Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1980864
djoul
Posté le 04-02-2004 à 11:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macromorph a écrit :

Salut très bon topic ! :) Etant fan de BD je prends plaisir à lire ici.

J'ai écrit un message un peu long mais j'ai fait une gazerie et il n'a pas été pris et j'ai la fleme de tout réecrire.

C'est au sujet de Kookaburra. J'aurais voulu savoir si le Tome 4 allait sortir un jour. J'ai pas vu d'infos sur le site de Soleil. Crisse est peut etre occupé sur Atalante ou à superviser un peu Kookaburra Universe mais le Tome 3 de K est quand meme sorti il y a 3 ans ou plus donc je me demandais si ce Tome allait sortir un jour. Si qq'un a des infos ca serait sympa :)

Ne jamais acheté de série chez soleil qui ne soit pas complete :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:14:30  profilanswer

n°1980880
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-02-2004 à 11:16:00  profilanswer

djoul a écrit :

ce qui revient a ne jamais lire du Soleil  :whistle:

n°1980884
djoul
Posté le 04-02-2004 à 11:16:39  profilanswer

kun a écrit :

ce qui revient a ne jamais lire du Soleil  :whistle:  

Ah oui, tiens :D

n°1980975
Guigui
Posté le 04-02-2004 à 11:28:51  profilanswer

Macromorph a écrit :

Salut très bon topic ! :) Etant fan de BD je prends plaisir à lire ici.

J'ai écrit un message un peu long mais j'ai fait une gazerie et il n'a pas été pris et j'ai la fleme de tout réecrire.

C'est au sujet de Kookaburra. J'aurais voulu savoir si le Tome 4 allait sortir un jour. J'ai pas vu d'infos sur le site de Soleil. Crisse est peut etre occupé sur Atalante ou à superviser un peu Kookaburra Universe mais le Tome 3 de K est quand meme sorti il y a 3 ans ou plus donc je me demandais si ce Tome allait sortir un jour. Si qq'un a des infos ca serait sympa :)

il etait annonce pour juin 2003 depuis l'ete 2002. Repousse a fin 2003 en mai, et depuis pas de nouvelles :/

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1980982
Guigui
Posté le 04-02-2004 à 11:29:37  profilanswer

djoul a écrit :

:sweat:
Vrais aussi pour les series de Jodo :sweat:

---------------
n°1981021
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-02-2004 à 11:35:17  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est fini ? Combien de tomes en tout ?

Ben là c'est le tome 3 si je ne m'abuse, c'est pas fini.
Le premier tome est le meilleur je trouve, le 2ième est très sympa, le dernier un petit peu décevant. Mais bon, rien que pour les dessins de Crisse, j'achète à chaques fois même s'il est très inégal dans les scenario.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1981071
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 04-02-2004 à 11:43:23  profilanswer

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kooka... moi j'ai considéré la série finie au T3 à mon avis il n'y aura pas de suite...

n°1981095
Guigui
Posté le 04-02-2004 à 11:45:40  profilanswer

bha si quand meme...
http://www.kookaburra-universe.com/kmenu.html

edit : mais dessins pas de Crisse :sweat:

Message édité par Guigui le 04-02-2004 à 11:46:32

---------------
n°1981129
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-02-2004 à 11:49:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Va donc faire un tour par ici, et apporte une serpilière pour essuyer la bave :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

:ouch:  
Impressionant !

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1981880
parappa
taliblanc
Posté le 04-02-2004 à 13:40:30  profilanswer

Spaterrib' Kookaburra, mais c'est vrai que j'aimerais quand même connaître la fin. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:40:30  profilanswer

n°1983366
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 04-02-2004 à 16:45:50  profilanswer

Ben normalement ya Mitric (Arkeod, et le premier kookaburra universe) qui dessine le quatrième tome de kookaburra (Crisse tjrs au scénar), par contre je connais pas la date de sortie.
Les premiers rush que j'ai vu était bien sympathique

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°1983431
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2004 à 16:53:09  profilanswer

la bd moi j'aime pas du tout!

mais j'aime bcp mignola :love:

n°1992914
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-02-2004 à 21:35:34  profilanswer

Bresse a écrit :

la bd moi j'aime pas du tout!

mais j'aime bcp mignola :love:

un trollégaré sur letopic BD???? :ouch:
Bon Mignola c'est les illustrations fantasy avec meuf vaguement vêtue terrifiée?
ok l realisation est nickelmais bon c'est un genre très convenu...
un peu lassant à lalongue non? La BDoffre plus de libertés (dont les auteurs ne profitent pas tjrs hélas)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1992946
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 05-02-2004 à 21:38:25  profilanswer

Tang a écrit :

Bon Mignola c'est les illustrations fantasy avec meuf vaguement vêtue terrifiée?
un peu lassant à lalongue non? La BDoffre plus de libertés (dont les auteurs ne profitent pas tjrs hélas)

mignola est un dessinateur de comics, nottement du celebre Hellboy.

Message édité par Hellfire le 05-02-2004 à 21:38:37
n°1993678
parappa
taliblanc
Posté le 05-02-2004 à 22:53:15  profilanswer

Tang a écrit :

Les goûts et les couleurs. ;)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1994150
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-02-2004 à 00:37:39  profilanswer

parappa a écrit :

Les goûts et les couleurs. ;)

Tu serais pas modo par hasard? :whistle:

(on est vendredi j'ai le droit de troller un pneu! ;))

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1995437
feyd
M'enfin... !
Posté le 06-02-2004 à 11:19:25  profilanswer

Tang a écrit :

Tu confonds pas avec Luis Royo (ou truc du genre) ?

n°2000039
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-02-2004 à 21:43:53  profilanswer

tomlameche a écrit :

Quelqun a t'il lu le dernier Atalante de Crisse ? Moi qui suis un fan de Crisse, je suis assez déçu par le scenario, en particulier une fin en queue de poisson. Par contre le dessin est excellent, idem pour les couleurs.

Atalante c'est quand meme pas terrible terrible je trouve.

Ca fait parti des bds que souvent je lis pour passer le temps (comme un bon nombre de série chez Soleil en fait), mais aussitot arrivé au bas de la derniere page j'avoue que je me rappelle pas de ce que j'ai lu.

Crisse nous offre une jolie héroine (comme d'habitude cf Epée de Crystal  :love:  ou Griffin dark), de l'aventure, de l'amour etc etc pourtant je trouve ca super fade.

Le premier tome était pas trop mal, sans plus mais bon ça se lisait et donnait envie d'en savoir d'avantage.

Mais alors les 2 autres, les gros caca  :sweat:  
L'histoire avance pas et puis c'est à moitié n'importe quoi, le truc de la chèvre dans le 3, un tome entier pour ça j'ai pas trop saisi l'interet.

n°2000982
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 06-02-2004 à 23:38:53  profilanswer

moi je complète doucement ma collec de blueberry, en parallèle je fignole les achille talon, tout en jetant un oeil sur la suite de UW1, sillage, Toran, megalex, spoon et white, polstar...achetant Incal par-ci, Astérix par la...:)

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°2002626
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 12:18:50  profilanswer

cutefairykiller a écrit :

moi je complète doucement ma collec de blueberry, en parallèle je fignole les achille talon, tout en jetant un oeil sur la suite de UW1, sillage, Toran, megalex, spoon et white, polstar...achetant Incal par-ci, Astérix par la...:)

Des gouts divers et variés en somme  :o  

Spoon et white c'est les 2 flics completement nuls qui se chamaillent pour les yeux de claire chazal ?

Sinon en parlant de Blueberry, l'adaptation qui va sortir à l'air bieng ou pas ?

n°2003027
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 14:04:56  profilanswer

spyzzz a écrit :

Des gouts divers et variés en somme  :o  

Spoon et white c'est les 2 flics completement nuls qui se chamaillent pour les yeux de claire chazal ?

Sinon en parlant de Blueberry, l'adaptation qui va sortir à l'air bieng ou pas ?

vi je m'eparpille sans pour autant y perdre en cohésion de gouts :D JE confirme pour spoon et white, plus debiles tu fais pas mieux, et cest Courtney Balconi la plantureuse Chazal de la bd :lol:

sinon l'adaptation n'a de commun que le nom et vaguement une trame similaire au du de livre "La mine de l'allemand perdu" et "le spectre aux balles d'or"...sinon cest tres tres chamanique, et pas grand chose a voir je pense :/

---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°2003054
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 14:10:53  profilanswer

vi je m'eparpille sans pour autant y perdre en cohésion de gouts :D JE confirme pour spoon et white, plus debiles tu fais pas mieux, et cest Courtney Balconi la plantureuse Chazal de la bd :lol:

Oké j'avais du lire un tome en pré publication dans bodoï, c'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de lire mais ca me semblait pas trop mal  :)  

En parlant de bodoi, d'autre magazine de BD sortent leur griffes ces temps ci J'aime la BD et BEDEKA vont paraitre, je sais pas trop vers qui se tourne (j'ai juste vu la couv de J'aime la BD ca me semble gamin quand meme) ces 2 nouveaux magazines, si vous avé qq infos  :D  
Il me semble pas que ce soit des magazine dépendant d'éditeur (genre Spirou mag ou Lanfeust mag et autre Tcho ou feu Pavillon rouge) donc l'objectivité sera peut etre de mise.

n°2003062
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 14:13:55  profilanswer

spoon et white c de l'humour décalé limite noir, parodique et bête :D j'adore ca detends (mais ca egale pas achille na)

moi je lis pas les mags, je lis direct la BD a la fnac et si ca me plait, j'achète :p (ha si un mag était très bon, le défunt Eklipse :( )

Message édité par cutefairykiller le 07-02-2004 à 14:15:15

---------------
n°2003078
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 14:16:50  profilanswer

moi je lis pas les mags, je lis direct la BD a la fnac et si ca me plait, j'achète :p (ha si un mag était très bon, le défun Eklipse :( )

Si y'a Calliope qui lé bien comme mag  :o  
D'ailleurs une grande partie de l'équipe rédactionnelle de calliope sont des anciens d'Eklipse.

Ceci dit tant que calliope aura une parution aussi anarchique jvais attendre pour m'abonner  :sweat:

n°2003085
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 14:18:47  profilanswer

spyzzz a écrit :

Si y'a Calliope qui lé bien comme mag  :o  
D'ailleurs une grande partie de l'équipe rédactionnelle de calliope sont des anciens d'Eklipse.

Ceci dit tant que calliope aura une parution aussi anarchique jvais attendre pour m'abonner  :sweat:  

j'aimais bien le look et design d'Eklipse, enfin si calliope reprend le meme contenu pkoi pas :) j'l'ai jamais vu en kiosque cepandant

---------------
n°2003091
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 14:21:03  profilanswer

j'aimais bien le look et design d'Eklipse, enfin si calliope reprend le meme contenu pkoi pas :) j'l'ai jamais vu en kiosque cepandant

En fait sa parution est tellement bizarre que on le trouve pas toujours en kiosque

Le numéro 7 paru fin decembre
http://spyzzz.free.fr/presse/calliope_7.jpg

le prochain dans 1,2,3 mois ?

n°2003100
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 14:23:29  profilanswer

spyzzz a écrit :

En fait sa parution est tellement bizarre que on le trouve pas toujours en kiosque

le prochain dans 1,2,3 mois ?

mouarf je vois...bah bof alors :) en mag j'achete le S&V et StoryBoard, parfois Casus Belli est c'est tout :lol:

enfin la j'ai plus de thune, me reste assez pour les 3 bluebs' qui me manquent et basta :)

---------------
n°2003526
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 07-02-2004 à 16:18:27  profilanswer

spyzzz a écrit :

En parlant de bodoi, d'autre magazine de BD sortent leur griffes ces temps ci J'aime la BD et BEDEKA vont paraitre, je sais pas trop vers qui se tourne (j'ai juste vu la couv de J'aime la BD ca me semble gamin quand meme) ces 2 nouveaux magazines, si vous avé qq infos  :D  
Il me semble pas que ce soit des magazine dépendant d'éditeur (genre Spirou mag ou Lanfeust mag et autre Tcho ou feu Pavillon rouge) donc l'objectivité sera peut etre de mise.

le premier bedeka devait sortir fin janvier, et je l'ai tjs pas trouve... vous l'avez deja vu qq part vous?

n°2003945
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 17:52:05  profilanswer

itoine a écrit :

le premier bedeka devait sortir fin janvier, et je l'ai tjs pas trouve... vous l'avez deja vu qq part vous?

Sur le site officiel (http://www.bedeka.com/) il dise qu'il est sorti le 27 janvier dernier et vu que y'a des gens qui réagisse à ce premier numéro dans le forum du site c'est qu'il doit etre dispo. Perso j'ai pas vu non plus mais j'ai pas cherché non plus  :o  

http://www.pcteam.posse-press.com/bedeka/img/sommaires/bdk001.jpg

n°2005155
Romn
Posté le 07-02-2004 à 21:27:53  profilanswer

Vous savez si le second "Le Regulateur" (Corbeyran - Moreno) est sorti ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2005159
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-02-2004 à 21:29:16  profilanswer

En parlant de bleuberry pour ceux qui veulent découvrir cette BD mythique 6 tomes de la série sont actuellement à 5? dans votre fnac et autre leclerc préféré.

Pour ce qui est du flim j'ai entendu dire que le scénar était inspiré de "la mine de l'allemand perdu" et "le spectre aux balles d'or" quelqu'un a plus de news ?

Sinon j'ai vraiment l'inspression qu'il y a un coté mystique dans le film (via la bande annonce) qui n'est pas vraiment dans les bouquins j'ai vraiment peur d'un gros décallage entre la bd et le film.

---------------
ICQ 27626960
n°2005205
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 21:34:35  profilanswer

Romn a écrit :

Il n'est pas encore annoncé en fait  :o  

Sinon c'est bien le régulateur ? Par rapport au réseau Bombyce du meme auteur qui est  :love:

n°2005229
Romn
Posté le 07-02-2004 à 21:37:34  profilanswer

Bah en fait j'ai acheté le premier l'été dernier, il était en promo pke "le 2 va bientot sortir"...

Sinon, ouais c'est très sympa, j'bien aimé moi. Mais j'lis tres rarement de ce style alors je sais pas, j'peux pas bien comparer.

Message édité par Romn le 07-02-2004 à 21:38:36

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2005553
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-02-2004 à 22:25:44  profilanswer

Romn a écrit :

je suis interessé par la réponse aussi
le régulateur, cest  :love: ca fait un moment que jattend le second [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2005578
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 22:29:45  profilanswer

et vous sauriez pas quand sort le prochain tome de Universal War One ?

---------------
n°2005591
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 22:31:22  profilanswer

bastian a écrit :

je suis interessé par la réponse aussi
le régulateur, cest  :love: ca fait un moment que jattend le second [:razorbak83]  

Patiente encore un peu alors rien d'annoncer ni chez Delcourt ni autre part concernant la suite  :o  

Surtout que y'a un paquet de série Signée Corbeyran a paraitre dans les prochains mois donc [:spamafote]

n°2005596
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 22:32:12  profilanswer

et vous sauriez pas quand sort le prochain tome de Universal War One ?  

Juin prochain  :love:

n°2005609
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 22:34:15  profilanswer

spyzzz a écrit :

Juin prochain  :love:  

heiiiiiin ?? rah c long  :cry:

---------------
n°2005620
spyzzz
Posté le 07-02-2004 à 22:36:05  profilanswer

heiiiiiin ?? rah c long  :cry:  

D'apres ce que j'avais entendu, c'est peut etre faux mais l'auteur avait choisi de changer de technique de dessin et donc a reculer la date de sortie  :sweat:

n°2005625
cutefairyk​iller
Posté le 07-02-2004 à 22:37:36  profilanswer

spyzzz a écrit :

D'apres ce que j'avais entendu, c'est peut etre faux mais l'auteur avait choisi de changer de technique de dessin et donc a reculer la date de sortie  :sweat:  

changer ? cetait tres bien comme cetait je trouve :/ jespere qu'il va pas nous la jouer megalex, il avait beau colorer sur photoshop, esperons qu'il garde son style intact

---------------
n°2005834
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-02-2004 à 23:14:56  profilanswer

spyzzz a écrit :

Patiente encore un peu alors rien d'annoncer ni chez Delcourt ni autre part concernant la suite  :o  

Surtout que y'a un paquet de série Signée Corbeyran a paraitre dans les prochains mois donc [:spamafote]

:sweat:  

cest chiant la BD...faut toujours attendre 3 ans pour voir une suite (et encore, pas toujour)
spire que le cinéma :pfff:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)