Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1936567
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-01-2004 à 13:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romn a écrit :

Y a koa ? Y a koa ? Y a koa ?

"blablabla.... et merci a feyd pour son coup de main"

;)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:21:57  profilanswer

n°1945978
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-01-2004 à 18:59:05  profilanswer

Question aux fans ;)
Ca vaut quoi la serie XIII?

n°1946017
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-01-2004 à 19:09:06  profilanswer

itoine a écrit :

Question aux fans ;)

excellent de 1 à 8  :love: , après, ça baisse, baisse, baisse  :(

n°1946138
djoul
Posté le 29-01-2004 à 19:28:10  profilanswer

itoine a écrit :

Question aux fans ;)

Excellent jusqu'à l'album 13 contre 1, comme l'a dit kun. Apres ça baisse, comme l'a dit kun :D.

n°1947058
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-01-2004 à 21:09:26  profilanswer

excellent au début jusqua lalbum je sais plus quoi comme on la dit au dessus, ensuite, ca baisse :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1947399
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-01-2004 à 22:04:22  profilanswer

En fait ça baisse à partir du #8 mais c'est surtout après le #13 que ça devient n'importe quoi

n°1947721
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-01-2004 à 22:53:49  profilanswer

ok, mais combien y aura de tomes? (si il y a une fin bien sur :) )

autrement, dans le genre, il y a quoi de bien?

n°1948024
djoul
Posté le 29-01-2004 à 23:49:52  profilanswer

itoine a écrit :

On en est au tome 15, et j'ai pas l'impression que c'est pret d'être fini. Mais tu peux sans problème acheter jsqu'au tome 8 (XIII contre I), l'histoire peut se finir là. Et puis le scénar' est vraiment super.

n°1950426
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-01-2004 à 14:00:11  profilanswer

itoine a écrit :

"Les maitres de l'orge", c'est excellent, et y a que 6 albums.
"Largo Winch" les premiers sont excellents, mais ça baisse sur la fin aussi.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1957129
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 31-01-2004 à 15:57:41  profilanswer

http://www.bdparadisio.com/images/5109.jpg

Tome 8 des Donjon Monsters, quelqu'un a lu ?
Le peu que j'ai entendu c'est qu'il serait pas le meilleur, m'enfin qu'importe.

Pas encore lu perso mais ca ne saurait tardé, ca fsait un ptit bout de temps qu'aucune pierre n'avait été ajouté au Donjon  :o  

Quelqu'un sait il s'il y en a d'autres de prévu prochainement ? (que ce soit dans Zenith, parade ou Potron)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 15:57:41  profilanswer

n°1957190
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-01-2004 à 16:18:33  profilanswer

Moi je l'ai lu :)

Il est très chouette m^me si j'ai conscience qu'il plaira pas à tout le monde ;)

Au niveau du dessin, c'est très personnel. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Faut pas s'attendre à qqchose d'aussi travaillé que la couv, c'est au contraire assez libre. Alexandra, l'héroine de l'album, n'a jamais jamais été aussi bien dessinée, avis perso :love: L'ambiance est très réussie. Les couleurs par contre sont pas terribles,n enfin :/
Au niveau du scénario, c'est très chouette. C'est à la base un flash back mais il y a qd même des rebondissements.

Bref peut-être à réserver pour le fan de Donjon mais je le trouve qd même très réussi

Message édité par feyd le 31-01-2004 à 16:19:19
n°1957268
Fragonar's​h
Posté le 31-01-2004 à 16:46:52  profilanswer

Je suis fan de Donjon. Je les possede tous sauf le geant qui pleure (dessin infect), du ramdam chez les brasseurs (scenario trop anecdotique) et Creve Coeur.
J'ai ete tres decu par le dessin de ce dernier (couleurs pas top+trace un peu trop "libre" a mon gout). C'est d'autant plus dommage que la couverture est superbe.
L'histoire raconte la vie d'Alexandra. De mon point de vue, c'est juste correct, ca manque quand meme d'emotions tout ca.
Bref, a part le rebondissement final (tres important pour la suite de l'histoire), j'ai vraiment pas trouve ca terrible.

n°1957283
spyzzz
Posté le 31-01-2004 à 16:53:48  profilanswer

Bon le week end prochain jdonnerais mon avis je pense que jvais aller voir mon libraire cette semaine :D

En plus de ce Donjon jvé me payer Sans-nom dernier méta baron meme si j'en ai entendu que du mal  :sweat: , et sinon j'hésitais à acheter La vengeance du Compte Skarbek (par Rosinski et Sente) quelqu'un l'a lu? ca vaut le coup ?

je suis d'humeur dépensiere (disons que je pensais etre plus mal sur mon compte et jre de la banque me reste un pitit peu de noel qd meme :D ) alors si il y a des nouveautés a ne pas louper, dîtes moi donc  :o

n°1957325
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-01-2004 à 17:08:09  profilanswer

La vengeance du compte Sharbek, c'est superbe au niveau du dessin pour peu qu'on aime le style, mais par contre au niveau du scénar ça reste moyen...

n°1957336
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-01-2004 à 17:10:42  profilanswer

spyzzz a écrit :

je suis d'humeur dépensiere (disons que je pensais etre plus mal sur mon compte et jre de la banque me reste un pitit peu de noel qd meme :D ) alors si il y a des nouveautés a ne pas louper, dîtes moi donc  :o  

Y a davantage de bons albums à trouver du côté des albums déjà sortis que du côté des nouveautés [:huit]

n°1957350
spyzzz
Posté le 31-01-2004 à 17:14:39  profilanswer

feyd a écrit :

Y a davantage de bons albums à trouver du côté des albums déjà sortis que du côté des nouveautés [:huit]

Je n'en doute pas mais j'ai pas envie de me lancer dans une collec déjà arrivé a 10..

Sinon c'est un one-shot, ptet un des Peeters (Pilules bleues ?) comme tu me l'avais conseillé ya quelques temps. J'hésite j'hésite [:meganne]

n°1957361
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-01-2004 à 17:16:41  profilanswer

Sinon y a Lupus 2 qui sort bientôt (je l'ai acheté à Angouleme), le moment idéal pour ahceter le premier tome, quoi :D

n°1957364
feyd
M'enfin... !
Posté le 31-01-2004 à 17:17:20  profilanswer

(et puis y a que 4 tomes de prévus)

n°1968713
Guigui
Posté le 02-02-2004 à 15:02:22  profilanswer

:hello:

Bon hayé j'ai lu :
- Blacksad, sur vos conseils : :love: que c'est bon de lire une BD comme ca. C'est trop rare ! Le 2 est un peu moins constant que le premiers pour les dessins, mais ca reste tres tres bien. Bravo, et merci a vous pour le conseil :jap:

- Le dernier Méta-Baron : bon, ca confirme la baisse sensible deja percue sur les derniers albums de Jodo, mais au moins il y a une vraie fin.

Spoiler :

Et puis j'aime bien l'idee que finalement ca ne soit pas une ascencion constante dans la puissance d'une generation a l'autre.

- Le tome 2 de Diosamante : cf plus haut, Jodo est definitivement en nette baisse depuis quelques annees :/ La en plus je trouve les dessins bien en dessous de ceux du premier : le changement de dessinateur fait tres mal :sweat: Pour finir, je sens qu'on est encore parti pour je-ne-sais-combien-de-tomes-qu'en-plus-on-va-attendre-je-ne-sais-combien-d'annees :pfff:

- Le reducteur de vitesse : aussi sur vos conseils. J'ai eu du mal a entrer dedans, sans doute a cause des dessins (je ne suis vraiment pas habitue a ce style), mais c'est tres bien :jap:

Il me reste a lire cette semaine les 2 derniers Golden-city, et je commence a me refaire tous les Asterix et les Adele Blanc-Sec (c'est cyclique chez moi :D )

edit : enfin, tous les vrais Asterix, ceux avec Gos au scenario :o

Message édité par Guigui le 02-02-2004 à 15:06:40

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1969789
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 18:44:58  profilanswer

Triple :jap: pour Guigui!
Et j'ajoute un petit [:buvons] pasque c'ets pas svt qu'on croise un apériste ici ;)

Je me sentais un peu seul pour Blacksad 2... Bcp préféraient ce dernier au 1er tome..
[:alarmclock1]
(evidemment je suis un peu plus dur que toi, la mesure n'étant pas ma 1ere qualité)

Sinon Adele-Blanc sec sbieng mais Tardi de tte façon c'est très bieng... ("c'était la guerre de tranchée" --> :love:)
Dans Adele-Blanc sec j'aime bien l'atmosphère "fin de siècle" jusqu'au délire et le cynisme politicien ambiant...

Et Asterix avec Gos au scénar ca vaut bien une relecture... Ou deux... L'après Goscinny c'est bon pour le feu par contre...
(NB: Goscinny était aussi pas mauvais avec Morris pour Lucky Luck)

Dans les dernieres BD que j'ai lues outre Calvin & Hobbes et Nab dont j'ai déjà parlé y a Donjon de Larcente et Sfar...
Le dessin et le contexte ne m'inspirait pas trop au début mais finalement c'et bien fendard... Je le recommande particulièrement pour les rolistes amateurs de D&D...

Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1969790
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 18:47:23  profilanswer

Triple :jap: pour Guigui!
Et j'ajoute un petit [:buvons] pasque c'ets pas svt qu'on croise un apériste ici ;)

Je me sentais un peu seul pour Blacksad 2... Bcp préféraient ce dernier au 1er tome..
[:alarmclock1]
(evidemment je suis un peu plus dur que toi, la mesure n'étant pas ma 1ere qualité)

Sinon Adele-Blanc sec sbieng mais Tardi de tte façon c'est très bieng... ("c'était la guerre de tranchée" --> :love:)
Dans Adele-Blanc sec j'aime bien l'atmosphère "fin de siècle" jusqu'au délire et le cynisme politicien ambiant...

Et Asterix avec Gos au scénar ca vaut bien une relecture... Ou deux... L'après Goscinny c'est bon pour le feu par contre...
(NB: Goscinny était aussi pas mauvais avec Morris pour Lucky Luck)

Dans les dernieres BD que j'ai lues outre Calvin & Hobbes et Nab dont j'ai déjà parlé y a Donjon de Larcente et Sfar...
Le dessin et le contexte ne m'inspirait pas trop au début mais finalement c'et bien fendard... Je le recommande particulièrement pour les rolistes amateurs de D&D...

Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1969972
ben-tx
Posté le 02-02-2004 à 19:24:24  profilanswer

J'ai lu le tome 1 de "la quête de l'oiseay du temps" et :love:

Le Tome 6 de Peter Pan sort au printemps pour les amateurs de Loisel

n°1969987
djoul
Posté le 02-02-2004 à 19:26:16  profilanswer

ben-tx a écrit :

Rhaaaa cooooool !!

n°1970074
ben-tx
Posté le 02-02-2004 à 19:51:31  profilanswer

djoul a écrit :

Rhaaaa cooooool !!

ouep :D

n°1972694
Guigui
Posté le 03-02-2004 à 07:53:22  profilanswer

ben-tx a écrit :

clair :jap:

Citation :

:ouch: spa vrais ???  :bounce:  :bounce: Rhaaa...  [:atigrou] Je m'attendais a devoir patienter ancore quelques annees (vu le temps qu'il y a eu entre les deux derniers sortis :/ )

Message édité par Guigui le 03-02-2004 à 07:53:39

---------------
n°1972702
djoul
Posté le 03-02-2004 à 08:01:22  profilanswer

Guigui a écrit :

Citation :

:ouch: spa vrais ???  :bounce:  :bounce: Rhaaa...  [:atigrou] Je m'attendais a devoir patienter ancore quelques annees (vu le temps qu'il y a eu entre les deux derniers sortis :/ )

ben-tx, j'espere que t'as des infos sures, paske si c'est pas vrai, on est déjà deux à te tomber dessus ! :D

Message édité par djoul le 03-02-2004 à 08:01:38
n°1972807
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 03-02-2004 à 09:05:23  profilanswer

Le T6 de êter pan devrai être le dernier oisel voulant arréter la BD :'(

n°1973170
Guigui
Posté le 03-02-2004 à 11:05:43  profilanswer

top_barde a écrit :

Le T6 de êter pan devrai être le dernier oisel voulant arréter la BD :'(

voui, c'etait bien prévu comme le dernier. Mais je ne savais pas qu'il arretait la BD  :(  :sweat:

---------------
n°1973191
Guigui
Posté le 03-02-2004 à 11:12:03  profilanswer

au fait, pour rassurer djoul :

Citation :

LOISEL EN GRANDE FORME

Peter Pan Tome 6  

Parallèlement à ses engagements dans la 31e édition du Festival International de Bande Dessinée d?Angoulême, (dont il sera cette année Président), Régis Loisel a pu finir l?encrage de son prochain album Peter Pan Tome 6, dont la sortie est prévue chez Vents d?Ouest cette année?Pas de doute, l?année 2004 sera une grande année « Loisel » !  

http://www.ventsdouest.com/accueil.html

---------------
n°1973876
ben-tx
Posté le 03-02-2004 à 13:06:57  profilanswer

djoul a écrit :

ben-tx, j'espere que t'as des infos sures, paske si c'est pas vrai, on est déjà deux à te tomber dessus ! :D

infos sûres oui, lemonde.fr

je vais voir si je retrouve l'article :)

n°1973940
Guigui
Posté le 03-02-2004 à 13:13:23  profilanswer

ben-tx a écrit :

infos sûres oui, lemonde.fr

je vais voir si je retrouve l'article :)  

c'est bon : c'est annoncé par l'éditeur aussi :

Guigui a écrit :

au fait, pour rassurer djoul :

Citation :

LOISEL EN GRANDE FORME

Peter Pan Tome 6  

Parallèlement à ses engagements dans la 31e édition du Festival International de Bande Dessinée d?Angoulême, (dont il sera cette année Président), Régis Loisel a pu finir l?encrage de son prochain album Peter Pan Tome 6, dont la sortie est prévue chez Vents d?Ouest cette année?Pas de doute, l?année 2004 sera une grande année « Loisel » !  

http://www.ventsdouest.com/accueil.html

---------------
n°1973942
ben-tx
Posté le 03-02-2004 à 13:13:31  profilanswer

Trouver !
Lire  L'article

Citation :

Le deuxième volet de son travail, c'est Peter Pan, adaptation en cinq volumes - le sixième, baptisé Destins, sera publié au printemps-, de l'?uvre de James Matthew Barrie. Clochette, le capitaine Crochet, Peter Pan et les Enfants perdus évoluent dans cette sombre saga, au c?ur d'un Londres crasseux puis dans l'île aux Pirates.

Message édité par ben-tx le 03-02-2004 à 13:14:15
n°1974109
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 03-02-2004 à 13:37:08  profilanswer

Quelqun a t'il lu le dernier Atalante de Crisse ? Moi qui suis un fan de Crisse, je suis assez déçu par le scenario, en particulier une fin en queue de poisson. Par contre le dessin est excellent, idem pour les couleurs.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1974124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 13:39:29  profilanswer

tomlameche a écrit :

Quelqun a t'il lu le dernier Atalante de Crisse ? Moi qui suis un fan de Crisse, je suis assez déçu par le scenario, en particulier une fin en queue de poisson. Par contre le dessin est excellent, idem pour les couleurs.

Va donc faire un tour par ici, et apporte une serpilière pour essuyer la bave :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1974242
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 13:55:47  profilanswer

Bigre c'ets riche et ca a de la classe mais ca fait un peu "too much" pour de la BD, non?

---------------
n°1974280
Guigui
Posté le 03-02-2004 à 14:00:44  profilanswer

tomlameche a écrit :

C'est fini ? Combien de tomes en tout ?

---------------
n°1974522
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2004 à 14:36:02  profilanswer

Tang a écrit :

Bigre c'ets riche et ca a de la classe mais ca fait un peu "too much" pour de la BD, non?

Les planches sont nickel, le reste étant des illustrations ou des couvertures ;)

Message édité par Enzan le 03-02-2004 à 14:36:15

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1974555
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 14:39:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Les planches sont nickel, le reste étant des illustrations ou des couvertures ;)

Ca devait etre une remarque du dessinateur sans ambition aigri qui sommeille en moi... ;)

---------------
n°1980780
djoul
Posté le 04-02-2004 à 11:01:17  profilanswer

Le dernier tome de XXeme siecle.com est il sorti ?

n°1980851
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 04-02-2004 à 11:13:03  profilanswer

Salut très bon topic ! :) Etant fan de BD je prends plaisir à lire ici.

J'ai écrit un message un peu long mais j'ai fait une gazerie et il n'a pas été pris et j'ai la fleme de tout réecrire.

C'est au sujet de Kookaburra. J'aurais voulu savoir si le Tome 4 allait sortir un jour. J'ai pas vu d'infos sur le site de Soleil. Crisse est peut etre occupé sur Atalante ou à superviser un peu Kookaburra Universe mais le Tome 3 de K est quand meme sorti il y a 3 ans ou plus donc je me demandais si ce Tome allait sortir un jour. Si qq'un a des infos ca serait sympa :)

n°1980864
djoul
Posté le 04-02-2004 à 11:14:30  profilanswer

Macromorph a écrit :

Salut très bon topic ! :) Etant fan de BD je prends plaisir à lire ici.

J'ai écrit un message un peu long mais j'ai fait une gazerie et il n'a pas été pris et j'ai la fleme de tout réecrire.

C'est au sujet de Kookaburra. J'aurais voulu savoir si le Tome 4 allait sortir un jour. J'ai pas vu d'infos sur le site de Soleil. Crisse est peut etre occupé sur Atalante ou à superviser un peu Kookaburra Universe mais le Tome 3 de K est quand meme sorti il y a 3 ans ou plus donc je me demandais si ce Tome allait sortir un jour. Si qq'un a des infos ca serait sympa :)

Ne jamais acheté de série chez soleil qui ne soit pas complete :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)