| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:25:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 15:34:50 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hellzed | J'ai lu la Parenthèse d'Elodie Durand. Pas aussi solaire que David les femmes et la mort (il manque la puissance de la couleur) mais vraiment très bien foutu. (Encore) un bouquin autobio avec une maladie, mais pas de pathos, une analyse très intéressante des retombées, des perceptions à un point quasi didactique parfois. Entrecoupé de dessins pleine pages bien coup de poing ce petit livre bleu était vraiment un plaisir à lire. Message édité par Hellzed le 04-05-2013 à 13:31:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha tiens, ça fait quelques temps qu'il est sur ma wishlist, celui-ci ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maelr | Ha bizard, J'ai la parenthésé et pour le coup ni moi ni ma nana n'avons accroché. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 10:42:29 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | T'en avais déjà parle non ? |
donut78 Stop eating donuts | Non, non, découvert et acheté le week-end dernier en librairie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Certains en avaient parlé sur le topic, j'ai finalement craqué pour Ratafia
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | J étais persuadé que t étais lecteur de longue date de ratafia ´tain j ai une sacrée pile de lecture en attente... 16 Albums, dont quelques pavés (blast, habibi...). Message édité par Klm le 10-05-2013 à 00:34:56 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être toi d'ailleurs qui m'avait parlé de Ratafia, Klm, je sais plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donuts | L'homme truqué de Lehman/Guess
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-05-2013 à 12:06:06 |
Uchinaa |
|
ororuK | http://www.manularcenet.com/blog/a [...] 6/publicit Je ne sais pas si le reste de la BD est comme ça, mais c'est un humour comme j'aime, un peu à la Vives. Message édité par ororuK le 12-05-2013 à 17:45:53 |
parappa taliblanc | J'ai regardé sur le site de l'auteur, j'ai pas su dire si ça valait le coup que je l'achète. J'ai pas tout compris je crois. Message édité par parappa le 12-05-2013 à 11:51:03 |
Spaune Cordialement | J'ai trouvé l'intégrale Lupus, à la Fnac, me suis pas gêné pour la prendre, sachant le truc quasi introuvable maintenant, on verra ce que ça donne, mais j'avais bien aimé Koma de Peeters, je pars confiant. J'ai aussi pris le Loup des Mers, ça commence pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 13-05-2013 à 06:07:35 |
mucky bear Shot with... |
C'est super Lupus, l'intégrale est jolie en plus! |
JohnSmith Executive vice president |
Bien mieux que Koma |
syr01 Hystérie connective |
reynholm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais c'est qu'on nous chatouille en plus ! ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 13-05-2013 à 12:10:15 |
JohnSmith Executive vice president |
Effectivement hors sujet leur critique Message édité par JohnSmith le 13-05-2013 à 12:14:33 |
JohnSmith Executive vice president | Et effectivement le gosse est en retrait mais on imagine bien qu'il va exploser. C'est un peu le shéma habituel quoi |
reynholm | bien vu la réponse a leur critique |
stefaninho | Vu que j'en ai parlé sur le topik joueurs PC je conseille fortement la série Fable trouvable chez vertigo au rayon comics de vos libraire.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fables, j'en ai lu, j'ai trouvé ça sympa mais j'ai eu un problème "éthique" qui a fait que j'ai vraiment pas pu me résoudre à en acheter un autre.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | T'as pas dû chercher longtemps. |
donut78 Stop eating donuts |
Depuis j'ai fini le premier gros arc, TPB 14 ou 15, je ne sais plus, et ensuite j'ai arrêté. C'est sympa mais ça reste très superficiel, à lire une fois mais pas deux ama. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-05-2013 à 16:25:51 |
reynholm | moi j'aime bien fables, je m'etais arreter au TPB 10 (US) du coup je dois ratraper mon retard et comme je me souviens plus de grand chose je devrait tout relire ! donc pas maintenant, mais oui c'est très bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |