| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 18:36:21 ![]() ![]() |
zimroel | J'ai vu ça en librairie de chez Delcourt
Message édité par zimroel le 24-01-2004 à 18:14:13 |
koda Occidental Désoeuvré. | oui c'est sympa nash, ça ressemble à carmen mc callum |
Bastian MAYWAYHIN!!! | NASH, enfin!!! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ben-tx |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
DK No pain, no gain | A noter pour les prix:
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:45:59 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romn |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 24-01-2004 à 17:30:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 24-01-2004 à 17:43:48 |
|
DK No pain, no gain | Tu penses à Soleil ?
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Un petit report du type mylife.com de mon angoulême :
Arrivée vendredi 23 à Angoulême, il pleut trop de bonheur il va falloir que je me fade 30 minutes d'attente dehors sous la pluie et je suis très loin d'être le premier.
Je fais le tour des deux "bulles" (tivollis) des gros éditeurs, chez Glénat les gens s'insultent pour une histoire de ticket (10 donnés) pour une dédicace de Alex Alice. La BD rend fou.
Je croise par hasard dans une allée Albert Algoud, je l'apostrophe, lui sort mon tournesol illustré et paf première dédicace de la journée.
Je commence l'attente pour faire signer mon Morgana au stand des humano, je suis le premier... la scéance de signature ne commençant qu'à 14H
Philippe Riche vient se poser à coté de moi pour débuter sa scéance. Une fois l'ensemble des personnes faisant la queue passé et profitant d'une période de blanc je lui demande un dessin et paf deuxième dédicace de la journée.
Il commence a y avoir pas mal de monde pour Alberti et Enoch auteurs de Morgana, je me dit que j'ai bien fait d'arrivé en avance. Je tue le temps en racontant 2 3 connerie avec Franck Margerin. On passe un bon moment jusqu'à 13H à se raconter des anectodes.
La Neve et Nizzoli les deux auteurs italiens de "Le jour des magiciens" qui sont juste à me gauche se retrouvent sans personne. On échange quelques banalités en anglais. Toujours accroché à ma place de numéro 1 pour morgana je profite de ce blanc pour leur demander un dessin et paf troisième dédicace.
Arrivé des "tickets" de la veille Enoch et Alberti ont donnés 2 tickets la veille pour des dédicaces prioritaires. Je me retrouve 3ème de la file.
La file d'attente pour Alberti/Enoch est changée de place on se décalle tous en gardant nos positions dans la file d'attente. Plus que 30 minutes d'attentes.
Du fait du transfert de la file d'attente, je me retrouve à coté de Matteo Piana qui a ce moemnt précis n'avait plus de client et était pret à partir. Je lui demande si il veut bien en faire une dernière et paf quatrième dédicace.
Arrivée de Alberti (suivi de pret par Enoch). Je suis le troisième à passé. Jettant un regard furtif derrière moi il doit bien y avoir 30 personne la file d'attente atteind le stand d'à coté (casterman). Je dois encore attendre 20/30 minutes pour que vienne mon tour, je me dit qu'il y a peut de chance que tout le monde ai un dessin.
Bien remis, j'enchaine sur le stand Paquet éditeur fort interressant en nouveauté ces derniers temps. Mon but est de rencontré les frères Jouvray pour leur fameux "Lincoln".
Quelques flaneries et achats plus tard (j'apprend dailleur qu'un nouvel éditeur manga va sortir "angel heart" la suite de city hunter en avril prochain pour les amateurs), je me motive pour attaquer le stand "soleil" qui est surement le stand le plus bordélique de tout le festival mais j'aimerai vraiment une dédicace de plus de Denis Bajram et son UW1 que j'adore.
Je trouve enfin Denis Bajram assis en tailleur sur la table en train de dessiné. Une importante file d'attente devant lui. Je fais mon compte, le festival ferme à 19H se sera surement la dernière attente.
Denis relève la tête pour savoir combien de personne il reste étant le dernier il me dit que je serai vraiment le dernier, me reste plus qu'à attendre.
Sur le stand soleil la musique commence à retentir avec force les spots flashant de tout coté devenant intenable pour les visiteurs et les auteurs. On se retrouve vraiment en boite de nuit plus la peine d'essayer de communiquer Springsteen et les Stones sortant avec force des enceintes.
C'est enfin à moi de passer. On parle un peu de UW1 je lui demande de me dessiné June mais jeune (quand elle avait ses dreads). Denis amusé par l'idée me l'a dessiné comme elle devait être au moment ou elle se trouvait à l'académie. C'est marrant car sa donne plus de profondeur au personnage qui se voit accordé une vie "d'avant" la BD.
Message édité par top_barde le 24-01-2004 à 18:30:04 --------------- ICQ 27626960 |
DK No pain, no gain | Antoine, je suis jalou |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Celle çi C ma troisième de lui. La première est au marqueur blanco, la deuxième est en couleur, est celle-çi est encrée. --------------- ICQ 27626960 |
|
DK No pain, no gain | Y a moyen de voir les 2 autres stp? |
parappa taliblanc |
|
C'est vraiment le plaisir d'avoir un dessin à toi, à ton nom et un vrai contact avec l'auteur. C'est peu comme si ton chanteur préféré te jouait un de ses morceau (de ton choix) pour toi tout seul que tu peux enregistré et te repasser en boucle. --------------- ICQ 27626960 |
C'est bien celui de C+ qui est un passionné de tintin C comme ça que je l'ai reconnu Message édité par top_barde le 24-01-2004 à 18:42:39 --------------- ICQ 27626960 |
parappa taliblanc |
|
|
|
Mon but va être de les faire encadrer pour en mettre un peu partout chez moi mais j'attend que mon bloc à dessin soit plein Message édité par top_barde le 24-01-2004 à 18:53:10 --------------- ICQ 27626960 |
parappa taliblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Romn |
|
Tang Plug'n'Troll |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
djoul |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |