Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1406280
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-10-2003 à 11:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

ouéééééééé ! y'a djinn 3 qui vient de sortir :bounce:
demain, je file chez mon libraire...

Un petit peu d'érotisme dans une collection de BD ça fait pas de mal [:huit].

Surtout que Miralles a plutot un coup de crayon sympatique, sensuel jdirais même  (et puis st'une femme ca enleve donc toute critique du style Djinn cai d'la BD pour mecs qui veulent du saiske  :sweat: )

En tout cas j'acheterais le 3, j'envie de savoir comment l'héroine (son nom ?) va se sortir du guet apens dans lequel elle s'est fourré  :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 11:49:39  profilanswer

n°1407659
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-10-2003 à 14:52:03  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Un petit peu d'érotisme dans une collection de BD ça fait pas de mal [:huit].

Surtout que Miralles a plutot un coup de crayon sympatique, sensuel jdirais même  (et puis st'une femme ca enleve donc toute critique du style Djinn cai d'la BD pour mecs qui veulent du saiske  :sweat: )

En tout cas j'acheterais le 3, j'envie de savoir comment l'héroine (son nom ?) va se sortir du guet apens dans lequel elle s'est fourré  :o  

j'l'ai toujours pas acheté :( et je savais pas que Miralles était une femme ;)
je suis d'accord qu'elle a un coup de crayon trés sensuel (mais c'est pas du Manara non plus, pour ceux qui connaîtraient pas)

Je me demande aussi comment elle s'en sort, mais j'adore surtout le parallèle entre présent et passé dans ce scénario...

Message édité par Malicia le 29-10-2003 à 14:52:50

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1423434
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-11-2003 à 00:08:54  profilanswer

wow, j'ai acheté aujourd'hui le nouvel opus de la sage Betelgeurse des Mondes d'Aldebarran.

C'est fantastique à tous les sens du terme, ça se lit d'un trait, sans longueur, c incroyable comme ces 44 planches parraissent courtes tant c captivant.

C tome 4 est l'avant dernier tome de la sage Betelgeuse, et le fait est qu'on en apprend finalement encore tès peu sur la Mantrisse.

Comment diable tout va t'il s'éclairer alors qu'il ne reste qu'un album à parraître :??:  

Solution :D une nouvelle saga : Antarès.

[:gaetan7] et :bounce: et :ouch: ça n'en finira pas alors, formidable, encore, encore, j'adore cette saga :love:  :love:  :love:

n°1423482
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-11-2003 à 00:29:29  profilanswer

:hello:  

jai commencé 6 nouvelles séries, toutes bien je truove :)  

- ocean city: pas nouveau, je pense que ici tout le monde connait, donc je détaille pas...je lavais déja lu ya pas mal de temps, et je trouve toujours pas le tome 2...lest pas encore sorti?

- Aliénore: tres bizare comme style...cest un croisement entre manga et bd européenne...style de dessins et colorisation "classique" de ce qui se fait chez soleil/delcourt/et compagnie pour le moment  
spa mal encore, faut voir la suite

- Le maitre du hazard: bien aussi ca, mais compliqué a expliquer...si qqun veut des info, je peux essayer, mais je me casse pas la tete aujourdhuis :D  

- le régulateur: cest  :love: ca...ca se passe dans le futur, apres une catastrophe écologique qui a éliminé les 3/4 de la population mondiale...1/4 de ce 1/4 de la population qui reste "régule" les 3 autres 1/4 (vous suivez? :pt1cable: )
le décors est un mélange de futuriste et de rétro, cest vraiment pas mal...

- leffaceur: alors ca, cest du tout bon :love:  :love:
cest des courtes histoire (1 ou 2pages) dun tueur a gage qui "exécute" des contrats un peu bizare :D  
les couleurs sont vriament superbe, et le dessin absolument parfait pour ce style de bd...vraiment, jen suis fan...un peu style caricature, un humour a deux francs mais on sen lasse pas (en tout cas moi je men lasse pas  :D )

enfin voila quoi :)  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1423522
parappa
taliblanc
Posté le 01-11-2003 à 00:40:58  profilanswer

J'ai bien aimé Ocean City. :)

(Le reste je connais pas. :D)

Message édité par parappa le 01-11-2003 à 00:41:24

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1423554
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-11-2003 à 00:46:54  profilanswer

j'ai vu le tome 5 de 'le tueur' aujourd'hui
ça donne envie [:huit]

n°1423605
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-11-2003 à 00:57:09  profilanswer

Koda a écrit :

:heink: le 4 est sorti yapas longtemps, non? :heink:  
ou alors a ma bibliotheque y sont lents?

---------------
n°1424671
spyzzz
Posté le 01-11-2003 à 12:23:39  profilanswer

Bastian a écrit :

- le régulateur: cest  :love: ca...ca se passe dans le futur, apres une catastrophe écologique qui a éliminé les 3/4 de la population mondiale...1/4 de ce 1/4 de la population qui reste "régule" les 3 autres 1/4 (vous suivez? :pt1cable: )
le décors est un mélange de futuriste et de rétro, cest vraiment pas mal...

Corbeyran  :love:  
J'préfère quand même le Réseau Bombyce (tiens tjrs un univers futuro-rétro) mais cette collection s'annonce sympa aussi  :o  

Koda a écrit :

:love: J'arrive plus à suivre les sorties, du moins mon portefeuille n'y arrive pas  :(  

Sinon je conseillerai l'achat de Bouncer tome 3 (Jodo & Boucq), qui confirme la bonne impression des 2 premiers tomes, enfin quelque chose d'autre que Blueberry dans l'ouest [:belokan]

n°1425011
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-11-2003 à 13:37:21  profilanswer

g achete jessica blandy n°22 :love: et le dernier lievre de mars :love:

faut que je me retape les 2 series en entier pour bien savourer :D

n°1434728
Guigui
Posté le 03-11-2003 à 13:53:36  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Corbeyran  :love:  

la saga des stryges :love:

Citation :

Sinon je conseillerai l'achat de Bouncer tome 3 (Jodo & Boucq), qui confirme la bonne impression des 2 premiers tomes, enfin quelque chose d'autre que Blueberry dans l'ouest [:belokan]

je plussoie. J'ajoute meme : enfin du jodo tout neuf ailleur que dans l'univers 'Incal-Metatruc'...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 13:53:36  profilanswer

n°1434744
parappa
taliblanc
Posté le 03-11-2003 à 13:57:15  profilanswer

n°1434768
Guigui
Posté le 03-11-2003 à 14:01:14  profilanswer

une nouvelle histoire...

n°1463017
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 09-11-2003 à 04:06:54  profilanswer

je relance, un peu de mou dans le forum bd ;)

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1463333
spyzzz
Posté le 09-11-2003 à 11:42:33  profilanswer

Ce matin dans grand écran (émission des sorties ciné sur M6) j'ai vu la fin du teaser de Immortel ad vitam, adaptation de la trilogie Nikopol par Bilal Himself, soit LE film que j'attend étant un fana du monsieur  :o  

Si quelqu'un sait où trouver ce teaser je veux bien étant donné que j'ai vu qu'un bout (ou on voit Horus qui fait un plongeon du haut de la pyramide  :D )

D'apres quelques recherches cte teaser passerait juste avant Révolutions...

edit : ben en fait je l'ai trouvé :love:  
Si ca interesse quelqu'un d'autre que moi, 900ko pitite résolution oblige :
http://spyzzz.free.fr/immortel_teaser.mov

Message édité par spyzzz le 09-11-2003 à 12:07:46
n°1464186
latruffe
Bdovore
Posté le 09-11-2003 à 14:57:01  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ce matin dans grand écran (émission des sorties ciné sur M6) j'ai vu la fin du teaser de Immortel ad vitam, adaptation de la trilogie Nikopol par Bilal Himself, soit LE film que j'attend étant un fana du monsieur  :o  

Si quelqu'un sait où trouver ce teaser je veux bien étant donné que j'ai vu qu'un bout (ou on voit Horus qui fait un plongeon du haut de la pyramide  :D )

Merci pour le teaser...

n°1464295
spyzzz
Posté le 09-11-2003 à 15:17:59  profilanswer

latruffe a écrit :

Merci pour le teaser...

Vivement Mars prochain n'est ce pas  :D  

Ce qui me parait bizarre c'est que ça m'a l'air tout en image de synthèse dans ce teaser alors que je pensais que c'était de l'image de synthese incrusté dans du pas-synthese et inversement (de la meme maniere ou dans ces BD il insere la photographie et dessine par dessus).

Pourvu que ca garde l'esprit original de ce chef d'oeuvre de la BD  :o

n°1472530
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 11-11-2003 à 11:25:29  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Vivement Mars prochain n'est ce pas  :D  

Ce qui me parait bizarre c'est que ça m'a l'air tout en image de synthèse dans ce teaser alors que je pensais que c'était de l'image de synthese incrusté dans du pas-synthese et inversement (de la meme maniere ou dans ces BD il insere la photographie et dessine par dessus).

Pourvu que ca garde l'esprit original de ce chef d'oeuvre de la BD  :o  

Etant donné qu'il est dans, sur et autour du projet, ça devrait bien se passer, NON  ;)

---------------
n°1492606
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 14-11-2003 à 23:25:13  profilanswer

De plus en plus de temps sur des forums BD et de moins en moins ici :sweat:  

Les Nerdz désirent-ils encore parler un peu de BD :D  

Mea Culpa, c'est difficile de discutailler sur +ieurs forums en mm temps :hello:

---------------
n°1494101
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 14:00:46  profilanswer

qqun connait "prophet"?
ya le tome 2 qui es déja sorti ou pas? :whistle:

---------------
n°1494122
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-11-2003 à 14:08:37  profilanswer

Tiens ... quand j'étais gamin yavait une BD qui devait s'appeler un truc comme "Elfquest" ou équivalent avec une douzaine de protagonistes ... Quelqu'un s'en souvient ? C'était bien ou pas ? Je me demande si c'était pas américain ...

n°1494451
spyzzz
Posté le 15-11-2003 à 16:09:40  profilanswer

Bastian a écrit :

qqun connait "prophet"?
ya le tome 2 qui es déja sorti ou pas? :whistle:

J'en ai parlé y'a quelque pages, c'est Dorison donc ca fonctionne comme toutes ses autres collections (3eme testament Sanctuaire West) toujours un peu dans le même genre mais bon c'est quand même drolement bien  :D  

Quant au dessin, il est tout simplement extra  :o (la double page avec le bateau si mes souvenirs sont exacts  :love: )

Sinon le tome 2, Infernum In Terra sort en décembre prochain [:yaisse2]

n°1494453
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-11-2003 à 16:10:44  profilanswer

Spyzzz a écrit :

J'en ai parlé y'a quelque pages, c'est Dorison donc ca fonctionne comme toutes ses autres collections (3eme testament Sanctuaire West) toujours un peu dans le même genre mais bon c'est quand même drolement bien  :D  

Quant au dessin, il est tout simplement extra  :o (la double page avec le bateau si mes souvenirs sont exacts  :love: )

YAISSSE !!!!

Merci pou l'info ;)

n°1494840
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 18:06:09  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:jap:  
pasque si je me souviens bien, le premier, je lai lu ya suuuuuper longtemps, spour ca que je demandais :)

---------------
n°1496099
spyzzz
Posté le 15-11-2003 à 22:56:17  profilanswer

Bastian a écrit :

:jap:  
pasque si je me souviens bien, le premier, je lai lu ya suuuuuper longtemps, spour ca que je demandais :)  

Je confirme le "suuuuuuper longtemps"  il est sorti ya 3ans  :sweat:  

Sinon en parlant de sorties de décembre,
Mémoires 00...le nouveau XXeme Ciel.com de Yslaire :love:  :love:

n°1496575
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 16-11-2003 à 00:41:11  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Je confirme le "suuuuuuper longtemps"  il est sorti ya 3ans  :sweat:  

Sinon en parlant de sorties de décembre,
Mémoires 00...le nouveau XXeme Ciel.com de Yslaire :love:  :love:

[:dumbadonf] ENFIN :bounce:  [:gaetan7]  

j'ai tellement attendu [:fight]

---------------
n°1496594
spyzzz
Posté le 16-11-2003 à 00:49:30  profilanswer

chatigret a écrit :

[:dumbadonf] ENFIN :bounce:  [:gaetan7]  

j'ai tellement attendu [:fight]  

Moi de même j'ai le joli coffret des 2 premiers avec le cd-rom et tout, un grand fan de yslaire je suis  :o

n°1497325
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 16-11-2003 à 12:08:20  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Moi de même j'ai le joli coffret des 2 premiers avec le cd-rom et tout, un grand fan de yslaire je suis  :o  

tout pareil, depuis la grande époque de bidouille et violette :love:

---------------
n°1498119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2003 à 16:05:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens ... quand j'étais gamin yavait une BD qui devait s'appeler un truc comme "Elfquest" ou équivalent avec une douzaine de protagonistes ... Quelqu'un s'en souvient ? C'était bien ou pas ? Je me demande si c'était pas américain ...

Tiens je suis tbé dessus en zonant (je connaissais la série, mais j'avais un peu la flemme d'en parler moi-même :D )

http://arcanesfantasy.free.fr/bd.h [...] es%20elfes

Citation :

Elfquest est une série d'héroic fantasy sans gros héros musclé et qui frôle parfois la SF, c'est tout beau et très bien raconté. Ca démarre lorsqu'une bande d'elfes est obligée de quitter la forêt qu'ils partagent avec leurs ennemis les humains. Ces elfes-là ressemblent à des hippies, vivent avec les loups et n'ont jamais rien connu d'autre que la survie au jour le jour dans un milieu hostile. Il vivent dans ce qui ressemble à notre préhistoire, sauf que leur monde est équipé de 2 lunes.  

La recherche d'un nouveau refuge est la première quête des petits (1m20) elfes. Ils vont trouver bien plus. Finelame, le jeune chefs des Maîtres-loup (Wolfriders) comme ils se font appeler, comprend qu'il y a une vie au-delà des bois, et peut-être des moyens de combattre plus efficacement les humains. Ce qui l'entraîne dans une deuxième quête, rapidement suivie d'une troisième...

Les maître-loups vont croiser dans leurs quêtes des dizaines d'autres elfes (pas tous si mignons), pas mal d'humains (pas tous antipathiques), divers espèces de trolls (tous cupides)...  

La VF s'arrête au tome 32 mais aux US les elfes sont toujours en quête, 25 ans après la première parution, 10000 ans après la première quête côté elfes.

La version française s'arrête au tome 32 et la suite n'a jamais été traduite, mais l'ensemble forme une histoire complète, et cette partie constitue ce que les auteurs ont fait de mieux de toute façon (les 20 premiers tomes en fait, après c'est moins bien dessinée).  

Le talent de dessinatrice de Elfmom (Wendy Pini) est l'atout majeur de la série. La narration est très fluide, l'histoire pleine de rebondissements. Les Pini ont créé Elfquest avec l'idée d'en faire un dessin animé et ça se ressent parfois au niveau de la narration et du design des personnages. La traduction est bonne au début, bâclée sur la fin et les albums français coûtent un peu cher compte tenu du nombre de pages.

n°1498463
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 16-11-2003 à 17:23:28  profilanswer

je viens de finir le dernier Blake & Mortimer: "les sarcophages du 6e continent" ...

globalement pas mal, très certainement meilleur que "l'étrange rendez vous" ... on y découvre la 1ere rencontre de Blake+Mortimer dans une première moitié d'album se déroulant aux Indes peu de temps avant l'indépendance ... on a droit à un nouveau méchant en plus du  traditionnel Olrik qui se retrouve dans cet album de manière un peu bizarre du genre "on n'imagine pas un album de B&M sans Olrik" .. :/
Sente/Juillard nous refont aussi le coup de la confrontation "est/ouest", guerre froide, etc ... sujet jamais abordé par Jacobs (vous me direz il faut bien innover) ...  
il y a aussi de très nombreux personnages secondaires qui refont leur apparition (Labrousse (SOS météores), Ramirez (Etrange RDV), et un autre dont je tairai le nom pour éviter de spoiler), plein de références aussi à des tas de petits lieux typiques de bruxelles ... c'était l'occasion puisque l'histoire se déroule qques jours avant l'expo '58 ...
cet album a une bonne part d'exotisme si pas jacobien, au moins "journal de tintin-belle époque"-like :)
par contre la dose de "science fiction" jacobienne est peut etre un petit peu trop invraisemblable pour etre plausible, ce qui est dommage ... enfin de toutes facons, ca ne peut pas etre pire que l'étrange RDV...  
la suite dans qques années puisqu'il ne s'agit que du premier épisode ...

Message édité par tilleul le 16-11-2003 à 17:27:20

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1508793
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 18-11-2003 à 17:53:05  profilanswer

interview de van hamme sur M6 :

Le scénariste vient d'offrir une interview à M6 dans laquelle il parle de XIII. 3 révélations y sont faites :
_ Il n'avait pas de scénario global à l'écriture du premier tome (déjà connu)
_ Il prévoit de mettre un terme à la série (enfin...) mais n'a pas précisé si ca serait le prochain album ou si il en a encore prévu 25 :/
_ Il a indiqué que XIII ne recouvrirai jamais la mémoire. Il découvrirait sa véritable identité mais ne pourra jamais en être sûr (ca sent la porte dissimuler pour qq albums de plus histoire d'arrondir les fins de mois)

Message édité par top_barde le 18-11-2003 à 17:55:11
n°1515029
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 19-11-2003 à 17:04:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Désolé si j'interromps vos discutions mais j'ai une question : Ibicus, vous connaissez ? C'est bien ?

C'est de la très très bonne BD ça monsieur !
Rabate c'est une valeur sûre  :love:  

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1530837
spyzzz
Posté le 21-11-2003 à 23:03:01  profilanswer

top_barde a écrit :

interview de van hamme sur M6 :

Le scénariste vient d'offrir une interview à M6 dans laquelle il parle de XIII. 3 révélations y sont faites :
_ Il n'avait pas de scénario global à l'écriture du premier tome (déjà connu)
_ Il prévoit de mettre un terme à la série (enfin...) mais n'a pas précisé si ca serait le prochain album ou si il en a encore prévu 25 :/
_ Il a indiqué que XIII ne recouvrirai jamais la mémoire. Il découvrirait sa véritable identité mais ne pourra jamais en être sûr (ca sent la porte dissimuler pour qq albums de plus histoire d'arrondir les fins de mois)

XIII ca puduku après le tome 8 (treize contre un, où quand l'histoire de la machination des méchants se termine) :o  

Apres les épisodes en amérique du Sud et les derniers cai drolement nul  :sweat:  

C'est bete quand même... m'enfin qu'on se rassure le dernier XIII (qui est un gros caca faut bien l'avouer) est dans le top 10 des ventes 2002 de BDs (avec a peu pres 6 tomes de Titeuf je crois)

n°1530978
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-11-2003 à 23:38:34  profilanswer

Spyzzz a écrit :

XIII ca puduku après le tome 8 (treize contre un, où quand l'histoire de la machination des méchants se termine) :o  

Apres les épisodes en amérique du Sud et les derniers cai drolement nul  :sweat:  

C'est bete quand même... m'enfin qu'on se rassure le dernier XIII (qui est un gros caca faut bien l'avouer) est dans le top 10 des ventes 2002 de BDs (avec a peu pres 6 tomes de Titeuf je crois)

bah, snormal [:razorbak83] au début, xiii stait bieng :o  
cest le genre de bd que tout le monde collectionne...ben mainent, meme si cest de plus en plus nul, les gens achetent qd meme pour que leur collection soit complete [:razorbak83]  
moi je fais pareil pour astérix :sweat:

---------------
n°1531716
BMenez
Posté le 22-11-2003 à 09:18:20  profilanswer

Quelqu'un a lu le 11ème tome du Décalogue ?
Ca vaut quoi ? Nouvele histoire ou explication de l'histoire ?

n°1532011
spyzzz
Posté le 22-11-2003 à 11:54:29  profilanswer

BMenez a écrit :

Ils sont déja au 11  :ouch: Je suis resté bloqué au 6eme  :sweat:  

Scoute trop cher les BDs  :cry:

n°1532505
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-11-2003 à 13:41:08  profilanswer

BMenez a écrit :

un 11eme numéro pour le décalogue?  :??:  :heink:

---------------
n°1532575
greenleaf
Posté le 22-11-2003 à 13:51:34  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/2723444791.08.LZZZZZZZ.jpg

Missak Zakarian, au crépuscule de son existence, cherche à savoir ce qu'est devenu Nahik. Cette quête conduira le lecteur à découvrir des pans cachés de l'existence de nombreux protagonistes des tomes 4 à 9 du Décalogue, et lui fournira quelques éclairages historiques sur les périodes traversées. Il apprendra entre autres ce qu'il advint de Missak et d'Ayla après la mort de Selim Gunneï. Il découvrira les retrouvailles d'Eugène et Hector Nadal après la mort de Ninon. Il partira avec Benjamin Fleury à la découverte du labyrinthe de Thot. Il apprendra pourquoi Safet Mulabdic a quitté précipitamment Berlin et comment est mort Soghomon Zakarian...  
Cinq récits complets passionnants, tous scénarisés par Frank Giroud, et s'intégr ant parfaitement à la saga du Décalogue en en donnant un éclairage nouveau, complémentaire et indispensable à tout fan de la série.  

Somptueux album de 96 pages, Le XIème Commandement regroupe cinq histoires inédites de neuf planches chacune, dessinées par TBC, Alain Mounier, Bruno Rocco, Michel Faure et Lucien Rollin, cinq auteurs ayant tous dessiné un épisode du Décalogue et retrouvant ainsi l'univers et les personnages de leurs albums. La couverture de l'album est réalisée par Joseph Béhé, auteur du tome 1 de la série.  

Le XIème Commandement comprendra aussi 47 pages de texte écrit par Luc Révillon, déjà auteur des ouvrages Dans le Secret du Triangle et Géométrie Mortelle à propos du Triangle Secret. Illustré par de nombreux dessins, gravures, photos et cartes, le texte de Révillon lève le voile sur de nombreuses zones d'ombres de cette série devenue un grand succès de la bande dessinée contemporaine.

n°1533071
spyzzz
Posté le 22-11-2003 à 15:18:25  profilanswer

:love: Il a l'air beau ct'album...  

La collection est vraiment quelque chose d'original, changer de dessinateur apporte un petit plus, si l'on accroche au dessin (c'est pas le cas pour moi à chaque tome  :sweat: )

n°1533743
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-11-2003 à 17:53:03  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:love: Il a l'air beau ct'album...  

La collection est vraiment quelque chose d'original, changer de dessinateur apporte un petit plus, si l'on accroche au dessin (c'est pas le cas pour moi à chaque tome  :sweat: )

et en plus, pas obligé d'attendre 2 ans entre chaque tome :D

n°1538652
djoul
Posté le 23-11-2003 à 14:20:36  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Putain j'espere que ce sera mieux qu'une cinématique de jeu vidéo au final...

n°1538708
spyzzz
Posté le 23-11-2003 à 14:28:19  profilanswer

djoul a écrit :

Putain j'espere que ce sera mieux qu'une cinématique de jeu vidéo au final...

Ben je sait pas trop ce que ca sera au final, le mix acteurs/synthese j'ai du mal a imaginer que ca puisse pas choquer visuellement parlant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)