami qui me l'a ramené en souvenir de son passage à Bruxelles récemment), j'avoue mon inculture sur ce grand classique belge, je ne connaissais pas du tout, bah putain v'là le wtf que c'est --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dagum | Je viens de recevoir ma commande BDFugue suite à ma déception chez Amazon et bien...c'est pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 15-07-2014 à 18:57:15 |
Le Conio en con |
2 super bidiz, achetées jusqu'au bout car pas trop longues mais ces fins invraisemblables assénées aux lecteurs, ptain c'est ma hantise, en plus des intrigues intéressantes brouillées, ça laisse un arrière goût amer pour toute l'histoire, genre l'auteur adulé est en fait fan d'ésotérisme facile et neuneu |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 15-07-2014 à 23:33:20 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Vicporc | Y'a bon le dernier Lastman, l'histoire avance, on arrive à voir un peu mieux ce qu'il va se passer (BASTOOON!!!) tout en gardant une bonne dose de mystère |
horus |
|
adelendra |
|
Sgt-D Modérateur |
parappa taliblanc | Dans cette collection en ce moment je relis les Bastien Vivès, c'est un bonheur. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement | Le Tome 5 vient de sortir |
|
edogawa Green destroy the Gold | Je ne pense pas que ce soir un repost....
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |