| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:39:11 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | "Comme un gant de velours pris dans la fonte" Message édité par JohnSmith le 29-04-2013 à 19:43:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et les séries de Delisle : Pyongyang, Chroniques Birmanes, Shenzen, chroniques de jérusalem. Et le "guide du mauvais père", qui m'a fait plusieurs fois exploser de rire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
Merci pour les petits riens. Maurice et Patapon au petit déj je pratiquais, oui, mais bon... Message édité par parappa le 01-05-2013 à 17:49:24 |
cd5 / g r e w t | En grand format, "dans mon open space" de james, j'aime bien aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 18:36:28 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Wi moi aussi. |
Uchinaa | En classique, y a les idées noires de Franquin. |
parappa taliblanc | Excellent. |
JohnSmith Executive vice president |
Dilbert Voire Wilson Message édité par JohnSmith le 01-05-2013 à 21:00:41 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
JohnSmith Executive vice president | Wilson en FR ça le fait. Je connais pas la VO |
syr01 Hystérie connective | Tout ça et "Comment ne rien faire" de Delisle. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc | Ah j'ai pas trop accroché à celui-là. Je l'ai lu il y a des années, avant de connaître le Delisle "voyageur". Faudrait p'tête que je réessaie. |
syr01 Hystérie connective | C'est le "petit rien" de Delisle. Le genre de BD que tu lis gentiment avant de dormir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-05-2013 à 01:04:22 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 02-05-2013 à 09:40:43 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Frenchman j'étais vraiment déçu de l'histoire, ça finit carrément en eau de boudin quand on s'attend à une vraie épopée. Après j'espérais peut être que trop d'un simple one-shot.
Message édité par Hellzed le 02-05-2013 à 11:30:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
|
cd5 / g r e w t |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De Cape et de Crocs ? Bon, ça part un peu en vrille sur certains tomes mais c'est quand même chouette. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Romn | Yep, bonne idée mais on a déjà. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-05-2013 à 12:16:39 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:32:45 ![]() Perso j'avais offert "Là où le regard ne porte pas" en deux tomes. Et elle avait adoré ! |
niju Call me doc' | Universal war 1 Long John Silver The Fountain Le décalogue (10 tomes, histoires à la fois dépendantes et indépendantes) Tout ce qu'a fait Emmanuel Lepage (à commencer par Muchacho et la Terre sans mal. Attention, voyages aux iles de la désolation et Tchernobyl sont des bd reportages) un paquet d'univers différents, du coup Message cité 2 fois Message édité par niju le 03-05-2013 à 12:56:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-05-2013 à 14:34:55 |
Message édité par JohnSmith le 03-05-2013 à 14:54:53 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |