| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:21:57 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux fans |
kun Power, Beauty and Soul |
|
djoul |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | excellent au début jusqua lalbum je sais plus quoi comme on la dit au dessus, ensuite, ca baisse --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
feyd M'enfin... ! | En fait ça baisse à partir du #8 mais c'est surtout après le #13 que ça devient n'importe quoi |
itoine To Infinity And Beyond | ok, mais combien y aura de tomes? (si il y a une fin bien sur |
djoul |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:57:41 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | La vengeance du compte Sharbek, c'est superbe au niveau du dessin pour peu qu'on aime le style, mais par contre au niveau du scénar ça reste moyen... |
feyd M'enfin... ! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
feyd M'enfin... ! | Sinon y a Lupus 2 qui sort bientôt (je l'ai acheté à Angouleme), le moment idéal pour ahceter le premier tome, quoi |
feyd M'enfin... ! | (et puis y a que 4 tomes de prévus) |
Guigui |
Message édité par Guigui le 02-02-2004 à 15:06:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ben-tx | J'ai lu le tome 1 de "la quête de l'oiseay du temps" et |
djoul |
|
ben-tx |
Guigui |
clair
Message édité par Guigui le 03-02-2004 à 07:53:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
djoul |
Message édité par djoul le 03-02-2004 à 08:01:38 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Le T6 de êter pan devrai être le dernier oisel voulant arréter la BD |
Guigui |
voui, c'etait bien prévu comme le dernier. Mais je ne savais pas qu'il arretait la BD --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | au fait, pour rassurer djoul :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ben-tx |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ben-tx | Trouver !
Message édité par ben-tx le 03-02-2004 à 13:14:15 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Quelqun a t'il lu le dernier Atalante de Crisse ? Moi qui suis un fan de Crisse, je suis assez déçu par le scenario, en particulier une fin en queue de poisson. Par contre le dessin est excellent, idem pour les couleurs. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Guigui |
C'est fini ? Combien de tomes en tout ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 03-02-2004 à 14:36:15 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
djoul | Le dernier tome de XXeme siecle.com est il sorti ? |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |