| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:31:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-03-2026 à 23:50:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TZDZ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
Tu as des refs à donner pour découvrir ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Mandrill - |
|
GAS Wifi filaire© |
Je ne connais rien à la BD US, surtout de cette époque --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
naldo |
En tout cas c'est comme ça que je parle à mon fils, qu'il comprenne certaines constructions de phrase. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:57:30 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
TZDZ |
|
Zack etron |
|
BoraBora Dilettante |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
BoraBora Dilettante |
garcia_h |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 17-03-2026 à 23:55:19 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-03-2026 à 00:23:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | We don't talk about Brüno --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-03-2026 à 21:14:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
Brüno a grandi en Allemagne, ça doit être pour ça |
garcia_h |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
garcia_h |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TZDZ | Certains ont lu Le Troisième Œil de Ledroit ? Le jour il baise un mannequin Ukrainien qui lui apprend des insultes en russe alors qu'il la drague en boîte de nuit, puis il va rencontrer Obi-Wan qui lui fait un pot pourri de toutes les théories du complot et du New-Age tweeter pour tenter de rentrer des idées nulles dans un scénario inexistant. De façon intéressante la BD commence par plusieurs pages de kamasutra (le héro est hfrien) mais Ledroit n'ose plus montrer des zizis (dessiner une verge c'est gay). La nuit il sort sa grosse épée pour aller tuer un démon incarné dans un africain qui veut violer une jeune cosplayeuse sexy, pour la déchirer "avec son sexe démesuré". Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-03-2026 à 09:53:15 |
adriiiiien |
|
donut78 Stop eating donuts | Jamais été fan de Ledroit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - | tain ça a l'air bien nanar oui.
|
naldo | Chroniques de la lune noire |
- Mandrill - | Aaaaaaaaaaah OK une saga qui m'a jamais attiré, c'est pour ça ^^ |
Sgt-D | Plus les couleurs dégueulasses saturées |
donut78 Stop eating donuts | Alors que peu ou prou à la même époque on avait Légendes des Contrées Oubliées avec Segur au dessin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Mouais, ça aussi c'était pas ouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |