| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent :
Ouais enfin j'ai d'abord Casanova à lire. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-03-2013 à 13:56:02 |
reynholm | pour Sandman ceux qui l'ont pas lu foncez ! ça se comprend très bien et c'est excellent. |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:35:03 ![]() ![]() |
Je ne pense pas que je prendrai les suivants. C'est quand même très enfantin. Mais pour préciser, non ce n'est pas pour surfer sur le film que le deuxième est sorti. L'auteur du roman original a sorti douze ou treize livres dans le même monde et qui sont beaucoup moins connus. Chaque TPB est un adaptation d'un de ces romans. Je crois qu'il y en a déjà quatre de dispo en vo et le cinquième est en cours de publication. Message édité par donut78 le 18-03-2013 à 17:58:13 |
nawit |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts | Waouh, elles étaient bonnes les madeleines ? |
JohnSmith Executive vice president | J'ai pris Vivès quand même. |
reynholm | j'ai lu Joe l'aventure intérieure, une très bonne histoire et le dessin me plait bien aussi |
germ1nal Read Worm | J'ai terminé Pinkerton hier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
maelr | Je viens de me lire Saga, vraiment excellent.
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 20-03-2013 à 10:19:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
coolboarder Allons-y ! |
ploumpy :o | En BD western, j'ai entendu parler de Jonah Hex. Est-ce qu'il y en a qui connaissent ? |
Sgt-D Modérateur |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sgt-D Modérateur | Série interminable Delcourt + tome 1 sans suite Soleil, ça devrait s'équilibrer maintenant |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2013 à 11:09:03 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sgt-D Modérateur |
|
|
J'aurais bien des choses à répondre mais pas ici Message édité par donut78 le 20-03-2013 à 14:31:13 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |