| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 12:44:07 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc | Eh les critiques, ça peut peut-être vous intéresser : http://www.neiljomunsi.com/fr/blogs-partenaires/ |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-02-2013 à 14:31:27 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ororuK |
JohnSmith Executive vice president |
Pour moi ca passe un peu inapercu derrière black hole clairement. les goûts les couleurs Message édité par JohnSmith le 28-02-2013 à 08:52:58 |
cd5 / g r e w t | J'ai enfin lu mon premier batman : année un. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:39:33 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Enfin terminé From Hell --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | celle de Delcourt, j'ai du mal regarder il me semblait que la dernière page était une planche... |
coolboarder Allons-y ! | J'ai acheté et lu Batman : un long halloween.
|
reynholm | Ok pour from hell ! Je verrais ça quand je m'y mettrai. Pareil j'ai adoré long halloween, tu peux commander amère victoire aussi du coup pour rester dans lq qualité. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
uriel blood pt.2 | acheté et lu 'Supergod' de Warren Ellis (mais si vous connaissez), excellent scenario.
le dessin est par moment superbe et par moment plein des defauts des comics recents mais l'histoire fait oublier ces defauts. j'en ai profiter pour prendre le tome 3 de Knightfall que j'avais toujours pas et Goldfish ( un comics noir et blanc, pas de superheros ici mais une histoire de crime. toujours pas lu)
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 04-03-2013 à 23:11:13 --------------- IVG en france |
JohnSmith Executive vice president | Y a bon Goldfish. Bendis ftw |
Hellzed | Pétard c'est vrai que c'est bien Goldfish ?
Message édité par Hellzed le 05-03-2013 à 00:17:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
reynholm | faut l'acheter pour le lire goldfish |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 16:38:10 ![]() C'est pas nouveau mais je me demandais si quelqu'un connaissait pictures for sad children ici.
|
Klm id Psn: Podologic | Si quelqu'un a un retour sur "Sang Noir" aux éditions Futuropolis, je suis preneur --------------- Feedback - |
gonc | Hier, mon vendeur de BD m'a conseillé Le grand mort et De capes et de Crocs.
Message édité par gonc le 10-03-2013 à 08:35:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
+1 pour "un printemps à Tchernobyle" j'ai vraiment passé un bon moment. tagcr Bon ben je vais tenter de vous convertir 4H puisque je crois que vous l'êtes déjà
Dans le cadre d'un groupe de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:34:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 8 tomes, je vois vraiment pas comment ils pourraient nous planter ça en deux tomes. Je serais très triste. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
thana54 made in concept |
|
perchut Deal with it ! | Si vous avez du temps à tuer avant demain, et un smartphone/tablette compatible :
--------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | j'ai rien compris. rien. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:35:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Bad Ass fait un peu générique au premier abord, mais après lecture on se rend compte que cette bédé ne pouvait pas s'appeler autrement. Hanna s'évertue tout du long à nous faire dresser l'entrejambe avec un concept éprouvé mais efficace, et ça fonctionne plutôt bien. Gloubi boulga d'action décomplexée et dégénérée dans un monde actuel avec des superhéros de pacotille et répliques tranchantes, Bad Ass c'est un peu Transmetropo sans la politique et 10 fois plus orienté bourrinage et jouissance bas du front. C'est bien rythmé et superbement illustré, à la clôture on a une belle envie de lire la suite, pourvu qu'elle soit du même acabit. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-03-2013 à 19:52:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
uriel blood pt.2 | petit achat en rentrant du taff hier: Welcome to Hoxford (deja cité ici)
--------------- IVG en france |
Spaune Cordialement | J'adore Templesmith, j'ai celui là, un peu trop court à mon gout, Wormood, Chocker, et Fell avec Ellis, que du bon! |
JohnSmith Executive vice president |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |