| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:28:09 ![]() ![]() |
stefaninho | Exact, j'ai cherché Fable et pas fables.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
JohnSmith Executive vice president | Moi ca m'a fait chier |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
reynholm |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-05-2013 à 18:22:32 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 18:17:01 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
v-christophe | on m'a offert URBAN en 2 vol, pour mon aniv, je trouve ca pas mal Message édité par v-christophe le 14-05-2013 à 17:25:04 --------------- Arcade Rules |
JohnSmith Executive vice president | Moi je ré-attaque Planète Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2013 à 11:39:56 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Message édité par teagle le 14-05-2013 à 12:25:57 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Hellzed | donut78> Et tu as surement vu du Kurosawa ? Ca ressemble un peu à ses films niveau ambiance mousson, paillasse, villages, ganados et katanas ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-05-2013 à 13:53:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dragon ball c'est T R O P B I E N. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Hellzed |
JohnSmith Executive vice president | Je crois que j'ai raté une étape Vous suivez quoi en bonne série Manga ? De mon côté: J'ai laché: Je manque d'idées là Message cité 5 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2013 à 14:01:12 |
Ah ma gad, t'as jamais lu ? Ah ma gad, lis au moins les premiers, avant que Goku ne grandisse Message édité par donut78 le 14-05-2013 à 14:01:30 |
JohnSmith Executive vice president | J'ai feuilleté seulement. Je suis en manque de série je crois. J'ai failli me jeter sur Jérémiah Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2013 à 14:04:45 |
ploumpy :o |
Urusawa. Braif, viens sur le topic manga, on pourra mieux te conseiller. Edit: Je viens de voir que Bartender n'est pas édité en France. Message édité par ploumpy le 14-05-2013 à 14:07:31 |
coolboarder Allons-y ! |
|
MagiteKnight |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
ploumpy :o |
J'aime aussi beaucoup la suite, mais plus pour l'univers que pour l'histoire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-05-2013 à 15:25:01 |
JohnSmith Executive vice president | Je vais regarder tout ça.
Message édité par JohnSmith le 14-05-2013 à 15:47:41 |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, Solanin de Asano. Très beau manga en deux volumes.
|
MagiteKnight | Oui pour Blame! c'est plus l'univers, l'ambiance qui sont sympa. L'histoire il se passe pas grand chose. C'est limite onirique et contemplatif par moment, quand les personnages se déplacent juste dans des ruines cyberpunk aux dimensions pharaoniques. --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
|
ororuK |
|
C'est vite glauque avec JohnSmith Message édité par donut78 le 14-05-2013 à 17:03:21 |
JohnSmith Executive vice president | En fait j'aime bien certains trucs glauques genre Black Hole. |
donut78 Stop eating donuts | Ben c'est très subjectif tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |